| Présentation de Patoch | |
|
+5luigi choukyto neness quadrophenia Patoch 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Patoch
| Sujet: Présentation de Patoch Mar 25 Avr - 16:23 | |
| Bonjour à tous et merci de m'accueillir ici. Certains me connaissent déjà pour m'avoir supporté (voir raccompagné merci Micka !) lors de la sortie au rallye des zones l'an dernier, très bon souvenir pour moi grâce à vous. Mon petit nom c'est Patrick, j'habite à côté d'Issoire, je roule sur un LML 200 4 tes, j'ai 49 balais et je roule en scooter depuis 2013, année durant laquelle je me suis fait une double fracture de la cheville lors d'une chute moto, pratique les vitesses au poignet ! Bref, désolé de ne pas avoir donné de nouvelle plus tôt mais je me repointe donc après une petite traversée du désert perso et je compte bien vous rencontrer asap, et être des vôtres lors des gorges de la Sioule en juillet. Ciao ciao et à plus, je vais faire le tour du proprio | |
|
| |
quadrophenia Admin
Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
| Sujet: Re: Présentation de Patoch Mar 25 Avr - 16:39 | |
| mais oui!!! Bien content d'avoir de tes nouvelles! Tu es le bienvenu sur le forum & pour sur au Gorges de la Soul IV... | |
|
| |
neness
| Sujet: Re: Présentation de Patoch Mer 26 Avr - 18:34 | |
| welcome sur notre petit forum | |
|
| |
choukyto
Messages : 1104 Date d'inscription : 02/11/2010 Localisation : Dans ton cul !!!
| Sujet: Re: Présentation de Patoch Mer 26 Avr - 23:00 | |
| Bienvenu sur le forum | |
|
| |
luigi
Messages : 275 Date d'inscription : 08/01/2013 Localisation : Thiers
| Sujet: Re: Présentation de Patoch Jeu 27 Avr - 5:23 | |
| Bienvenu à toi | |
|
| |
rider
Messages : 381 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 68 Localisation : sur mon nid d'aigle direction busset
| Sujet: Re: Présentation de Patoch Jeu 27 Avr - 6:59 | |
| salut patoch bienvenu sur notre forum bonjour au patriarche | |
|
| |
wileracing
Messages : 1486 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 54 Localisation : abrest / saint germain
| Sujet: Re: Présentation de Patoch Ven 28 Avr - 18:10 | |
| salut l ami , t auras quand même eu la poisse aux gones avec ton scoot mais on aura bien rit quand même ... cool de te savoir ici et j espère te voir au run du ska cet été !!! | |
|
| |
Patoch
| Sujet: Re: Présentation de Patoch Lun 5 Juin - 4:50 | |
| hello à tous, c'est clair qu'on s'est bien marré, c'était une super sortie et en grande partie grâce à toute la bande du SKA, à Bernard et à David. je croise les doigts pour cette année, mais comme disait une superbe peinture perso que j'ai vu sur un scoot lors du rallye des zones : a calm sea has never made a good sailor alors je suis prêt pour de nouvelles aventures Pour les gorges de la Soul, j'ai envoyé l'inscription il y a pas mal de temps maintenant, vous avez bien reçu ? Ciao ciao Oui, c'est ok l'inscription est enregistrée, nous t'attendons de pied ferme,marin d'eau douce! | |
|
| |
bada bing !!!
Messages : 69 Date d'inscription : 17/04/2015 Age : 54 Localisation : chatelguyon
| Sujet: Re: Présentation de Patoch Jeu 15 Juin - 12:20 | |
| Hello welkome avec un scoot qui tien le choc cette fois | |
|
| |
Patoch
| Sujet: Re: Présentation de Patoch Lun 10 Juil - 8:37 | |
| Je vais faire ce que je peux mais je peux rien promettre ! je vais venir avec mon LML qui a des fois des p'tits caprices... bah, ça fait des souvenirs ! vivement vendredi. | |
|
| |
Vesjag
| Sujet: Re: Présentation de Patoch Lun 10 Juil - 10:13 | |
| | |
|
| |
quadrophenia Admin
Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
| Sujet: Re: Présentation de Patoch Lun 10 Juil - 20:27 | |
| yes! on est chaud brûlants!!! | |
|
| |
wileracing
Messages : 1486 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 54 Localisation : abrest / saint germain
| Sujet: Re: Présentation de Patoch Mar 11 Juil - 17:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Patoch | |
| |
|
| |
| Présentation de Patoch | |
|