| Présentation de Patoch | |
|
+5luigi choukyto neness quadrophenia Patoch 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Patoch
| Sujet: Présentation de Patoch Mar 25 Avr - 16:23 | |
| Bonjour à tous et merci de m'accueillir ici. Certains me connaissent déjà pour m'avoir supporté (voir raccompagné merci Micka !) lors de la sortie au rallye des zones l'an dernier, très bon souvenir pour moi grâce à vous. Mon petit nom c'est Patrick, j'habite à côté d'Issoire, je roule sur un LML 200 4 tes, j'ai 49 balais et je roule en scooter depuis 2013, année durant laquelle je me suis fait une double fracture de la cheville lors d'une chute moto, pratique les vitesses au poignet ! Bref, désolé de ne pas avoir donné de nouvelle plus tôt mais je me repointe donc après une petite traversée du désert perso et je compte bien vous rencontrer asap, et être des vôtres lors des gorges de la Sioule en juillet. Ciao ciao et à plus, je vais faire le tour du proprio | |
|
| |
quadrophenia Admin
Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
| Sujet: Re: Présentation de Patoch Mar 25 Avr - 16:39 | |
| mais oui!!! Bien content d'avoir de tes nouvelles! Tu es le bienvenu sur le forum & pour sur au Gorges de la Soul IV... | |
|
| |
neness
| Sujet: Re: Présentation de Patoch Mer 26 Avr - 18:34 | |
| welcome sur notre petit forum | |
|
| |
choukyto
Messages : 1104 Date d'inscription : 02/11/2010 Localisation : Dans ton cul !!!
| Sujet: Re: Présentation de Patoch Mer 26 Avr - 23:00 | |
| Bienvenu sur le forum | |
|
| |
luigi
Messages : 275 Date d'inscription : 08/01/2013 Localisation : Thiers
| Sujet: Re: Présentation de Patoch Jeu 27 Avr - 5:23 | |
| Bienvenu à toi | |
|
| |
rider
Messages : 381 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 68 Localisation : sur mon nid d'aigle direction busset
| Sujet: Re: Présentation de Patoch Jeu 27 Avr - 6:59 | |
| salut patoch bienvenu sur notre forum bonjour au patriarche | |
|
| |
wileracing