| presentation | |
|
+4tit03 Purplevil neness billy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
billy
Messages : 174 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 47 Localisation : HAUTERIVE
| Sujet: presentation Lun 25 Juil - 7:51 | |
| BONJOUR A TOUS! JE M'appelle christophe alias billy pour le forum,je suis d'hauterive, passionné par tout ce qui est rétro avant tout! j'ai toujours regardé les vieux scoot avec envie jusqu’à maintenant,et voila enfin le cap est franchis, je me suis acheté un px 125 E ELESTART DE 85(trouvé tout près de chez moi!),et c'est vraiment que du bonheur,cette machine me passionne et c'est pas près de s’arrêter! je me suis joint a la viré dans les George de la sioule le samedi 16 et j'ai vraiment trouvé ça génial!! je serais tres comptent de participer a d'autre sortie,de plus l’ambiance était très sympas,très accueillant( étant timide ça ma un peu aidé!) bon je file sur le forum maintenant pour des questions de mécanique,pas très calé mais je ne demande qu'a en apprendre! merci!!!! | |
|
| |
neness
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Lun 25 Juil - 10:37 | |
| bienvenu sur le forum billy, n'hésites pas ou nous faire quelques photos de ta machine !! tu vas voir , ce monde est surprenant, passionnant .....!!!! |
|
| |
Purplevil Admin
Messages : 440 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 52 Localisation : Vichy
| Sujet: Re: presentation Lun 25 Juil - 10:51 | |
| Bienvenu ICI | |
|
| |
tit03
Messages : 1906 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 53 Localisation : cusset les bains
| Sujet: Re: presentation Lun 25 Juil - 10:51 | |
| Ben le gars en attendant c'est un rapide !!!le samedi il regarde des scoots ,il sait pas trop ce qu'il veut et le dimanche il est proprio d'un Pix !!!!trop fort ce billy...welcome à toi...on the ska planet..... | |
|
| |
Gazetto Admin
Messages : 693 Date d'inscription : 21/03/2010 Localisation : 03
| Sujet: Re: presentation Lun 25 Juil - 19:16 | |
| Ouèlcome Billy... | |
|
| |
choukyto
Messages : 1104 Date d'inscription : 02/11/2010 Localisation : Dans ton cul !!!
| Sujet: Re: presentation Lun 25 Juil - 19:28 | |
| Haaa oui je te remets..C'est cool que t'es apprécié la ballade,c'était vraiment sympa et il y en aura encore pleins d'autres,alors bienvenue sur le forum ami vespiste | |
|
| |
Woody
Messages : 85 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 55 Localisation : Vichy
| Sujet: Re: presentation Mar 26 Juil - 18:43 | |
| Salut Billy et bienvenue de la part d un nouveau membre, qui se trouve moins isolé car du même profil (venu au week end à pied, et en px des le lundi qui à suivi !) J aime cette ambiance d'allumés ! | |
|
| |
quadrophenia Admin
Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
| Sujet: Re: presentation Dim 31 Juil - 9:53 | |
| Salut Billy,je crois qu'on se connait car c'est moi qui t'est dit de te joindre a nous... Ne dis pas aux autres d'ou on se connait ,il vont se moquer de moi...! En tous cas bienvenu sur le SKAforum! | |
|
| |
choukyto
Messages : 1104 Date d'inscription : 02/11/2010 Localisation : Dans ton cul !!!
| Sujet: Re: presentation Dim 31 Juil - 19:57 | |
| Naaaaannnnn...dit moi pas qu'c'est pas vrai!!!!Pas là bas??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Dim 31 Juil - 20:40 | |
| Allez racontes ............ |
|
| |
billy
Messages : 174 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 47 Localisation : HAUTERIVE
| Sujet: Re: presentation Lun 1 Aoû - 7:27 | |
| JE NE répondrai a aucune questions! j'ai subi des pressions MERCI DE VOTRE COMPREHENSIONS | |
|
| |
quadrophenia Admin
Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|