| Ma Présentation | |
|
+4quadrophenia neness Vincenzo Nilsou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nilsou
| Sujet: Ma Présentation Mar 6 Déc - 9:07 | |
| bonjour a tous, Je suis donc la pour me présenter, comme le veut la coutume de ce forum Je suis donc Nils (d'ou Nilsou) 23 ans et j'habite Clermont-Ferrand. Adepte des Vespa je me suis lancé au Lambretta dernièrement et j'avoue que j'y prend gout Je viens donc aussi içi pour avoir quelque conseil. je voulais vous présenter mes jouets mais je ne peut pas poster de photo snif! | |
|
| |
Vincenzo
Messages : 334 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 55 Localisation : In the SK(A)Y
| Sujet: Re: Ma Présentation Mar 6 Déc - 11:22 | |
| - Nilsou a écrit:
- bonjour a tous,
Je suis donc la pour me présenter, comme le veut la coutume de ce forum
Je suis donc Nils (d'ou Nilsou) 23 ans et j'habite Clermont-Ferrand.
Adepte des Vespa je me suis lancé au Lambretta dernièrement et j'avoue que j'y prend gout Je viens donc aussi içi pour avoir quelque conseil.
je voulais vous présenter mes jouets mais je ne peut pas poster de photo snif! salut et bienvenu pour les photos comme sur scootentole avec un ordre de clic inversé bref tu vas y arrivé | |
|
| |
neness
| |
| |
Nilsou
| Sujet: Re: Ma Présentation Mar 6 Déc - 12:57 | |
| ça me dit que je ne peut pas mettre de photo avant 7 jours | |
|
| |
quadrophenia Admin
Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
| Sujet: Re: Ma Présentation Mar 6 Déc - 13:26 | |
| SKalut! Merci pour ta présentation & en attendant les photos ,decris nous tes machines:look rusty,storico,ou vitaminées? En tous cas , sois le bienvenu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Présentation Mar 6 Déc - 17:01 | |
| bienvenuti a la sKasa !!! ici , la spécialité c le scooter et tout ce qui gravite autour des " années scooter ", music , mod, voyages .... et surtout le coté festif du mouvement.... si c'est ce que tu recherches , tu es au bon endroit et sois le bienvenu, mais si tu te couches à 22h30 et que tes scoots servent à l'ornement de ton garage ou pour frimer centre ville alors dans ce cas tu as déjà trouvé ta voix dans le bar d'en face.... |
|
| |
Nilsou
| Sujet: Re: Ma Présentation Mar 6 Déc - 17:09 | |
| Alors, pour commencer bonjour ricky, je ne me couche point a 22h30 et c'est souvent mon scoot qui me ramène chez moi et non moi qui ramène mon scoot.
Pour ce qui est de mes scoot :
Un acma de 1957 dans son jus d'origine acheté a un papi qui l'avait en premiere main,
Un vespa 50 spécial pékisé 125 quelque modif afin qu'il traine la route,
et un Lambretta li 125 série 4, quelque peu modifier en imola 186cc, pot RS Perf, boite de GP 200, del'orto en 30 et tout ce qui va bien pour la tenue de route!
voila pour ce qui est de la présentation de mes scoots!
| |
|
| |
quadrophenia Admin
Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
| Sujet: Re: Ma Présentation Mar 6 Déc - 19:11 | |
| "et un Lambretta li 125 série 4, quelque peu modifier en imola 186cc, pot RS Perf, boite de GP 200, del'orto en 30 et tout ce qui va bien pour la tenue de route!" Ah!!! Quelle douce musique fait tu entendre par ses mots...! Visite le post Meskanique,et regarde ce qui est en préparation... Je te dis a trés bientot , pour une virée sur nos routes du Bourbonnais... | |
|
| |
Nilsou
| Sujet: Re: Ma Présentation Mar 6 Déc - 21:04 | |
| Oui j'ai vu quelques petites choses plutôt sympa sur des etabli tel que les bloc en 200, mais cela reste de l'indien dans ce que je trouve sur le net et j'ai pas trop confiance Après c'est vrai que cette prépare chante bien avec un moteur qui développe quasiment 21cv | |
|
| |
choukyto
Messages : 1104 Date d'inscription : 02/11/2010 Localisation : Dans ton cul !!!
| Sujet: Re: Ma Présentation Mar 6 Déc - 22:12 | |
| Bienvenue sur le forum Nilsou Le p'tit 50 dois bien ronfler je pense aussi ....a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Présentation Mar 6 Déc - 22:28 | |
| |
|
| |
Nilsou
| Sujet: Re: Ma Présentation Mer 7 Déc - 8:42 | |
| Je suis d'accord mais pour ma part la boite reste ce qu'il y a de plus important au niveau fiabilité. Pour ce qui est des carters, fait en canette de coca, le niveau de finition est pas au top mais sa reste que mon avis personnel, je me pencherai sur le sujet le jour ou je trouver un bloc complet d'origine. D'ailleurs si vous connaissez un moteur je suis preneur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Présentation Mer 7 Déc - 12:37 | |
| la plupart de nos amis anglais roulent avec des GP reconditionnés et les boites , contrairement aux éléménts de transmission ne sont rarement remises en cause....... si tu veux du bloc 200 voir casa ( vendu avec la bride de boite ), mais il te faudra trouver une boite et tout le reste; l'éventualité de trouver un donneur d'organes te coutera presque aussi cher et les organes de trans probablement déjà chimistrés ne correspondront pas forcément a ta config........donc mis a part trouver des blocs de jet ou sx à prix d'or, t'as pas vraiment le choix !!!.. |
|
| |
Nilsou
| Sujet: Re: Ma Présentation Mer 7 Déc - 13:11 | |
| oui je suis d'accord mais la boite de GP 200 je l'ai deja sur mon bloc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Présentation Mer 7 Déc - 19:01 | |
| en plus sur les derniers GP produits le saut entre la 3 et la 4 est atténué , donc plutot un bon plan pour lancer la bestiole vers les records de vitesse... |
|
| |
quadrophenia Admin
| Sujet: Re: Ma Présentation Jeu 8 Déc - 18:24 | |
| Pour info, regarde l'article sur Scootitude sur le comparatif GP... | |
|
| |
Nilsou
| Sujet: Re: Ma Présentation Ven 9 Déc - 8:42 | |
| oui j'ai vu cela d'ailleurs j'ai le meme pot que celui de Sam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Présentation Ven 9 Déc - 9:31 | |
| probablement efficace mais surement trop bruyant en ville !!!! actuellement sam recommande le jl3 curly, le meme qui était monté sur son TV pendant notre rally des "gorges de la soul" et le sito pour les montages plus traditionnel... sinon les pots RS pour la piste, c le top !!!! |
|
| |
Nilsou
| Sujet: Re: Ma Présentation Ven 9 Déc - 9:50 | |
| je suis d'accord que cela fait beaucoup de bruit, mais a vrai dire je ne regarde pas vraiment cela, ils ne font pas trop la course au bruit a clermont! Pour ma part le curly est peut etre très bien mais Sam m'a dit que les personne etait bien en dessous, et qu'il fesais quand meme beaucoup de bruit aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Présentation Ven 9 Déc - 10:47 | |
| De mon dernier voyage en italie le mois dernier ,j'ai eu l'occasion de rencontre un préparateur qui a développé plusieurs kits differents pour les small blocs ainsi que les échappements qui vont bien avec.. ces pots ont une configuration originale et sont livrés avec une petite cartouche pour limiter le bruit pour les essais j'ai prévu de faire l'acquisition de son système " SPORT" ( kit + pot ) j'ai prévu de vous faire un petit topo sur le forum....
|
|
| |
quadrophenia Admin
| Sujet: Re: Ma Présentation Sam 10 Déc - 14:44 | |
| - ricky a écrit:
- De mon dernier voyage en italie le mois dernier ,j'ai eu l'occasion de rencontre un préparateur qui a développé plusieurs kits differents pour les small blocs ainsi que les échappements qui vont bien avec..
ces pots ont une configuration originale et sont livrés avec une petite cartouche pour limiter le bruit pour les essais j'ai prévu de faire l'acquisition de son système " SPORT" ( kit + pot ) j'ai prévu de vous faire un petit topo sur le forum....
Génial!!! il sort combien de DB en tout? | |
|
| |
tit03
Messages : 1906 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 53 Localisation : cusset les bains
| Sujet: Re: Ma Présentation Dim 11 Déc - 21:54 | |
| welcome à toi nilsou...en esperant se rencontrer du côté de clermont un de ces jours pk pas !!! | |
|
| |
Nilsou
| Sujet: Re: Ma Présentation Mar 13 Déc - 10:04 | |
| voila mes petits joujou : Vespa 50 spécial Pékisé 125 ACMA 1957 encore dans son jus, moteur d'origine acheté a un papi qui été la première main! et Mon petit dernier Lambretta Li 125 Série 4 (imola 186, boite GP 200, pot RS, del'orto 30...) | |
|
| |
quadrophenia Admin
| Sujet: Re: Ma Présentation Mar 13 Déc - 15:56 | |
| Sympa tes bébés!!! surtout le flaming des ailes du LI, j'adore... | |
|
| |
tit03
Messages : 1906 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 53 Localisation : cusset les bains
| Sujet: Re: Ma Présentation Mar 13 Déc - 19:25 | |
| c'est marrant j'ai reconnu le portail où se trouve le LI !!!!!!!c'est dingue comme le monde est petit.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Présentation | |
| |
|
| |
| Ma Présentation | |
|