SKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scooter Klub Alternatif
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
S.K.A.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma Présentation

Aller en bas 
+4
quadrophenia
neness
Vincenzo
Nilsou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
quadrophenia
Admin
quadrophenia


Messages : 3627
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 58
Localisation : on the road again

Ma Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 19:48

tit03 a écrit:
c'est marrant j'ai reconnu le portail où se trouve le LI !!!!!!!c'est dingue comme le monde est petit.... Twisted Evil

ska+1
Revenir en haut Aller en bas
Nilsou




Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2011

Ma Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 9:48

Tout a fait ce portail, est comment dire "mythique" ou passe les plus beau scooters d'auvergne

Nouveau pot d'échappement, bcp plus leger
Merci a Sam!

Ma Présentation - Page 2 Img1208uk
By nilsou63 at 2011-12-16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 17:26

Nilsou a écrit:
Tout a fait ce portail, est comment dire "mythique" ou passe les plus beau scooters d'auvergne

si tu consideres que VICHY n'est pas en Auvergne , tu dois sans doute avoir raison !!! @rhoo@

Revenir en haut Aller en bas
Nilsou




Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2011

Ma Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 8:18

Non, non je considère vichy comme fesans partie de l'auvergne, d'ailleurs quelque scoot de vichy sont aussi passé devant ce portail!
Après si être de Clermont, et passer devant ce portail est un problème pour ce forum, je préfère autant continuer a passer devant ce portail, que de venir parler ici, car c'est bien plus accueillant que de ce prendre des réflexions........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
quadrophenia
Admin
quadrophenia


Messages : 3627
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 58
Localisation : on the road again

Ma Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 10:12

Joli ton nouveau pot!
Plus leger mais moins bryant? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
quadrophenia
Admin
quadrophenia


Messages : 3627
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 58
Localisation : on the road again

Ma Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 10:18

Nilsou a écrit:
Non, non je considère vichy comme fesans partie de l'auvergne, d'ailleurs quelque scoot de vichy sont aussi passé devant ce portail!
Après si être de Clermont, et passer devant ce portail est un problème pour ce forum, je préfère autant continuer a passer devant ce portail, que de venir parler ici, car c'est bien plus accueillant que de ce prendre des réflexions........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rien n'est un probléme en soi,par contre manquer d'humour peut s'avérer etre un vrai handicap dans la vie, et sur un forum encore plus,car du coup on peut passer a coté de l'intention... scratch
Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
neness

neness


Messages : 1709
Date d'inscription : 08/04/2010

Ma Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 11:17

@clap@ + 1 mika , nilsou je vois pas ou il y a une reflexion Cool juste une remarque en plus avec un smile comme ca @rhoo@ je vois pas ce qui te derange scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 13:08

Et bien oui ??? Quelle drôle de réaction ???
Décidément on a du mal à se comprendre
entre bourbonnais et auvergnats... scratch
Revenir en haut Aller en bas
quadrophenia
Admin
quadrophenia


Messages : 3627
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 58
Localisation : on the road again

Ma Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 18:57

Nilsou, t'es toujours faché? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
choukyto

choukyto


Messages : 1104
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Dans ton cul !!!

Ma Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 19:41

Ma Présentation - Page 2 23_44_13
Revenir en haut Aller en bas
Nilsou




Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2011

Ma Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:53

Non Non en rien je ne suis faché Laughing
Mais j'apprécie bcp Vesjag, il a tjs été de bon conseil, donc j'aime pas trop les reflexions! bref changeons de sujet!
En ce qui concerne la cartouche Smile quadrophenia elle n'est pas du tout mais alors pas du tout moins bruyante, bien au contraire :s
Revenir en haut Aller en bas
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

Ma Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:12

en effet y'a pas de raison,on n'est pas là pour se prendre la tête,donc place à la technique et aux projets à venir.... @clap@ A tout hasard penses-tu aller à l'euro lambretta en belgique en 2012?y'a-t-il des clermontois en prevision d'y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Nilsou




Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2011

Ma Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:20

Je ne sais pas du tout si il y a des Clermontois qui y vont, mais je pense reussir a motiver Micucci a y aller!
Quelles sont les dates, et comment faites vous pour vous mener la bas?
Revenir en haut Aller en bas
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

Ma Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:28

8 et 10 juin 2012...Il y en a qui partent par la route,et d'autres comme moi en remorque ou utilitaire...à voir !!!Mais avant tout,il faut pour pouvoir s'inscrire à la manif faire parti du LCF ou autre club europeen ou anglais,sinon pas de possibilité d'y aller tout seul comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nilsou




Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2011

Ma Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:35

Et bien je vais voir ça avec eux, mais s'inscrire au LCF pour un rassemblement comme celui la me parrait etre une bonne chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
quadrophenia
Admin
quadrophenia


Messages : 3627
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 58
Localisation : on the road again

Ma Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:58

tit03 a écrit:
en effet y'a pas de raison,on n'est pas là pour se prendre la tête,donc place à la technique et aux projets à venir.... @clap@ A tout hasard penses-tu aller à l'euro lambretta en belgique en 2012?y'a-t-il des clermontois en prevision d'y aller ?

@clap@

ska+1
Revenir en haut Aller en bas
quadrophenia
Admin
quadrophenia


Messages : 3627
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 58
Localisation : on the road again

Ma Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:01

Nilsou a écrit:
Et bien je vais voir ça avec eux, mais s'inscrire au LCF pour un rassemblement comme celui la me parrait etre une bonne chose Smile

Obligatoire tu veut dire!!!
Les places sont comptés, genre 100 pour le LCF & 400 pour le LCGB.
Sans affiliation il est impossible de venir au rassemblement. No
Pour plus de détails & voir notre organisation reportez vous a la rubrique "eurolambretta Belgique"dans le forum SKApades.
Revenir en haut Aller en bas
Nilsou




Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2011

Ma Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:09

retour de stickage!
Ma Présentation - Page 2 Img1248vd
By nilsou63 at 2012-01-12

Ma Présentation - Page 2 Img1246z
By Nilsou63 at 2012-01-12
Revenir en haut Aller en bas
Vesjag

Vesjag


Messages : 372
Date d'inscription : 10/10/2010

Ma Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:46

Mon dieu .............enfin les gouts ............. Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neness

neness


Messages : 1709
Date d'inscription : 08/04/2010

Ma Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:27

c est jolis 0001 j adore le orange et le noir @clap@ un lambretta au couleur harley Laughing
Revenir en haut Aller en bas
peperdom

peperdom


Messages : 556
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 53
Localisation : varennes sur allier

Ma Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:50

joli le brett ,les couleurs claquent beau boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

Ma Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:13

super beau....c'est des stickers si je comprends bien ???j'ai hâte de voir ça en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
quadrophenia
Admin
quadrophenia


Messages : 3627
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 58
Localisation : on the road again

Ma Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 12:40

tit03 a écrit:
super beau....c'est des stickers si je comprends bien ???j'ai hâte de voir ça en vrai...

ska+1

stickers sur peinture ou stickers sur stickers? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nilsou




Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2011

Ma Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 8:23

quadrophenia a écrit:
tit03 a écrit:
super beau....c'est des stickers si je comprends bien ???j'ai hâte de voir ça en vrai...

ska+1

stickers sur peinture ou stickers sur stickers? scratch


oui oui le blanc sont des stickers, et par dessus d'autre stickers qui font les lignes marron!
Revenir en haut Aller en bas
quadrophenia
Admin
quadrophenia


Messages : 3627
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 58
Localisation : on the road again

Ma Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 23:04

beau boulot!!!
Posé par le peintre, ou par tes soins?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation
» Presentation bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKA :: WELCOME... :: Who's who?...-
Sauter vers: