berty
Messages : 1 Date d'inscription : 05/08/2013 Age : 52 Localisation : Belgique - Lillois
| Sujet: Présentation Mar 6 Aoû - 13:30 | |
| Bertrand, dit Berty par les amis. Belge de la région de Lillois (disons le grand bruxelles) 41 ans, j'ai découvert le scoot' sur le tard et ceci grâce a mon amis Alex Je suis propriétaire d'un Vespa sprint de 1965 revenu à la vie après 1 ans de boulot fait personnellement sauf la peinture.... Beaucoup de projet scoot' en tête mais très rapidement ce sera la remise en état d'un Lambretta. J'ai le coup de coeur pour un LI S2 Winter mais encore faut 'il pouvoir rassembler toute les pièces pour le réaliser... Je viens de rencontré une partie du club SKA, dont Ricky, maitre préparateur et son président lors de notre passage au mois de Juillet en direction de Mormoiron. Très content d'avoir fait votre connaissance à tous et vivement l'apéro devant la gare. Merci Ricky pour l'encadrement personnel, méga sympa Merci pour l’accueil que nous avons reçu et n'hésitez pas les gars si Bruxelles et notre petit pays vous tentes vous êtes les bienvenu au pays de la Bière. Au plaisir de vous revoir tous, au plus tard sur une balade ou à votre rallye 2015 où nous serons présent en masse.....Promis ! | |
|
quadrophenia Admin
Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Aoû - 8:10 | |
| Ce fut pour moi aussi un plaisir, mm si les circonstances étaient un peu delicates... Bienvenu sur notre forum & au plaisir de se revoir & de rouler ensemble! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Aoû - 11:45 | |
| bienvenu sur notre forum berty, ce fut un réel plaisir de vous revoir alex et toi... we keep in touch !!! |
|
wileracing
Messages : 1486 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 54 Localisation : abrest / saint germain
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Aoû - 8:09 | |
| welcome ( pour faire le comme Ricky ) | |
|
Purplevil Admin
Messages : 440 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 52 Localisation : Vichy
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Aoû - 21:51 | |
| Hello Berty ,Ouais on a passé un bon moment en votre compagnie au comptoir !
PS: ils ont passé Dikkenek hier a la TV j'etais mort de rire ^^ | |
|
skarlette
Messages : 3 Date d'inscription : 30/08/2013 Age : 37 Localisation : vichy
| Sujet: re Ven 30 Aoû - 16:46 | |
| | |
|
Marc03
Messages : 323 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 61 Localisation : Vichy centre
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Sep - 18:57 | |
| Welcome, c'est vrai que c'était une chouette étape, vivement la prochaine trappiste.. | |
|
Vincenzo
Messages : 334 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 55 Localisation : In the SK(A)Y
| |