SKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scooter Klub Alternatif
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
S.K.A.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tout nouveau tout beau.

Aller en bas 
+4
Purplevil
tit03
neness
Nicolas Ier
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicolas Ier

Nicolas Ier


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 50
Localisation : Allier

Tout nouveau tout beau. Empty
MessageSujet: Tout nouveau tout beau.   Tout nouveau tout beau. I_icon_minitimeLun 30 Juil - 22:06

Messieurs Dames bonjour.
Nicolas, 38 ans.
Pas encore décider quant à mon futur achat de monture cependant en vous lisant j'espère décanter le sujet pour faire mon choix. Attiré par Vespa pour la ligne et le Mythe.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
neness

neness


Messages : 1709
Date d'inscription : 08/04/2010

Tout nouveau tout beau. Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau.   Tout nouveau tout beau. I_icon_minitimeMar 31 Juil - 5:46

cheers salut et bienvenue , pour le choix de ton futur scoot tu trouveras pas mal de reponses a tes questions ici 000a1
Revenir en haut Aller en bas
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

Tout nouveau tout beau. Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau.   Tout nouveau tout beau. I_icon_minitimeMar 31 Juil - 7:56

Bienvenue à toi...tu es d'où ??on se rencontre de temps en temps au bar le comptoir en face la gare de vichy...si ça te dit un jour,histoire de discuter un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Ier

Nicolas Ier


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 50
Localisation : Allier

Tout nouveau tout beau. Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau.   Tout nouveau tout beau. I_icon_minitimeMar 31 Juil - 10:29

@ neness : merci beaucoup pour ton accueil, je commence déjà à y voir un petit peu plus clair.
@ tit03 : merci à toi aussi pour l'accueil.
Je suis sur Cusset exactement donc pour un rendez-vous au Comptoir ce sera avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout nouveau tout beau. Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau.   Tout nouveau tout beau. I_icon_minitimeMar 31 Juil - 11:31

bienvenu à sKaland !!!!! cheers
pour ta première monture et s'il s'agit d'un vespa le PX c bien pour démarrer......pas cher à l'achat et dispo
de suite sinon il va falloir restaurer une vieille coque et celà prend du temps........tu pourras pas rouler de suite.
Donc plutot a réaliser dans un deuxième choix...
tu peux compter sur nous pour les conseils
alors, a bientot ... 000a1
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Ier

Nicolas Ier


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 50
Localisation : Allier

Tout nouveau tout beau. Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau.   Tout nouveau tout beau. I_icon_minitimeMar 31 Juil - 13:14

ricky a écrit:
bienvenu à sKaland !!!!! cheers
pour ta première monture et s'il s'agit d'un vespa le PX c bien pour démarrer......pas cher à l'achat et dispo
de suite sinon il va falloir restaurer une vieille coque et celà prend du temps........tu pourras pas rouler de suite.
Donc plutot a réaliser dans un deuxième choix...
tu peux compter sur nous pour les conseils
alors, a bientot ... 000a1

Merci beaucoup.

En effet, le PX me semble le choix le plus judicieux pour commencer mais je trouve ce modèle trop "banal" Embarassed
En revanche j'ai dans le coin de la tête un 150 S de 1963 qui dans un excellent état et je me dis que quitte à avoir un scoot autant partir de zéro et le faire entièrement à mon goût.
En plus suite à une discussion avec mon opticien qui roule en Lambretta ( Very Happy ), je me dis que je peux me faire faire un scoot comme je veux par une personne qui semble vraiment s'y connaître et qui a du goût.
Je ne suis pas spécialement pressé donc je me dis que même si les travaux de restauration se déroulent pendant l'hiver, je pourrais en profiter au début de la belle saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Purplevil
Admin
Purplevil


Messages : 440
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Vichy

Tout nouveau tout beau. Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau.   Tout nouveau tout beau. I_icon_minitimeMar 31 Juil - 19:00

hello bienvenue au ska ,
euh j'ai comme un doute ,vu que la photo de profil est petite, mais serait tu Nicolas B... qui fut y a pas si longtemps interimaire dans une boite de presse LOL ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintpourcain.signarama.fr/
choukyto

choukyto


Messages : 1104
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Dans ton cul !!!

Tout nouveau tout beau. Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau.   Tout nouveau tout beau. I_icon_minitimeMar 31 Juil - 20:41

Bienvenue sur le forum Nicolas cheers
Le 150s est un très bon choix 0001
A plus tchin
Revenir en haut Aller en bas
wileracing

wileracing


Messages : 1486
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 53
Localisation : abrest / saint germain

Tout nouveau tout beau. Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau.   Tout nouveau tout beau. I_icon_minitimeMar 31 Juil - 20:45

salut nico ; bienvenu ! et je crois bien que ton opticien est déja là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Ier

Nicolas Ier


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 50
Localisation : Allier

Tout nouveau tout beau. Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau.   Tout nouveau tout beau. I_icon_minitimeMar 31 Juil - 21:54

Purplevil a écrit:
hello bienvenue au ska ,
euh j'ai comme un doute ,vu que la photo de profil est petite, mais serait tu Nicolas B... qui fut y a pas si longtemps interimaire dans une boite de presse LOL ?

Dans le mille Émile @clap@ ! En revanche toi je ne t'ai pas reconnu sur ta photo albino
Comment vas-tu ?
J'ai envie de sauter le pas et de m'offrir ma première Vespa et j'ai l'impression d'être au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Ier

Nicolas Ier


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 50
Localisation : Allier

Tout nouveau tout beau. Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau.   Tout nouveau tout beau. I_icon_minitimeMar 31 Juil - 21:55

choukyto a écrit:
Bienvenue sur le forum Nicolas cheers
Le 150s est un très bon choix 0001
A plus tchin

Merci choukyto et à très vite sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Ier

Nicolas Ier


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 50
Localisation : Allier

Tout nouveau tout beau. Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau.   Tout nouveau tout beau. I_icon_minitimeMar 31 Juil - 21:57

wileracing a écrit:
salut nico ; bienvenu ! et je crois bien que ton opticien est déja là Laughing

tchin
J'avais pas vu ! Very Happy clown
Revenir en haut Aller en bas
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

Tout nouveau tout beau. Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau.   Tout nouveau tout beau. I_icon_minitimeMar 31 Juil - 23:01

Et ben mais tout le monde se connait içi !!!!je suis sur cusset aussi ...le monde est petit clown @+ alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Ier

Nicolas Ier


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 50
Localisation : Allier

Tout nouveau tout beau. Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau.   Tout nouveau tout beau. I_icon_minitimeMar 31 Juil - 23:20

tit03 a écrit:
Et ben mais tout le monde se connait içi !!!!je suis sur cusset aussi ...le monde est petit clown @+ alors...

J'ai bien l'impression oui. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Purplevil
Admin
Purplevil


Messages : 440
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Vichy

Tout nouveau tout beau. Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau.   Tout nouveau tout beau. I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:45

Nicolas Ier a écrit:
.... j'ai l'impression d'être au bon endroit.

Y a pas mieu dans le coin bounce king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintpourcain.signarama.fr/
Nicolas Ier

Nicolas Ier


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 50
Localisation : Allier

Tout nouveau tout beau. Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau.   Tout nouveau tout beau. I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:34

Purplevil a écrit:
Nicolas Ier a écrit:
.... j'ai l'impression d'être au bon endroit.

Y a pas mieu dans le coin bounce king


santa
Revenir en haut Aller en bas
quadrophenia
Admin
quadrophenia


Messages : 3627
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 58
Localisation : on the road again

Tout nouveau tout beau. Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau.   Tout nouveau tout beau. I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:55

Salut "Nico the first"! king

Bienvenu sur le meilleur forum de Passionnés de Scooters Anciens!!! cheers

Bon , par contre on est aussi passionnés de biéres, de musique & de plein de chose que la morale réprouve... Twisted Evil

Tu as l'air de savoir ce que tu veut, c'est cool!
Par contre saches qu'une restau c'est souvent un plus gros investissement (souvent de mauvaises surprises au démontage) les piéces de refab c'est pas top-top et une galére pour trouver un carrossier-peintre capable ...

Bref, on te fais signe dés qu'on boit un coup au comptoir tchin
Revenir en haut Aller en bas
quadrophenia
Admin
quadrophenia


Messages : 3627
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 58
Localisation : on the road again

Tout nouveau tout beau. Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau.   Tout nouveau tout beau. I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:47

Je rencherit sur le sujet posté en SKA ZONE:

Merci de ton enthousiasme Nico1°, ça fait plaisir de voir que tu as envie d'integrer le SKA!!!! cheers

Donc ,il y a plusieurs étages (couches) Laughing dans notre club :
Le SKAdérant:
il cotise au klub pour la modique somme de 20 euros l'an et en retour profite des bons plans (& y en a!!) des conseils (y en a aussi), des balades et autres sorties du club sans oublier le petit plus mecanique ou binousistique...
Le SKAmembre:
en plus de tout cela il s'investit dans le club en métant ses compétances au service des autres avec le soutien d'un parrain, ce qui permet au club de bien le connaitre & l'apprecier a sa juste valeur..
Le SKAbureau:
Ils sont 4, élu pour un an , SKAmembres depuis qq temps , SKAdérants depuis toujours ,volontaires & serviables , solidaires , décideurs etc...ils sont aussi trés beaux , intelligents, muslés...

Ceci étant dit , on se voit au comptoir , on en discute et tout et tout...ok?

La date . Question ..a suivre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Ier

Nicolas Ier


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 50
Localisation : Allier

Tout nouveau tout beau. Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau.   Tout nouveau tout beau. I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:21

quadrophenia a écrit:
Salut "Nico the first"! king

Bienvenu sur le meilleur forum de Passionnés de Scooters Anciens!!! cheers

Bon , par contre on est aussi passionnés de biéres, de musique & de plein de chose que la morale réprouve... Twisted Evil

Tu as l'air de savoir ce que tu veut, c'est cool!
Par contre saches qu'une restau c'est souvent un plus gros investissement (souvent de mauvaises surprises au démontage) les piéces de refab c'est pas top-top et une galére pour trouver un carrossier-peintre capable ...

Bref, on te fais signe dés qu'on boit un coup au comptoir tchin

Je sens qu'on va bien s'amuser. tchin @rhoo@

En effet je sais ce que je veux et justement je viens de trouver une Vespa de 1969 150cc Sprint qui vient d' Espagne. Elle doit arriver par transporteur la semaine prochaine et je dois proposer à tit03 de la remettre en route selon mes goûts. Le vendeur m'a dit quelle serait mieux dans son jus avec une restauration basique mais bon.....enfin je peux changer d'avis......à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Ier

Nicolas Ier


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 50
Localisation : Allier

Tout nouveau tout beau. Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau.   Tout nouveau tout beau. I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:24

quadrophenia a écrit:
Je rencherit sur le sujet posté en SKA ZONE:

Merci de ton enthousiasme Nico1°, ça fait plaisir de voir que tu as envie d'integrer le SKA!!!! cheers

Donc ,il y a plusieurs étages (couches) Laughing dans notre club :
Le SKAdérant:
il cotise au klub pour la modique somme de 20 euros l'an et en retour profite des bons plans (& y en a!!) des conseils (y en a aussi), des balades et autres sorties du club sans oublier le petit plus mecanique ou binousistique...
Le SKAmembre:
en plus de tout cela il s'investit dans le club en métant ses compétances au service des autres avec le soutien d'un parrain, ce qui permet au club de bien le connaitre & l'apprecier a sa juste valeur..
Le SKAbureau:
Ils sont 4, élu pour un an , SKAmembres depuis qq temps , SKAdérants depuis toujours ,volontaires & serviables , solidaires , décideurs etc...ils sont aussi trés beaux , intelligents, muslés...

Ceci étant dit , on se voit au comptoir , on en discute et tout et tout...ok?

La date . Question ..a suivre Arrow

De la politique tout ça ! 208876
J'attends avec impatience la date pour enfin vous voir en chair et en os
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre et de me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

Tout nouveau tout beau. Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau.   Tout nouveau tout beau. I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:53

Euhhhh..ça veut dire quoi pour toi remettre en route selon tes gouts ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gazetto
Admin
Gazetto


Messages : 693
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : 03

Tout nouveau tout beau. Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau.   Tout nouveau tout beau. I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:10

@rhoo@ ....

Bon ben ouélcome, Mister Nicofirst... pour l'accès skazone, désolé, un bug sans doute, rectifié ce jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ska-forum.forumactif.com
Nicolas Ier

Nicolas Ier


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 50
Localisation : Allier

Tout nouveau tout beau. Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau.   Tout nouveau tout beau. I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:17

tit03 a écrit:
Euhhhh..ça veut dire quoi pour toi remettre en route selon tes gouts ???? Shocked

Dans les grandes lignes : nouvelle peinture, remise en route moteur ( aucune modification de cylindrée ), frein à disque à l'avant donc nouvelle fourche ( enfin si c'est possible bien sûr ), quelques chromes ici où là et puis roule ma poule !
Je ne veux pas trop m'emballer même si je vois déjà très bien le produit fini dans ma tête mais bon je ne m'y connais pas encore assez pour être certain que toutes mes envies soient réalisables, c'est la raison pour laquelle je " compte sur toi " Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Ier

Nicolas Ier


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 50
Localisation : Allier

Tout nouveau tout beau. Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau.   Tout nouveau tout beau. I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:19

Gazetto a écrit:
@rhoo@ ....

Bon ben ouélcome, Mister Nicofirst... pour l'accès skazone, désolé, un bug sans doute, rectifié ce jour Wink

Merci Gazetto.

Evil or Very Mad Bon ben tant pis pour l'accès.......avec le temps peut être...
Revenir en haut Aller en bas
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

Tout nouveau tout beau. Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau.   Tout nouveau tout beau. I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:51

Nicolas Ier a écrit:
tit03 a écrit:
Euhhhh..ça veut dire quoi pour toi remettre en route selon tes gouts ???? Shocked

Dans les grandes lignes : nouvelle peinture, remise en route moteur ( aucune modification de cylindrée ), frein à disque à l'avant donc nouvelle fourche ( enfin si c'est possible bien sûr ), quelques chromes ici où là et puis roule ma poule !
Je ne veux pas trop m'emballer même si je vois déjà très bien le produit fini dans ma tête mais bon je ne m'y connais pas encore assez pour être certain que toutes mes envies soient réalisables, c'est la raison pour laquelle je " compte sur toi " Embarassed

Et bien côté conseil,y'a pas de probleme...mais côté realisation,là ça va pas être la même,j'suis booké avec pas mal de projet en cours et à venir,plus vie de famille et boulot ...donc une restauration totale celon tes gouts,plus modifs,perso c'est même pas la peine d'y penser,par contre c'est tout à fait réalisable quand tu as du temps,qlq connaissances en la matiere et un peu d'argent devant toi,car faut pas se leurrer aujourd'hui une restauration c'est très honnereux,alors peut être en es-tu capable ??...Ceci-dit,je ne veux pas t'arreter dans ta lancée,mais avant d'acheter n'importe quel scoot...penses aux conseils déjà donnés par le prez et moi même....Bref,on aura l'occasion d'en discuter en direct .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout nouveau tout beau. Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau.   Tout nouveau tout beau. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout nouveau tout beau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Nouveau de Belgique
» Et un beau sapin de Noël....
» nouveau (pas si nouveau ..)
» Bonjour d'un pt'it nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKA :: WELCOME... :: Who's who?...-
Sauter vers: