Messages : 1486 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 54 Localisation : abrest / saint germain
Sujet: Re: WILERACING GARAGE Mar 15 Jan - 19:40
un peu de news ! l'avancement du scoot est un peu au ralenti , je suis en mode bonne résolution 2013 : rangement , nettoyage du sous sol , nouveaux aménagements ... et aussi avancement d'autres projets qui trainent au sous sol depuis un moment pour les finir ou les déplacer et réorganiser ... tout ça pour attaquer le moteur dans les meilleurs conditions ... donc trés bientot la reprise
en attendant , présentation d'un projet paralléle : mini street bike alu
adaptation d'un bras type cantilever sur cadre alu + montage fourche type honda zb et réhausse de guidon ...
adaptation jante de dax avec freinage disque hydrau avant ... pédale frein alu , amorto fox vtt dh + test réservoir (ça sera pas celui là )
wileracing
Messages : 1486 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 54 Localisation : abrest / saint germain
Sujet: Re: WILERACING GARAGE Jeu 24 Jan - 19:15
! WANTED ! afin de pouvoir finir de démonter mon moteur , je recherche quelqu'un qui pourrait me préter un extracteur pour la cloche d'embrayage de moteur de "small" , il doit avoir un taraudage de 26 mm je pense en pas fin + vis centrale . je compte en acheter un mais je veux pas le commander seul et payer autant de port que de piéce donc j'espére un pret pour finir mon démontage MERCI ps: neness et rider en ont pas ...
tit03
Messages : 1906 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 53 Localisation : cusset les bains
Sujet: Re: WILERACING GARAGE Jeu 24 Jan - 20:54
Désolé,j'ai pas non plus...il me semble qu'il y a un gars avec ves et une jag qui doit en avoir un ....il me semble. sinon faut trouver qlq'un qui a une commande de pieces à faire rapidement et le passer dedans non ?
wileracing
Sujet: Re: WILERACING GARAGE Jeu 24 Jan - 21:40
si j'ai une proposition pourquoi pas mais je vais avoir une grosse commande trés bientot si je veux avancer mon moteur
quadrophenia Admin
Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
Sujet: Re: WILERACING GARAGE Sam 26 Jan - 11:36
Pour info, je passe chez 70's vendredi matin, si besoin de vous rapporter qqs chose... On en parle demain.
wileracing
Sujet: Re: WILERACING GARAGE Sam 26 Jan - 21:19
quadrophenia a écrit:
Pour info, je passe chez 70's vendredi matin, si besoin de vous rapporter qqs chose... On en parle demain.
oh yes , kooool
Invité Invité
Sujet: Re: WILERACING GARAGE Sam 26 Jan - 21:56
également pour moi..........
un pot pinasco 125 à leur rapporter ou échanger contre un modèle 200..
wileracing
Sujet: Re: WILERACING GARAGE Jeu 14 Fév - 17:56
je vois bien que certains croient que ça bosse plus ici , éh ben si !
SCOOT : reservoir , suite et fin ! ouf
apprét garnissant au pinceau ...
puis aprés ponçage , appret rouge comme d'hab ...
peinture du dessous en effet martelé , ça rend moins bien que je pensais mais c bien épais donc parfait protecteur et c le bien le but 1er ; remise en place du robinet aprés cure de rajeunissement
et le voila en place une fois peint et usé
wileracing
Sujet: Re: WILERACING GARAGE Jeu 14 Fév - 18:08
feu arriére , suite et fin aussi
en place et branché !
ptite vue d'ensemble avec montage a blanc plaque + bavette
Invité Invité
Sujet: Re: WILERACING GARAGE Jeu 14 Fév - 19:42
super boulot racing
un petit bémol concernant la bavette .....mais ça c une question de gout perso..
encore bravo !!
quadrophenia Admin
Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
Sujet: Re: WILERACING GARAGE Jeu 14 Fév - 21:08
Idem Ricky...Bof bof la bavette.. en plus vu le taille basse du scoot elle va vite raccourcir....
quadrophenia Admin
Sujet: Re: WILERACING GARAGE Jeu 14 Fév - 21:10
ça fait un peu traction la bavette & le catadyoptre...non?
quadrophenia Admin
Sujet: Re: WILERACING GARAGE Jeu 14 Fév - 21:10
Par contre le feu je kiffe a donf!!!!
Marc03
Messages : 323 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 61 Localisation : Vichy centre
Sujet: Re: WILERACING GARAGE Ven 15 Fév - 15:24
Comme les précédents !!! la bavette est pas très appétissante !!! Pour le reste ...chapeau Ps mon cylindre n'est pas ovale et il est bien déglacé ! j'ai réussi à décoller un deuxième segment plus qu'un !!!
Vesjag
Sujet: Re: WILERACING GARAGE Ven 15 Fév - 16:33
ricky a écrit:
super boulot racing
un petit bémol concernant la bavette .....mais ça c une question de gout perso..
encore bravo !!
Idem ....on dirait une bavette pour Brett ..........
Vesjag
Sujet: Re: WILERACING GARAGE Ven 15 Fév - 16:37
[quote="wileracing"]feu arriére , suite et fin aussi
en place et branché !
Un petit coté " Nautilus " ce feux non ?
wileracing
Sujet: Re: WILERACING GARAGE Ven 15 Fév - 18:30
le feu provient d'une aile de vieille caisse , ben non pas pu en piquer un sur le nautilus à dysney pour le cata , c toujours utile et j'aime bien son coté oldies , pour la bavette c une de bagnole donc c pas forcément hyper adapté forcément ; je verrais ce que ça rend une fois le scoot au sol surtout , c qu'un montage à blanc et au pire ça se met et s'enléve en 5 minutes donc ...
bien marco , bon courage et poste nous des news
Dernière édition par wileracing le Ven 15 Fév - 19:14, édité 1 fois
wileracing
reste à recevoir kit et bàc pour faire le point avant de faire recharger les carters pour ajuster l'ensemble aux ptits oignons ...
mais reste à savoir si je vais pouvoir remonter tout ça ??????
ps : merci à seventies et mon bon prez pour l'extracteur d'embrayage qui m'a permis de finir le démontage
tit03
Messages : 1906 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 53 Localisation : cusset les bains
Sujet: Re: WILERACING GARAGE Ven 15 Fév - 21:15
Moi je l'aimmmmmmmmmme ta bavette.... beau documentaire,la suite...la suite....
tit03
Sujet: Re: WILERACING GARAGE Sam 16 Fév - 13:50
ben après y'a plus qu'à !!!!
choukyto
Messages : 1104 Date d'inscription : 02/11/2010 Localisation : Dans ton cul !!!
Sujet: Re: WILERACING GARAGE Sam 16 Fév - 15:18
Ouai c'est vrai qu'il est bien cool ton feu Good job
Vesjag
Sujet: Re: WILERACING GARAGE Sam 16 Fév - 17:58
Envoi ta boite complete à Gilles ( 70's ) lui seul sait les regler !!!! Il te faut changer ton selecteur par un de PK .....les autres détails en mp !!!!
wileracing
Sujet: Re: WILERACING GARAGE Mar 19 Fév - 19:06
merci les gars ; tit si ça craque comme sur la vidéo ça me va !! aprés pour les passages en glisse ...
vesjag ,pour le sélecteur je pige pas , c déja un moteur de pk ?? et pour la boite , faut régler quoi ?? merci pour ta proposition , au remontage si je bloque je te contacte... toi t un vrai keupain
wileracing
Sujet: Re: WILERACING GARAGE Mar 19 Fév - 19:13
un ptit quizz du jour !
qu'est ce que cet objet étrange destiné au vespa ?
réponse A : un accessoire d'époque trés rare que j'ai eu un mal fou a dégotté ?
réponse B : un cintre spécifique d'époque ayant appartenu à Dalida ?
réponse C : une nouvelle invention du coyote ?
choukyto
Messages : 1104 Date d'inscription : 02/11/2010 Localisation : Dans ton cul !!!