| WILERACING GARAGE | |
|
+16willou nicofux Marc03 Purplevil Gazetto Vesjag billy rider francky Vincenzo peperdom quadrophenia tit03 choukyto neness wileracing 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wileracing
Messages : 1486 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 54 Localisation : abrest / saint germain
| Sujet: WILERACING GARAGE Mer 1 Fév - 20:06 | |
| bienvenu à tous , c'est ici que vous pourrez suivre l'évolutiion du projet vespa débuté hier ... | |
|
| |
neness
| Sujet: Re: WILERACING GARAGE Mer 1 Fév - 20:13 | |
| raconte zen plus | |
|
| |
wileracing
Messages : 1486 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 54 Localisation : abrest / saint germain
| Sujet: Re: WILERACING GARAGE Mer 1 Fév - 20:16 | |
| t'impatiente pas , ça vient , puis c 'est de ta faute tout ça ... | |
|
| |
wileracing
| Sujet: Re: WILERACING GARAGE Mer 1 Fév - 20:16 | |
| tout a commencé il y a quelques temps par l'achat de 2 vespa ; un 125 et un 50 ; aprés réflexion , j'ai choisi de réaliser mon projet sur le 50 small pour plus de facilité d'optimisation mécanique , maniabilité , légéreté ... méme si les lignes du 2éme m'attiraient d'avantage ... voici l'acma 125 en question , modéle 53 si je ne m'abuse | |
|
| |
wileracing
| Sujet: Re: WILERACING GARAGE Mer 1 Fév - 20:30 | |
| allez je vais vous faire hurler un peu ... la décision fut prise de revendre ce dernier pour financer l'achat de 2 motos anciennes ... une alcyon , dont le projet serait une resto type origine (sauf couleur) ... mais quand ?? et une terrot qui devrait servir de base à un projet plus typé "hot rod" ou custom spirit mais ceci est une autre histoire ... | |
|
| |
choukyto
Messages : 1104 Date d'inscription : 02/11/2010 Localisation : Dans ton cul !!!
| Sujet: Re: WILERACING GARAGE Mer 1 Fév - 22:37 | |
| Moi j'aime bien les terrots,c'est dommage que tu as du vendre l'acma Un acma dois bien si prêter pour faire un hot rod (j'aime bien ta plaque aussi ) Et les tofs du 50 en question??????? | |
|
| |
tit03
Messages : 1906 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 53 Localisation : cusset les bains
| Sujet: Re: WILERACING GARAGE Jeu 2 Fév - 13:01 | |
| ouai bon..mais ce 50 alors ????parceque tes vieux tagazous c'est bien gentil mais tu ferais mieux de les revendre au poids de la ferraille,j'connais un gars qui pourrait t'en debarrasser en plus !!! | |
|
| |
neness
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
choukyto
Messages : 1104 Date d'inscription : 02/11/2010 Localisation : Dans ton cul !!!
| Sujet: Re: WILERACING GARAGE Ven 3 Fév - 8:08 | |
| Mais nan Ricky!!! tu ne peux pas être le père de tout le monde Calme toi.. Tu veux qu'on en parle??? | |
|
| |
wileracing
| Sujet: Re: WILERACING GARAGE Ven 3 Fév - 18:51 | |
| ricky tu peux pas etre mon pére , y pas de lambretta ici , que du vespa ; ça colle pas pour les tofs du 50 , faut que je le rapatrie au bercail, je l'ai stocké dans un garage dans vichy ... mais je vais le ramener dans le week end ou début de semaine ...
Dernière édition par wileracing le Ven 3 Fév - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
wileracing
| Sujet: Re: WILERACING GARAGE Ven 3 Fév - 19:01 | |
| en attendant je me suis attaqué au démontage du futur groupe motopropulseur ... le 50 d'origine sera swappé par un 125 PK optimisé ... début des hostilités : c 'est crado de chez crado, je sais pas comment ça pouvez refroidir ? ! va falloir commencer par le plus galére : gros nettoyage en perspective | |
|
| |
neness
| Sujet: Re: WILERACING GARAGE Ven 3 Fév - 20:38 | |
| ca passe nikel au lave vaiselle | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
quadrophenia Admin
Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
| Sujet: Re: WILERACING GARAGE Sam 4 Fév - 16:48 | |
| J'ai peur de pas avoir tt compris.. le truc cra-cra, c'est le futur moteur optimisé? En tous cas chapeau, entre le Neness & toi on a une sacré bande de "Louis la brocante."... | |
|
| |
peperdom
Messages : 556 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 53 Localisation : varennes sur allier
| |
| |
quadrophenia Admin
Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
| |
| |
neness
| Sujet: Re: WILERACING GARAGE Dim 5 Fév - 19:59 | |
| | |
|
| |
quadrophenia Admin
| |
| |
wileracing
| Sujet: Re: WILERACING GARAGE Lun 6 Fév - 18:49 | |
| me revla ! bon je vais essayer de répondre un peu à tous d'abord la présentation de la base et les évo moteur ... pour dom et chouky ... la terrot a donc quitté le sous sol pour échanger sa place avec le scoot ... le départ le retour
Dernière édition par wileracing le Lun 6 Fév - 19:10, édité 2 fois | |
|
| |
wileracing
| |
| |
wileracing
| Sujet: Re: WILERACING GARAGE Lun 6 Fév - 19:17 | |
| pour mika : la tole est une émaillée aux couleurs TOTAL mais sans l'inscription , je l'ai fait peindre " wileracing" par une copine ... la voila dans son contexte pour que tu visualises mieux ... | |
|
| |
wileracing
| Sujet: Re: WILERACING GARAGE Lun 6 Fév - 19:41 | |
| - quadrophenia a écrit:
- J'ai peur de pas avoir tt compris..
le truc cra-cra, c'est le futur moteur optimisé? En tous cas chapeau, entre le Neness & toi on a une sacré bande de "Louis la brocante."... oui le truc cra cra c le futur moteur à optimiser en cours de démontage nettoyage (plus de 8h déjà !) : des morceaux ... encore des morceaux... et le reste à finir de mettre en morceaux | |
|
| |
wileracing
| Sujet: Re: WILERACING GARAGE Lun 6 Fév - 19:55 | |
| et pour dom et micka - quadrophenia a écrit:
- c'est aussi un collectionneur de velos?????????????
j'aime pas trop le mot collectionneur ( objet possédé mais plutot statique , exposé mais qui sert pas forcément , ça correspond plus pour mes wile coyote je trouve) et vu que j'essaye quand méme de me servir de tous et au maximum ... mais comme dit neness , j'arriverais pas à tout user je vais vous en présenter un de temps en temps tiens allez le vélo du jour sera bmx mongoose old school année 82 , ça c'est un pure racer mon dom trouvé complet en état , je l'ai juste complétement démonté pour un netttoyage - polishage dans les régles et un remontage - graissage ... à suivre | |
|
| |
Vincenzo
Messages : 334 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 55 Localisation : In the SK(A)Y
| Sujet: Re: WILERACING GARAGE Mar 7 Fév - 8:06 | |
| j'ai une Alcyon de 1952 dans la grange (c'est la moto du grand garçon , pas moi) il en manque des bouts (carters chaine par exemple et elle est couleur
comment dire .....rouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WILERACING GARAGE | |
| |
|
| |
| WILERACING GARAGE | |
|