SKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scooter Klub Alternatif
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
S.K.A.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vespatop 2010

Aller en bas 
+5
quadrophenia
mystedave
Vincenzo
tit03
BARBICHE
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nucleoninnin

nucleoninnin


Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 75
Localisation : pays de l'Ain

Vespatop 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vespatop 2010   Vespatop 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 22:50

ricky a écrit:
un rassemblement dans mon village natal et je ne suis pas au courant ?????? scratch


Mon RICKY dorénavant on ne le connais plus.............................. No
Revenir en haut Aller en bas
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

Vespatop 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vespatop 2010   Vespatop 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:17

Sur invitation...j'crois rever !!!t'aurais mieux fait de te taire sur ce coup là et d'eviter la comparaison avec la vespa top entre autre !!!!!!sacré brett tu nous etonneras tj !!!! @bof@
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo

Vincenzo


Messages : 334
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : In the SK(A)Y

Vespatop 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vespatop 2010   Vespatop 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:35

La vespatop à 50€ pour 2 repas complets, un petit déjeuner , c'est pas "forcément" cher.

Comparons ce qui est comparable ; sans compter les frais de route pour se rendre sur place,

Lyon 25e mini avec les petits déj, avec une douche froide collective à 10 min à pied- c'était très bien sauf peut être la douche .

En fait j'ai pris 2 pizzas pour 2 repas (disons que c'est équivalent aux repas de la vespatop, si c'est bien ce qu'ils proposent)
J'en suis en réel à 30€ d'inscription sur place, 16€ pour 2 repas sans la bière, et imaginons 2€ de petit déjeuner: total 48€.
une bière siouplait et voilà les 50€.

Une autre vision simplifiée; pour une même prestation qui coute 5500e à organiser, avec 1000e de sponsors reste à trouver 4500€.
un club de 50 membres à 30€ la cotis donc 1500€ de budget reste 3000€ à trouver,
si tu espères 100 participants alors c'est 30€ l'inscription.
si tu espères 50 participants c'est 60€ l'inscription.

un club de 20 membres à 30€ c'est 600€ de budget et reste à trouver 3900€
100 participants c'est 39€ l'inscription
50 participants c'est 78€ l'inscription.

c'est simpliste et loin de la vérité car plus compliqué que cela mais mathématiquement logique elephant

J'ai participé en tant que bénévole à des organisations de manifestations dont le budget nécessaire est de 25000€, les frais d'inscription pour qu'ils restent "raisonnables" nécessite donc de faire payer les visiteurs et de travailler en site fermé.


Oh p... j'ai mal à la tête là, @rhoo@

En résumé vu la date de la Vespatop je ne crois pas que ce sera le bon week end.
je ferai Magny Cours mi septembre si je peux, enfin j'y travaille @sif@
Revenir en haut Aller en bas
Gazetto
Admin
Gazetto


Messages : 693
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : 03

Vespatop 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vespatop 2010   Vespatop 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:19

faut pas oublier les concerts... pour Lyon, t'as aussi ça dans tes 25 euros...et la qualité était là!
quand tu vois le prix des places dans certaines salles, c'est pas si cher au bout du compte.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ska-forum.forumactif.com
Invité
Invité




Vespatop 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vespatop 2010   Vespatop 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:29

Vous avez le budget "client" de la "Vesparty" ?? scratch
Il y a aussi celui de Chato9 de Galaure, cher, mais complet du samedi matin au dimanche A-M...!! 455938
Revenir en haut Aller en bas
Gazetto
Admin
Gazetto


Messages : 693
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : 03

Vespatop 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vespatop 2010   Vespatop 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:53

Brett St Clair a écrit:
Vous avez le budget "client" de la "Vesparty" ?? scratch

Ce n'est pas le bon forum, cher ami.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ska-forum.forumactif.com
Invité
Invité




Vespatop 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vespatop 2010   Vespatop 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:59

...Ok, mais comme il n'y a plus personne de l'autre coté, et que les docus de l'époque ont disparus....! @sif@
Revenir en haut Aller en bas
Gazetto
Admin
Gazetto


Messages : 693
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : 03

Vespatop 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vespatop 2010   Vespatop 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:38

https://docs.google.com/document/edit?id=1v9V5esdKDdKP5lnmO31t4NUVeIOtAJVtpC9-W4O5ZOc&hl=en#
Revenir en haut Aller en bas
https://ska-forum.forumactif.com
Invité
Invité




Vespatop 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vespatop 2010   Vespatop 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:41

Gazetto a écrit:
https://docs.google.com/document/edit?id=1v9V5esdKDdKP5lnmO31t4NUVeIOtAJVtpC9-W4O5ZOc&hl=en#

??
Revenir en haut Aller en bas
Gazetto
Admin
Gazetto


Messages : 693
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : 03

Vespatop 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vespatop 2010   Vespatop 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:43

...marche pas?
Là c'est bon?
https://docs.google.com/document/pub?id=1v9V5esdKDdKP5lnmO31t4NUVeIOtAJVtpC9-W4O5ZOc
Revenir en haut Aller en bas
https://ska-forum.forumactif.com
Invité
Invité




Vespatop 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vespatop 2010   Vespatop 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:48

Gazetto a écrit:
...marche pas?
Là c'est bon?
https://docs.google.com/document/pub?id=1v9V5esdKDdKP5lnmO31t4NUVeIOtAJVtpC9-W4O5ZOc

Merci, donc 55 € pour 2 vrais repas avec le pt'it dej.

C'est autrechose que des pizzas, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Gazetto
Admin
Gazetto


Messages : 693
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : 03

Vespatop 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vespatop 2010   Vespatop 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:51

Mais t'avais pas Mister Day....c'est un choix... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ska-forum.forumactif.com
Furax2004

Furax2004


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2010

Vespatop 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vespatop 2010   Vespatop 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:58

On oublie un peut vite que c'était leur premier run, et malgré les contacts qu'ils ont pu avoir avec les autres clubs qui organisent des run en France, au final ce sont eux qui font les choix finaux.

Effectivement au niveau nourriture c'était un poil léger (mais mormoiron aussi qui est une ref dans les run et dont le succès n'est plus à démontrer), mais on a eut myster day, on a eut un apéro merveilleux préparé par julio, et de la bière autant que l'on veut.

Faut croiser les doigts pour que 2011 voit une autre édition, et j'y retournerais, et si y'a que des pizzas et des hot dogs, ben je mangerais moins et boirais plus :-)

Bref pour en revenir à la vespa top, mon souci c'est que retour de vacances = caissent vides, donc pas sure de pouvoir venir. A voir avec les BST boys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vespatop 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vespatop 2010   Vespatop 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:08

Gazetto a écrit:
Mais t'avais pas Mister Day....c'est un choix... Wink

Ici, Mister Day...on l'a tous les mois en concert !!! @smok@
Revenir en haut Aller en bas
Gazetto
Admin
Gazetto


Messages : 693
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : 03

Vespatop 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vespatop 2010   Vespatop 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:40

Tous les mois, ça doit être chiant à force....

A Clermont, on a une programmation plus variée... @rhoo@
Revenir en haut Aller en bas
https://ska-forum.forumactif.com
Invité
Invité




Vespatop 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vespatop 2010   Vespatop 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:52

On ne cours plus apres, c'est lui....! @rhoo@
Sinon il y a les Buttshacker !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
BARBICHE

BARBICHE


Messages : 475
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 51
Localisation : MONTPELLIER

Vespatop 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vespatop 2010   Vespatop 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 8:30

Et MERDE!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BARBICHE

BARBICHE


Messages : 475
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 51
Localisation : MONTPELLIER

Vespatop 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vespatop 2010   Vespatop 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 8:31

Je m'arrête là, parce-que je bouillonne............ xmadfire xmadfire xmadfire xmadfire @volt@ @volt@ @volt@
Revenir en haut Aller en bas
Furax2004

Furax2004


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2010

Vespatop 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vespatop 2010   Vespatop 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 9:08

Brett St Clair a écrit:
On ne cours plus apres, c'est lui....! @rhoo@
Sinon il y a les Buttshacker !! I love you

En fait tu as réponse à tout.

Perso j'ai besoin de sous, je pourrais pas t'inscrire à qui veut gagner des millions ? suis sure que tu arrives au top sans joker Very Happy Very Happy


@Barb : la vespatop s'éloigne de moi, pourtant y'aura tout les gones, mais bcp trop de frais en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vespatop 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vespatop 2010   Vespatop 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 11:08

Furax2004 a écrit:
Brett St Clair a écrit:
On ne cours plus apres, c'est lui....! @rhoo@
Sinon il y a les Buttshacker !! I love you

En fait tu as réponse à tout.

Perso j'ai besoin de sous, je pourrais pas t'inscrire à qui veut gagner des millions ? suis sure que tu arrives au top sans joker Very Happy Very Happy


@Barb : la vespatop s'éloigne de moi, pourtant y'aura tout les gones, mais bcp trop de frais en perspective.

Renseignes-toi, avant d' en parler : Mister Day tourne souvent sur Lyon et le secteur et comme c'est un des rares groupes valable sur le secteur actuellement, nous le voyont souvent ! Idea

Par contre, un concert, dans le cadre d'une manifestation, n'est peux etre pas la meilleur solution pour juguler les tarifs actuels.
Quand tu te déplaces en famille le w-e est difficile à digerer, et comme tu sembles dire nos budget ne sont pas extensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Furax2004

Furax2004


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2010

Vespatop 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vespatop 2010   Vespatop 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 12:21

Brett St Clair a écrit:
Furax2004 a écrit:
Brett St Clair a écrit:
On ne cours plus apres, c'est lui....! @rhoo@
Sinon il y a les Buttshacker !! I love you

En fait tu as réponse à tout.

Perso j'ai besoin de sous, je pourrais pas t'inscrire à qui veut gagner des millions ? suis sure que tu arrives au top sans joker Very Happy Very Happy


@Barb : la vespatop s'éloigne de moi, pourtant y'aura tout les gones, mais bcp trop de frais en perspective.

Renseignes-toi, avant d' en parler : Mister Day tourne souvent sur Lyon et le secteur et comme c'est un des rares groupes valable sur le secteur actuellement, nous le voyont souvent ! Idea

Par contre, un concert, dans le cadre d'une manifestation, n'est peux etre pas la meilleur solution pour juguler les tarifs actuels.
Quand tu te déplaces en famille le w-e est difficile à digerer, et comme tu sembles dire nos budget ne sont pas extensibles.

je vois pas le raport désolé Very Happy Very Happy Very Happy sinon à la base ce post est pour la vespa top, recentrons le sujet, kiki y va, perso moi je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
BARBICHE

BARBICHE


Messages : 475
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 51
Localisation : MONTPELLIER

Vespatop 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vespatop 2010   Vespatop 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 12:48

Et RE-MERDE.

Ca commence à sérieusement me courrir sur le Haricot ces débats de merde et surtout stériles toujours menés par la même personne, qui effectivement à toujours réponse à tout et n'est jamais contente de rien........ confused confused confused

Quel est ce sentiment étrange qui t'anime????.... Montes un Forum "jamaiscontent.com"........

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vespatop 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vespatop 2010   Vespatop 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 13:07

Plutôt que de faire l'autruche, et se faire lessiver financierement à chaque sortie, j'avais engagé une discution sur les tarifs des manifs actuelles suite à la découverte d'une "enieme" augmentation de la Vespatop constaté par d'autres anciens scooteristes parisiens.

Ton collegue n'a plus de fric pour finir la fin de saison, et cela n'a pas l'air de t'emm.rder.... :"bon esprit" !! cheers

Je te laisse à tes gros mots et à tes certitudes, toi le grand introniseur...!

Ciao, le skateur..!! @sif@

Revenir en haut Aller en bas
Furax2004

Furax2004


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2010

Vespatop 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vespatop 2010   Vespatop 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 15:18

Brett St Clair a écrit:
Plutôt que de faire l'autruche, et se faire lessiver financierement à chaque sortie, j'avais engagé une discution sur les tarifs des manifs actuelles suite à la découverte d'une "enieme" augmentation de la Vespatop constaté par d'autres anciens scooteristes parisiens.

Ton collegue n'a plus de fric pour finir la fin de saison, et cela n'a pas l'air de t'emm.rder.... :"bon esprit" !! cheers

Je te laisse à tes gros mots et à tes certitudes, toi le grand introniseur...!

Ciao, le skateur..!! @sif@


Heuuuuu pardon mais je n'ai jamais dit que je n'avais plus de fric, j'ai juste dit j'ai besoin de fric (gros projet en vue donc besoin de 200 000 € ça en fait du run)

Concernant barbiche, c'est mon frère, en 2 mois il a fait plus que certains en 20 ans de scooterisme, et je crois que son esprit n'est plus à démontrer (je n'oublierais jamais les 7 bornes en poussette mon barbiche, ça chapeau bas je te dois un mollet et une cuisse).

Mais une chose est sure, à un moment ou un autre il faut savoir s'arréter, et revenir à l'essentiel.

Et au niveau lessivé financièrement je crois qu'en terme de pièce de bret et vespa on se fait déjà lessivé sans que cela nous pose de problème puisqu'on en a toujours plus. Alors plutot que de tourner en rond, oui ou non on se voit à la vespa top.

Moi je répond encore une fois : non je peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Gazetto
Admin
Gazetto


Messages : 693
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : 03

Vespatop 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vespatop 2010   Vespatop 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 16:04

Bien que totalement bourré...de pognon, étant plus mer que montagne, je ne serai pas non plus à la Vespatop, mais en Hispanie ou sur le retour... après des congés payés plus ou moins bien mérités... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ska-forum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vespatop 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vespatop 2010   Vespatop 2010 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vespatop 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Southern Party 2010...
» carnet de voyage 2010
» EUROLAMBRETTA GIJON 2010 ( SPAIN )
» EPOQU'AUTO LYON 2010
» RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKA :: SKA LIFE... :: SKApades...-
Sauter vers: