Sujet: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE Mar 20 Avr - 20:12
Qui y va...??
Invité Invité
Sujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE Mar 20 Avr - 20:29
présent !!
nucleoninnin
Messages : 392 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 76 Localisation : pays de l'Ain
Sujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE Mar 20 Avr - 20:32
Présent aussi ............et toi ??????????
Invité Invité
Sujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE Mar 20 Avr - 20:33
Tu en sais plus sur l'organisation : Camping...(douches chaudes?), repas...promenades ?
Invité Invité
Sujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE Mar 20 Avr - 20:40
nucleoninnin a écrit:
tant que le programme ne sera pas plus complet...j'attends !!
Se retrouver, comme à Mormoiron : camper au milieu de nul part, avec les douches froides du stade de foot, à 5 minutes de scoot, avec des repas pas terribles (pour payer, en plus 25 € pour un sac avec des c.nneries dedans et des aperos/pt'its dej fantomes...)
Je deviens trop vieux.....ou ils nous prennent pour des buses ??
nucleoninnin
Messages : 392 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 76 Localisation : pays de l'Ain
Sujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE Mar 20 Avr - 20:49
Brett St Clair a écrit:
nucleoninnin a écrit:
tant que le programme ne sera pas plus complet...j'attends !!
Se retrouver, comme à Mormoiron : camper au milieu de nul part, avec les douches froides du stade de foot, à 5 minutes de scoot, avec des repas pas terribles (pour payer, en plus 25 € pour un sac avec des c.nneries dedans et des aperos/pt'its dej fantomes...)
Je deviens trop vieux.....ou ils nous prennent pour des buses ??
Camping car
tit03
Messages : 1906 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 53 Localisation : cusset les bains
Sujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE Mar 20 Avr - 21:33
restau chez bocuse ?????
Gazetto Admin
Messages : 693 Date d'inscription : 21/03/2010 Localisation : 03
Sujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE Mar 20 Avr - 22:13
Si c'est pas "promenade-resto jusqu'à 16h-tisane digestive et au lit", ce qui n'a pas l'âir d'être prévu, je devrais être là! m'en fous de camper...
Invité Invité
Sujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE Mer 21 Avr - 5:50
guitoune ou dodo chez l'autochtone........
Invité Invité
Sujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE Mer 21 Avr - 10:39
ricky a écrit:
Tu connais de l' autochtone où squater...??
nucleoninnin
Sujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE Mer 21 Avr - 17:53
Brett St Clair a écrit:
ricky a écrit:
Tu connais de l' autochtone où squater...??
autochtone chez moi mais 35 Bornes donc camping car avec douche etc...... me reste deux fois 2 places donc si tu est interressé avec madame.............pas de blème.........pas besoin de faire des aller retour ........sinon Ricky reste une place si Bret viens..............;
tit03
Messages : 1906 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 53 Localisation : cusset les bains
Sujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE Mer 21 Avr - 18:29
y'a une date et un peu plus de détails de cette sortie ?
Gazetto Admin
Messages : 693 Date d'inscription : 21/03/2010 Localisation : 03
Sujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE Mer 21 Avr - 18:57
jette un oel ici: http://elegantsc.conceptbb.com/zeelegantsorties-f2/rallye-des-gones-2010-les-16-17-18-juillet-2010-t1776.htm ou ici: http://www.myscooterama.com/inscription-rallye-des-gones.html
Invité Invité
Sujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE Mer 21 Avr - 20:05
tit03 a écrit:
Depuis septembre dernier, je leur demande des precisions....!
nucleoninnin
Sujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE Mer 21 Avr - 20:17
Brett St Clair a écrit:
tit03 a écrit:
Tu sais les doryphores, ils vivent dans leur bulle..................les chiottes et les douches ça les dépasse, par contre le DJ ça ça les interpelle.......... ....................De toute façon ils sont a 10 minutes de chez eux.............alors le douche RAB................
Invité Invité
Sujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE Mer 21 Avr - 20:53
nucleoninnin a écrit:
Brett St Clair a écrit:
tit03 a écrit:
Tu sais les doryphores, ils vivent dans leur bulle..................les chiottes et les douches ça les dépasse, par contre le DJ ça ça les interpelle.......... ....................De toute façon ils sont a 10 minutes de chez eux.............alors le douche RAB................
Ce qui est marrant dans ce cas, c'est que personne ne s'inquiete : drole de façon de recevoir...!
Moi qui pensait inviter des potes Belges.....!
tit03
Sujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE Mer 21 Avr - 21:30
ouai ,ben dans ce cas là,ils vont se la garder leur sortie pour eux,voir entre eux,comme dab quoi !!!.....
Invité Invité
Sujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE Mer 21 Avr - 21:35
c'est pas faire preuve d'ouverture que de rester chez soi; au contraire un petit peu d'aventure ne devrait pas vous faire de mal..et puis pour 2 nuitées il y a toujours les lingettes !!! remember novegro !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE Mer 21 Avr - 21:43
ricky a écrit:
c'est pas faire preuve d'ouverture que de rester chez soi; au contraire un petit peu d'aventure ne devrait pas vous faire de mal..et puis pour 2 nuitées il y a toujours les lingettes !!! remember novegro !!!!
L' averture...l' averture quand tu te deplaces à 5, c'est plus de l'ouverture/aventure !!
Sinon plein été, c'est sympa les lingettes...!!
Sinon pour la "bequetance", tu viens avec une popotte de l'armée...??
nucleoninnin
Sujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE Jeu 22 Avr - 8:41
Brett St Clair a écrit:
ricky a écrit:
L' averture...l' averture quand tu te deplaces à 5, c'est plus de l'ouverture/aventure !!
Sinon plein été, c'est sympa les lingettes...!!
Sinon pour la "bequetance", tu viens avec une popotte de l'armée...??
Pour le père noel on a pas été trop mal reçu........C'est vrai qu'ils pourraient se fendre d'un peu plus de détails si ils veulent faire venir des gens de loin.......hôtels....gites....commodités.....repas.....etc......
nucleoninnin
Sujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE Jeu 22 Avr - 9:13
je leur est posé un message..............y vont pas être heureux mais je pense qu'il fallait le faire http://scootentole.org/indexframeblabla.html
Invité Invité
Sujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE Jeu 22 Avr - 9:20
Wait and see...!!
nucleoninnin
Sujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE Jeu 22 Avr - 9:41
Brett St Clair a écrit:
Wait and see...!!
va voir au coin de gonnerie.............Rally juillet
Invité Invité
Sujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE Jeu 22 Avr - 13:44
nucleoninnin a écrit:
Brett St Clair a écrit:
Wait and see...!!
J'ai vu, je disais simplement "attendons la reponse" en Anglois...!
tit03
Sujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE Jeu 22 Avr - 15:53
nucleoninnin a écrit:
Brett St Clair a écrit:
Wait and see...!!
Alors là,je dis bravo ninin !!!!!!!!!mais en effet,je suis pas sure que ça les interpellent !!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE
RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE