SKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scooter Klub Alternatif
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
S.K.A.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE

Aller en bas 
+13
jano
skarlet et skarlo
cyril16
peperdom
scootzy
CAT
Vincenzo
Didus
quadrophenia
BARBICHE
Gazetto
tit03
nucleoninnin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gazetto
Admin
Gazetto


Messages : 693
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : 03

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:48

ricky a écrit:
c'est pas faire preuve d'ouverture que de rester chez soi; au contraire un petit peu d'aventure ne
devrait pas vous faire de mal..et puis pour 2 nuitées il y a toujours les lingettes !!! @rhoo@
remember novegro !!!!

ska+1 sinon, voir du côté du vcf ou du club med....? @rhoo@
Revenir en haut Aller en bas
https://ska-forum.forumactif.com
Invité
Invité




RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:13

un peu d'aventure messieurs, pour pimenter la routine quotidienne !!! banane09
Revenir en haut Aller en bas
BARBICHE

BARBICHE


Messages : 475
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 51
Localisation : MONTPELLIER

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:47

N'est pas "Roots" qui veut!!!!!! (Enfin, continuez, vous me faites bien rigoler @sif@ @sif@ )

C'est qui le parrain du Prosect Nucleo???????????

Va falloir aller à la Pharmacie acheter des paquets de "Confiances"...
Revenir en haut Aller en bas
nucleoninnin

nucleoninnin


Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 75
Localisation : pays de l'Ain

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:06

Evil or Very Mad Mais mon ptit gars je n'enrôle personne..............tu peux toujours payer pour quelque choses de vide......
C'est vrai qu'un peut d'aventure est super..............perso c'est pour vous que je cause car moi je suis sur place et j'aime que les choses soient bien faites Wink je n'ai pas de blème de logement ni de bouffe bounce

Ca sert quand même d'avoir ronflé car si tu va sur leur forum il y a de nouvelles précisions...........

Et si ma présence sur se forum te gêne, je ne posterai plus.........

Et oui mon Barbiche tu ne me connais pas ............voit avec Ricky qui est un peu mon parrain

Sans rancune quand même Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy tchin à Gijon j'espère tchin tchin

Je suis un vieux comme dit l' TITI et un vieux ça rouspète tout le tant Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:37

celà a au moins l'avantage de faire avancer le schmilblick !!! restons zen 915762
chacun a sa façon de voir les choses et chacun sa façon de participer...
l'essentiel est de se retrouver au meme endroit autour d'une passion commune !!
tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:40

[quote="BARBICHE"]N'est pas "Roots" qui veut!!!!!! (Enfin, continuez, vous me faites bien rigoler @sif@ @sif@ )

C'est qui le parrain du Prosect Nucleo???????????

Va falloir aller à la Pharmacie acheter des paquets de "Confiances"...[/quote]

C'est quoi çà ?? Twisted Evil

Et toi.....c'est qui ton parrain.....? @sif@

Un peu de respect ne t' arracheras pas les doigts !! @rhoo@
Je pense que tout le monde a sa place ici, jeune et moins jeune ! Suspect

Pour en revenir au sujet qui nous interresse Rolling Eyes , vous etes tous déjà aller à Mormoiron avec leur super accueil à 25/30 € pour un sac à misere, le camping ( confused ) avec les douches froides du stade en bas, le plan d'eau ( confused ), les ballades entre les pieds de vignes....:
C'est un accueil à un prix scooteriste... Rolling Eyes avec comme une douleur dans le bas du dos, pour les "visiteurs !! geek
Le SCL souhaite continuer à enc.ler les gentils scooteristes, libre à vous de vous laissez faire !!

Il est possible de louer ailleurs, ok, alors reste à faire comme à Wight : chacun se debrouille pour la bouffe, et le camping et donc pas de racket avec l'entrée payante !!
Revenir en haut Aller en bas
nucleoninnin

nucleoninnin


Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 75
Localisation : pays de l'Ain

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:01

ricky a écrit:
celà a au moins l'avantage de faire avancer le schmilblick !!! restons zen 915762
chacun a sa façon de voir les choses et chacun sa façon de participer...
l'essentiel est de se retrouver au meme endroit autour d'une passion commune !!
tchin



Laughing +1 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BARBICHE

BARBICHE


Messages : 475
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 51
Localisation : MONTPELLIER

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:31

[quote="Brett St Clair"]
BARBICHE a écrit:
N'est pas "Roots" qui veut!!!!!! (Enfin, continuez, vous me faites bien rigoler @sif@ @sif@ )

C'est qui le parrain du Prosect Nucleo???????????

Va falloir aller à la Pharmacie acheter des paquets de "Confiances"...[/quote]

C'est quoi çà ?? Twisted Evil

Et toi.....c'est qui ton parrain.....? @sif@

Un peu de respect ne t' arracheras pas les doigts !! @rhoo@
Je pense que tout le monde a sa place ici, jeune et moins jeune ! Suspect

Pour en revenir au sujet qui nous interresse Rolling Eyes , vous etes tous déjà aller à Mormoiron avec leur super accueil à 25/30 € pour un sac à misere, le camping ( confused ) avec les douches froides du stade en bas, le plan d'eau ( confused ), les ballades entre les pieds de vignes....:
C'est un accueil à un prix scooteriste... Rolling Eyes avec comme une douleur dans le bas du dos, pour les "visiteurs !! geek
Le SCL souhaite continuer à enc.ler les gentils scooteristes, libre à vous de vous laissez faire !!

Il est possible de louer ailleurs, ok, alors reste à faire comme à Wight : chacun se debrouille pour la bouffe, et le camping et donc pas de racket avec l'entrée payante !!

AAHhhhhh un chevalier qui vole à l'aide de son p'tit copain..... Chouette, j'en ai deux pour le prix d'un!!!!
Saches que je n'ai nul besoin d'un parrain en tant que membre fondateur.... MOI!!!

Et dit toi bien que si j'arrache mes doigts, il va bien falloir que je les replante quelque part...
Maintenant, TOI, qui est ton parrain (que je lui dise deux mots sur ces recrues). @smok@

Ca sent le règlement de compte (et ça me plait RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 Smiley230 ...)

Aucune discrimination de ma part sur l'age des gens (ça c'est le rayon de TiTi).

Et puis merde, j'ai pas à me justifier auprès d'un prospect, passes ton chemin RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 Smiley247

Et aussi pour en revenir au sujet ......

Si ça vous convient pas les mecs, faut pas y aller, pas commenter de façon désagréable, pas dénigrer, pas donner de leçons et surtout arrêter de vous prendre au SERIEUX.

Là les mecs SKA bat de l'aile....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:35

C'est sur qu'avec toi, dans quelques temps il ne va pas rester grand monde sur ce forum ...!! Laughing

Surtout, continues à ne pas te prendre au serieux et retourne dans ton bac à sable faire le rebel ....!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:08

Aucune discrimination de ma part sur l'age des gens (ça c'est le rayon de TiTi).
En fait c'est de l'humour pas de la descrimination !!!!!!!!le post avec nin nin concernant son age est totalement du premier niveau et il le sait très bien ...Il ne faut pas tout deformer quand on ne connait pas le contexte,ni les personnes !!!
Maintenant pour en revenir au sujet,chacun à le droit de penser ce qu'il veut,il me semblait que cela etait le but en créant ce forum de pouvoir s'exprimer librement !!!!!

Pour ma part,en ce qui concerne cette sortie et en particulier les lyonnais,c'est pas forcement la logistique ou le prix à payer pour pas grand chose qui me derange,c'est plutot la mentalité et l'etat d'esprit qui est tj le même depuis des années....
Voilà...mais c'est pas bien grave tout ça !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:11

du calme messieurs !!! encore une fois chacun sa façon de vivre la concentration...
le forum du SKA prone l'ouverture et donc permet un débat ouvert mais ceci a condition
que les règles de courtoisie soient respectées par tous les intervenants , membres ou pas !!!
45772
Revenir en haut Aller en bas
Gazetto
Admin
Gazetto


Messages : 693
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : 03

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:06

Bon, je vais me faire l'avocat du diable, j'aime bien et il en faut un....donc ce sera moi.
je rappelle que j'aime personne, je parraine personne...sauf les filles. pig

C'est clair que l'esprit souhaité ici (par ses fondateurs), c'est pas de rouspéter après ceci ou cela...
c'est chiant, et pour l'image en construction de ce Klub, pas très attrayant, on va pas commencer à critiquer l'organisation des uns ou des autres.
Ca, ça me parait assez important que tout le monde le comprenne bien.

Moi, j'aime bien les lyonnais, surtout les lyonnaises, j'ai rien à leur reprocher, et si je passe mon temps à les critiquer, faudra pas que je m'étonne qu'ils m'envoient pas les infos de leurs sorties... scratch

Donc, pour 25 euros, si je bois 3/4 mousses, que je passe un bon week-end avec des scoots, des gens sympas et de la zic, et que c'est moi qui vais gagner le premier prix de la tombola, même si je dois chier dans les bois, ça me va, et je pense que c'est ce que souhaite la majorité des fondateurs du ska (ils me contrediront s'il le faut)...sauf pour la tombola. king

Donc notre Barbiche, à sa manière, a sans doute voulu dire à peu près ça....il le dit autrement, c'est ça la diversité auvergnative... albino


Dernière édition par Skadmin le Jeu 22 Avr - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ska-forum.forumactif.com
Invité
Invité




RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:11

Restons dans le politiquement correct !
Revenir en haut Aller en bas
Gazetto
Admin
Gazetto


Messages : 693
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : 03

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:27

Disons que je suis assez bien elevé....mais on est pas là pour un débat: "la diplomatie est-elle soluble dans le poliquement correct"...ce serait long et probablement très ennuyeux...
Je pensais avoir été clair, mais je peux résumer:
J'ai donné mon avis sur Lyon... et je vous trouve casse-couilles à rouspéter tout le temps.
What else?
clown
Revenir en haut Aller en bas
https://ska-forum.forumactif.com
quadrophenia
Admin
quadrophenia


Messages : 3627
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 58
Localisation : on the road again

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 7:28

Skadmin a raison,la critique est facile...(merci pour le sujet de philo,je vais en discuter avec ma fille)
En plus quelle est la motivation du déplacement,manger , dormir? non!
Rouler,rencontrer les autres ,souvrir sur de nouvelles perspectives,regarder au fond du verre si il y a de quoi refaire le monde...
Alors keep cool...
Revenir en haut Aller en bas
nucleoninnin

nucleoninnin


Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 75
Localisation : pays de l'Ain

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 20:27

Skadmin a écrit:
Disons que je suis assez bien elevé....mais on est pas là pour un débat: "la diplomatie est-elle soluble dans le poliquement correct"...ce serait long et probablement très ennuyeux...
Je pensais avoir été clair, mais je peux résumer:
J'ai donné mon avis sur Lyon... et je vous trouve casse-couilles à rouspéter tout le temps.
What else?
clown



Laughing Laughing Je ne rouspète pas tout le temps, mais avous que c'est pénible de leurs avoir réclamé des précisions depuis des mois comme l'a fait notre AMI Bret.......donc j'ai pris le terreau par les cornes et j' ai secoé le baobab......résultat ils ont ENFIN répondu....................N'en déplaise a la Barbiche que je me ferai un plaisir de couper à Gijon si il vient sinon il en sera pour une mousse tchin tchin ...........non mon Barbichon............
signé : Un vieux Razz Razz ............................... Laughing Laughing Laughing je sais grognons Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 21:39

pour plus d'infos ....ici

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 Rdg6

RALLYE DES GONES 2010
16/17/18 juillet 2010

Rassemblement de scooters vintage.

Pré-inscription 25 € sur myscooterama.com ou 30 € sur place.
Paiements en ligne par CB ou par chèque.

L'inscription comprend :
- le pack de bienvenue
- l'accès au campsite
- l'entrée aux 2 soirées
- 1 ticket de tombola
- l'apéro lyonnais
- les 2 petits-déjeuners

Un formulaire d'inscription à remplir pour chaque participant vous sera envoyer suite à la validation du paiement sur le site.

*** myscooterama ne prend aucune commission sur la transaction.***
Revenir en haut Aller en bas
BARBICHE

BARBICHE


Messages : 475
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 51
Localisation : MONTPELLIER

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:34

Citation :
N'en déplaise a la Barbiche que je me ferai un plaisir de couper à Gijon si il vient sinon il en sera pour une mousse tchin tchin ...........non mon Barbichon............
signé : Un vieux Razz Razz ............................... Laughing Laughing Laughing je sais grognons Rolling Eyes Laughing Laughing

Avec Plaisir mon VIEUX poulet, mais Gijon c'est sans moi.....
Par contre tu peux venir boire un coup à la Southern Party du VCA.....
Revenir en haut Aller en bas
BARBICHE

BARBICHE


Messages : 475
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 51
Localisation : MONTPELLIER

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:36

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 Rdg6

Putain, ils m'ont piqués mon casque Taaaaaaargerine Métal Flake!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didus




Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2010

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:26

nucleoninnin a écrit:
Brett St Clair a écrit:
tit03 a écrit:
y'a une date et un peu plus de détails de cette sortie ?

Depuis septembre dernier, je leur demande des precisions....! @rhoo@

pale Tu sais les doryphores, ils vivent dans leur bulle..................les chiottes et les douches ça les dépasse, par contre le DJ ça ça les interpelle.......... Twisted Evil Very Happy ....................De toute façon ils sont a 10 minutes de chez eux.............alors le douche RAB................ Laughing


Désolé d'être plus interessé par la musique que par la plomberie... je pensai que dans un club qui se nomme "SKA", ce serait le cas de tout le monde. C'est toujours la musique & les soirées qui ont motivé ma venue à un rallye, pas l'infrastructure.

Le pire, c'est qu'en ce qui concerne Oliver par ex, je sais que c'est ton cas. Combien de fois je me suis dit: il est trop fort de débarquer comme ca à l'arrache en arrivant de nuit à Lyon en brett, le duvet sur le porte-bagage puis à danser toute la nuit à fond, ou encore à dormir sur le sol des ferries; et à Montpellier, à Six-Fours, je ne sais même pas si/où tu as dormi ou si tu as fais l'aller retour dans la nuit, et depuis combien de temps avais-tu prévu le déplacement? Et les histoires que tu m'as raconté où tu passais la nuit dans des gares sous ta parka... Et là, pour un truc à 30 kms de chez toi, tu dis que tu viendras pas si tu sais pas comment sont les toilettes? Je suis décu...

Par contre, quand tu me dis que tu n'iras pas car tu préfères aller voir Paul Weller en concert, là je comprends tout à fait!! Et je suis sûr que tu n'es pas allé voir si les toilettes du festival seront en dur ou non?

Sans rancune les gars, je sais que c'est pas méchant et que vos remarques sont faites pour faire avancer le schmilblick mais laissez moi vous dire que c'est un peu maladroit comme manière de procéder. Surtout que
je sais que vous connaissez le site en plus, et la région et la ville depuis bien plus longtemps que nous, alors ca donne pas envie de répondre à des questions dont on sait pertinement que vous connaissez déjà la réponse?! Le pire, et vous le savez aussi, c'est que le site est en l'occurence particulièrement beau (enfin, c'est mon avis, surtout quand on compare à la plupart des rassemblements continentaux au nord de la Loire)!!

Au lieu de dire: "pourquoi ne dites-vous pas qu'il y a des toilettes?" , dites "au fait pour ceux que ca interesse, il y a des toilettes", non?

Je ne suis pas ultra impliqué dans l'organisation, je donne juste un coup de main principalement pour la musique et je ne suis même pas sûr d'y être. Mais je considère que pour un évenement qui se situe dans un rayon de 50 kms autour de chez moi, soit je participe et file un coup de main à l'organisation et peut parler, soit je ne peux/veux pas (la plupart du temps) mais alors je ne peux me permettre de critiquer. Enfin, c'est ma manière de voir les choses...

Je me rends bien compte que vous ronchonnez surtout par rapport à une vieille rancoeur contre le vespa club lyonnais qui me dépasse, mais c'est pas comme ca que vous allez motiver les gens qui essaye de faire bouger les choses...

Enfin, et là j'insiste bien sur le fait que je parle en mon seul nom pour ce dernier point: c'est une première ici ce rassemblement, et le but n'est pas non plus d'accueillir le max de personnes possible, on n'en a pas les capacités ni la trésorerie derrière: Lyon n'est pas Mormoiron. Et les belges et tout, c'est cool si ils peuvent venir mais on a trop peur qu'ils repartent déçus. D'où une logistique que vous trouvez peut-être insuffisante si vous imaginiez Wight à Sathonnay...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:45

Pour Six-Four/Montpellier : j'etais au bungalow/hotel juste à coté de toi... !! Laughing

Comme je t'ai déjà dit à Lyon dernierement, le Vespa club de Lyon fort de ses nombreux membres, et apres avoir repoussé l'année de son rassemblement "in-door", annonce en septembre dernier son prochain rassemblement.
J'ai, en septembre, demandé des renseignements par le biais du forum scootentoc (j'avais entendu parlé d'une date en octobre) : pas de réponse...serieuses ! rabbit
Depuis, c'est la course pour avoir un minimum de renseignements....!
Voila, je ne souhaites pas discuter...répeter les memes choses trop longtemps ! Le tout c'est que cela se fasse et que tout le monde soit content !
Bienvenue sur ce forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Didus




Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2010

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:19

Ben en septembre - oct, tout ce qu'on avait, c'était les dates et le lieu. On les a donné quand même assez tôt afin que tu t'organises si tu souhaitais te rendre disponible. That's all...

J'ai l'impression que tu crois toujours que si des infos ne sont pas données, c'est fait exprès par volonté de cacher les choses ou de nuire ou de se faire de l'argent sur le dos des gens...

Il n'y a pas de méchant système ni de complot! Il n'y a qu'une somme de quelques bonnes volontés qui font ce qu'elles peuvent.
On peut pas dire: "allez allez, on a assez attendu comme ca, alors maintenant je veux enfin que quelqu'un me dise si les douches sont chaudes ou bien je pars bouder, parce que de toute facon on me dit jamais rien à moi, c'est bien les lyonnais ca et leurs habitudes de franc-macons". Je sais que c'est pas ce que tu penses, mais franchement parfois, ca en donne l'impression!

Faut être indulgent, surtout pour un truc à 30 kms de chez toi qui ne demande pas un effort considérable pour s'y rendre ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:02

Didus a écrit:
Ben en septembre - oct, tout ce qu'on avait, c'était les dates et le lieu. On les a donné quand même assez tôt afin que tu t'organises si tu souhaitais te rendre disponible. That's all...

J'ai l'impression que tu crois toujours que si des infos ne sont pas données, c'est fait exprès par volonté de cacher les choses ou de nuire ou de se faire de l'argent sur le dos des gens...

Il n'y a pas de méchant système ni de complot! Il n'y a qu'une somme de quelques bonnes volontés qui font ce qu'elles peuvent.
On peut pas dire: "allez allez, on a assez attendu comme ca, alors maintenant je veux enfin que quelqu'un me dise si les douches sont chaudes ou bien je pars bouder, parce que de toute facon on me dit jamais rien à moi, c'est bien les lyonnais ca et leurs habitudes de franc-macons". Je sais que c'est pas ce que tu penses, mais franchement parfois, ca en donne l'impression!

Faut être indulgent, surtout pour un truc à 30 kms de chez toi qui ne demande pas un effort considérable pour s'y rendre ou non...

Les Lyonnais franc-maçon......???? Laughing

Je ne vois qu'une grosse part de parano de ton/votre coté quant au traquenard qu'on vous aurai fait, pour le manque de renseignement flagrant du rassemblement !!! :

En regardant les autres rassemblement les news tombent tres tot de façon à pouvoir attirer les gens de l'exterieur, et qu'ils puissent s'organiser de leurs cotés : C'est tres souvent le cas, et c'est tres pratique quand tu te déplaces en famille ou avec des copains !
Les douches c'est une chose qui te tient à coeur, et c'est bien....mais n'oublie pas le reste !!!
Je vous souhaite que tout se passe bien, et que enfin les nombreux membres du SCL se mettent au travail pour vous donner un bon coup de mains.
Comme je t'ai déjà dit, j'ai donné un coup de mains à Chato9 à l'époque de " l' organisation" du VCL (et aussi apres !), et je ne souhaite pas de nouveau venir boucher les trous de votre club.
Cordialement
Michel

P.S : Combien etes-vous au "SCL", STP ???
Revenir en haut Aller en bas
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:50

Bon les gars...c'est pas un ring le forum du SKA !!!!On se fait le bisou et on n'en parle plus .... 759979
A chacun sa façon de penser sinon ça va @volt@ et pi voilaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:00

tit03 a écrit:
Bon les gars...c'est pas un ring le forum du SKA !!!!On se fait le bisou et on n'en parle plus .... 759979
A chacun sa façon de penser sinon ça va @volt@ et pi voilaaaaaaaa !!!

Pourquoi un ring...?? cyclops

C'est quand meme interressant de discuter sur "le pourquoi du comment", sans agressivité, en toute courtoisie...non ? scratch
Sinon, on les regarderais se planter sans rien dire, pour les enfoncer le rassemblement fait...?? icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye des Gones 3°
» Rallye des Gones 2016
» RALLYE DES GONES 2018
» stadium et Rallye des gones
» 2° rassemblement de V publicitaires 26 Aout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKA :: SKA LIFE... :: SKApades...-
Sauter vers: