SKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scooter Klub Alternatif
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
S.K.A.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SUMMER BBQ!!!!

Aller en bas 
+6
quadrophenia
Vincenzo
Gazetto
tit03
skarlet et skarlo
BARBICHE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
scootzy

scootzy


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 53
Localisation : VICHY

SUMMER BBQ!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUMMER BBQ!!!!   SUMMER BBQ!!!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 20:06

salut les skas, desole pour la fraicheure de la biere, c'etait un essai peu convainquant. quelle machine de m.....!!! merci pour cette soiree de qualite ou skalite a bientot steph
Revenir en haut Aller en bas
Gazetto
Admin
Gazetto


Messages : 693
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : 03

SUMMER BBQ!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUMMER BBQ!!!!   SUMMER BBQ!!!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 21:01

tchin ...Merci à tous pour votre participation et votre coup de main! @clap@


Spécial dédicace à Steph pour la binouze, barbiche pour la zik, Dom pour le gros coup de main au barbeuk, Mica pour ze barnum qui nous a sauvé la life, et à tous pour vos bons petits plats!... 208876 .... cheers

Mica: j'ai un saladier en inox à toi.

Steph, tout ton matos est soigneusement mis de côté, si ça t'arrange je peux te le poser à Vichy mardi soir au bar.

Dans tout ça on a complétement zappé les anniv'..... Shocked ....va falloir remettre ça.. What a Face

Ma petite Skarlett, ton champ' est toujours au frais...

Prochaines aventures à Lyon?

000a1
Revenir en haut Aller en bas
https://ska-forum.forumactif.com
BARBICHE

BARBICHE


Messages : 475
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 51
Localisation : MONTPELLIER

SUMMER BBQ!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUMMER BBQ!!!!   SUMMER BBQ!!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 9:39

quadrophenia a écrit:
SUMMER BBQ!!!! - Page 4 Mini_90123DSCF1856
SKASKASKASKASKASKASKASKASKASKASKASKA cheers
et un adoubement,un.... tchin

Est-il possible d'éditer ton message avec la photo au format 640 qu'on voit un peu mieux s'il te plait. C'est que je me fais vieux et mes lunettes me trahissent Laughing Laughing Laughing Cool Cool Cool ....... Merci Mika
Revenir en haut Aller en bas
BARBICHE

BARBICHE


Messages : 475
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 51
Localisation : MONTPELLIER

SUMMER BBQ!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUMMER BBQ!!!!   SUMMER BBQ!!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 10:04

Une belle soirée avec du beau monde...... Malgré la pluie, une fois de plus, nous avons passé un excellent moment tous ensemble.

Et alors un grand merci et bravo à la famille Gazetto pour cet accueil sans failles 208876 208876 208876 @clap@ @clap@ @clap@ . Vous avez placé la barre très haut pour les prochaines éditions (j'ai bien fait de passé en premier Laughing Laughing Laughing )

Bienvenue à Toi JANO Official Member. Ravis et fière d'être le parrain du nouveau SKArifier... @smok@ @smok@ @smok@

SUMMER BBQ!!!! - Page 4 1201DSC00759

SUMMER BBQ!!!! - Page 4 694086DSC00760

Bravo et merci à tous d'avoir répondu présents, d'avoir participé activement à cet évènement du SKA.....
Je ne pourrais pas citer tout le monde pour toutes ces merveilles que nous avons dégusté......

Simplement pour dire que je suis honnoré de faire parti du SKA à vos cotés...
Notre histoire est belle, continuons de l'écrire ENSEMBLE!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUMMER BBQ!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUMMER BBQ!!!!   SUMMER BBQ!!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 20:35

trés belle soirée en effet !!!
un grand merci à toute la famille gazetto pour son acceuil et vous tous qui vous etes mobilisés auprès
de phiphi pour l'organisation... @clap@ @clap@ @clap@
jolie petite famille aussi la "Skafamily" qui vient d'adotper un nouveau membre !!
bienvenu à toi " jano" !!!!

vivement la prochaine ....!!! tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUMMER BBQ!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUMMER BBQ!!!!   SUMMER BBQ!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 13:20

pour l'ensemble ..... geek

SUMMER BBQ!!!! - Page 4 90123DSCF1856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUMMER BBQ!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUMMER BBQ!!!!   SUMMER BBQ!!!! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUMMER BBQ!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKA :: SKA LIFE... :: Le PUB...-
Sauter vers: