| SUMMER BBQ!!!! | |
|
+6quadrophenia Vincenzo Gazetto tit03 skarlet et skarlo BARBICHE 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tit03
Messages : 1906 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 53 Localisation : cusset les bains
| Sujet: Re: SUMMER BBQ!!!! Mer 30 Juin - 21:49 | |
| moi je mets à disposition mes talents de masseur pour la baronne ... | |
|
| |
quadrophenia Admin
Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
| Sujet: Re: SUMMER BBQ!!!! Jeu 1 Juil - 9:01 | |
| bonjour, a tous... Gazetto compte sur moi pour venir t'aider a instaler samedi :ton heure sera la mienne! j'ai une guirlande guinguette,je viens avec.rallonge de 25 mts ,chaises plastiques au moins 4 & pliantes 6. tu me confirme ce dont tu as besoin,on trouvera bien qqs guez de chez l'arabe a coté de chez ricky et bien sur je suis toujours accompagné de 4-6 bouteilles ,un panaché rouge ,rosé... | |
|
| |
BARBICHE
Messages : 475 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 52 Localisation : MONTPELLIER
| Sujet: Re: SUMMER BBQ!!!! Jeu 1 Juil - 10:24 | |
| | |
|
| |
peperdom
Messages : 556 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 53 Localisation : varennes sur allier
| Sujet: Re: SUMMER BBQ!!!! Jeu 1 Juil - 15:01 | |
| je m occupe des patisseries ,je peux apporter des chaises me confirmer le nombre 6 sur !! il faut que je les laves combien seront nous pour les gateaux 1 tarte chocolat ,une au citron,1 gateau au yayourt,1 cake ?????? si cela convient je commence demain me tenir au jus merci et je peux prendre enrouleur 25 m + multiprise voila se que je peux fournir tenue classe no soucis | |
|
| |
jano
Messages : 37 Date d'inscription : 26/06/2010 Localisation : clermont fd
| Sujet: Re: SUMMER BBQ!!!! Jeu 1 Juil - 15:21 | |
| alors 2 ou 3 chaises , un cake en entree | |
|
| |
Gazetto Admin
Messages : 693 Date d'inscription : 21/03/2010 Localisation : 03
| |
| |
Gazetto Admin
| Sujet: Re: SUMMER BBQ!!!! Jeu 1 Juil - 16:44 | |
| - ricky a écrit:
- je mets le pick up a disposition s'il faut véhiculer du matos encombrant....
je dois pouvoir apporter 4 chaises de jardin... il serait intéressant que les personnes disponibles samedi apm se fassent connaitre pour proposer de l'aide a gazetto pour l'installation merci de prendre contact avec lui je mets mon "manoir" à disposition de la baronne si elle désire se reposer... nickel pour les chaises! pour le barnum et la pompe à bière j'attends des nouvelles. Au besoin je t'appelle pour le Pick-up, merci. Et la baronne a bien l'intention de recevoir sur ses terres! | |
|
| |
Gazetto Admin
| Sujet: Re: SUMMER BBQ!!!! Jeu 1 Juil - 16:47 | |
| - peperdom a écrit:
- je m occupe des patisseries ,je peux apporter des chaises me confirmer le nombre 6 sur !! il faut que je les laves combien seront nous pour les gateaux 1 tarte chocolat ,une au citron,1 gateau au yayourt,1 cake ?????? si cela convient je commence demain me tenir au jus merci et je peux prendre enrouleur 25 m + multiprise voila se que je peux fournir tenue classe no soucis
nickel once again! desserts, 4 chaises, enrouleur et multiprise bienvenus... Pour les desserts, dis-toi qu'on est 24 adultes et environ 10 enfants... A toi de dire si ça fait pas un peu beaucoup à préparer pour un homme seul...hésite pas.
Dernière édition par Gazetto le Jeu 1 Juil - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
Gazetto Admin
| Sujet: Re: SUMMER BBQ!!!! Jeu 1 Juil - 16:48 | |
| - jano a écrit:
- alors 2 ou 3 chaises , un cake en entree
impec! | |
|
| |
Gazetto Admin
| Sujet: Re: SUMMER BBQ!!!! Jeu 1 Juil - 16:57 | |
| - quadrophenia a écrit:
- bonjour, a tous...
Gazetto compte sur moi pour venir t'aider a instaler samedi :ton heure sera la mienne! j'ai une guirlande guinguette,je viens avec.rallonge de 25 mts ,chaises plastiques au moins 4 & pliantes 6. tu me confirme ce dont tu as besoin,on trouvera bien qqs guez de chez l'arabe a coté de chez ricky et bien sur je suis toujours accompagné de 4-6 bouteilles ,un panaché rouge ,rosé... Merci Mika! impec pour les chaises. Guirlande et rallonge aussi Tu peux m'appeler dans le début d'après-midi si tu veux pour voir pour un coup de main. Pour la bidoche et autres je m'occupe de finir les achats demain soir ou samedi matin. | |
|
| |
Gazetto Admin
| |
| |
Gazetto Admin
| Sujet: Re: SUMMER BBQ!!!! Jeu 1 Juil - 17:03 | |
| - BARBICHE a écrit:
- BARBICHE a écrit:
- Le principe reste le même que la précédente édition.... On achète en commun la viande et le boisson... Seuls les adultes participent (autrement dit, c'est free pour les enfants)
Sachez (pour info) qu'il reste 3 cubis de 3 litres de vin du Spring (2 rouge et 1 rosé), un pack de 6 Leffe, une barquette de 20 saucisses (congelés depuis)...... Il reste aussi du charbon... Je m'occupe d'ammené du son dans mon PC
Pour la bouffe, on apporte un taboulé fait avec amour par les p'tites mains de ma chérie. Parce que pour la bouffe, il vaut me que ce soit elle!!!!!
Des petis pattés en croutte pour l'apéro...
Je peux ammener un enrouleur de 50 m
impeccable tout ça...(promis je vais mettre un petit polo élégant....).. | |
|
| |
BARBICHE
Messages : 475 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 52 Localisation : MONTPELLIER
| Sujet: Re: SUMMER BBQ!!!! Jeu 1 Juil - 17:05 | |
| | |
|
| |
peperdom
Messages : 556 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 53 Localisation : varennes sur allier
| |
| |
Gazetto Admin
| |
| |
BARBICHE
| Sujet: Re: SUMMER BBQ!!!! Ven 2 Juil - 19:25 | |
| Bon, j'ai fait fait ma couille de loup, j'ai oublié mon PC portable à Montpellier!!!!!!!
Mais ouf, j'ai quand même quelques CD bien sentis!!!!
J'ai de quoi jouer environ 8 heures........ un vrai All nighter!!!!!!!!! | |
|
| |
jano
Messages : 37 Date d'inscription : 26/06/2010 Localisation : clermont fd
| Sujet: Re: SUMMER BBQ!!!! Dim 4 Juil - 9:30 | |
| Merci a toi gazet c t super sympa nous sommes bien rentres
Merci aux skaaadoubadeur | |
|
| |
quadrophenia Admin
Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
| Sujet: Re: SUMMER BBQ!!!! Dim 4 Juil - 10:06 | |
| merci a toi et a vero,pour votre hospitalité & générosité! et tant pis pour la pluie | |
|
| |
skarlet et skarlo
| Sujet: merci Dim 4 Juil - 10:43 | |
| | |
|
| |
peperdom
| Sujet: Re: SUMMER BBQ!!!! Dim 4 Juil - 15:15 | |
| merci beacoup gazetto pour cette soiree merci a vero pour son organisation merci au dieux de la pluie qui nous a permis de passer une partie de la soiree tranquille et a bientot les skamans et les skalettes | |
|
| |
quadrophenia Admin
| Sujet: Re: SUMMER BBQ!!!! Dim 4 Juil - 16:01 | |
| | |
|
| |
quadrophenia Admin
| |
| |
quadrophenia Admin
| Sujet: Re: SUMMER BBQ!!!! Dim 4 Juil - 16:17 | |
| sssssssssssssssssssssssskkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.................. | |
|
| |
neness
| |
| |
tit03
Messages : 1906 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 53 Localisation : cusset les bains
| Sujet: Re: SUMMER BBQ!!!! Dim 4 Juil - 19:05 | |
| trop top la gazetto familly ...grazie mille !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUMMER BBQ!!!! | |
| |
|
| |
| SUMMER BBQ!!!! | |
|