SKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scooter Klub Alternatif
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
S.K.A.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petites Blagounettes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
peperdom

peperdom


Messages : 556
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 53
Localisation : varennes sur allier

Petites Blagounettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes   Petites Blagounettes - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 15:18

C est la fête à la maison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
luigi

luigi


Messages : 275
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Thiers

Petites Blagounettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes   Petites Blagounettes - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 5:43

Cela se passe en France dans la région alsacienne, par manque de main d’œuvre les vignerons ont engagé des étrangers pour les vendanges et parmi eux un Africain surnommé Janvier qui parle peu le français.
Après la première journée, la dame du vigneron inquiète demande donc à Janvier comment cela s’est-il passé.
- Oh très bien madame; il y a une bonne ambiance et aujourd’hui nous avons coupé la riesling.
- Mais non on ne dit pas LA riesling, mais LE riesling (Vin d'Alsace).
- Ah bon ? J'ai fait une erreur sur le.
La seconde journée de nouveau la dame lui demande donc comment la journée s’est-elle passée :
- Oh très bien madame, l’ambiance est très bonne malgré le travail dur, je me plais bien, les copains sont chouettes aujourd’hui nous avons coupé la Gewurztraminer.
- Mais non Janvier, on dit LE Gewurztraminer et pas LA Gewurztraminer (Vin d'Alsace).

Le lendemain janvier est absent au départ du matin et la dame du vigneron est donc très inquiète pour lui, mais vers 10 heures, elle rencontre Janvier, assis sur le banc près de l’église et elle l’interroge :
- Mais Janvier pourquoi n’es-tu pas venu au travail aujourd’hui ?
- Oh non madame, car aujourd’hui mes copains ont dit qu’ils coupaient LE pinot noir (Vin d'Alsace) ! J'ai eu peur qu'ils se soient trompés eux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
luigi

luigi


Messages : 275
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Thiers

Petites Blagounettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes   Petites Blagounettes - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 5:53

Un professeur de psychologie commence son cours :
- Aujourd'hui, nous allons étudier les différents stades de la colère.
Il fait venir un téléphone dans la salle, compose un numéro au hasard et demande :
- Bonjour Madame, pourrais-je parler à Jacques, s'il vous plaît?
- Vous faites erreur, il n'y a pas de Jacques à ce numéro.
Il se tourne alors vers les étudiants et dit :
- Vous venez d'assister à la phase de mise en condition.
Il recommence et la dame, un peu agacée, répond :
- Je vous ai déjà dit qu'il n'y avait pas de Jacques ici!
Il réitère une bonne douzaine de fois, raccroche après s'être fait hurler dessus par cette dame devenue hystérique et s'adresse à son auditoire :
- Voilà enfin le niveau ultime de la colère.
Là-dessus, un étudiant lève la main :
- Monsieur, il y a pourtant un stade supérieur.
Et, pour illustrer, il se saisit du téléphone, compose encore une fois le même numéro et dit :
- Bonjour Madame, je suis Jacques. Y a-t-il eu des messages pour moi?

Revenir en haut Aller en bas
luigi

luigi


Messages : 275
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Thiers

Petites Blagounettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes   Petites Blagounettes - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 5:37

Un jour dans un train, en Savoie, un Parisien (avec son écharpe du PSG), un Marseillais (avec son écharpe de l'OM) et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment. Ils roulent comme ça, sans se parler, depuis des heures quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe. Quand le tunnel se termine, que la lumière revient, le Marseillais et la Norvégienne sont assis comme si de rien n’était et le Parisien se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.
Le Parisien se dit : " Le Marseillais a du embrasser la Norvégienne, elle a cru que c’était moi et elle m'a collé un pain. "
La Norvégienne pense :" Le Parisien a du vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé Le Marseillais qui n'a pas apprécié. "
Le Marseillais se dit : " Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet en**** de Parisien
Revenir en haut Aller en bas
luigi

luigi


Messages : 275
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Thiers

Petites Blagounettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes   Petites Blagounettes - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 9:54

Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands-parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux : "T'es l'prochain !".
Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à leur dire la même chose aux enterrements.
Revenir en haut Aller en bas
quadrophenia
Admin
quadrophenia


Messages : 3627
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 58
Localisation : on the road again

Petites Blagounettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes   Petites Blagounettes - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 16:35

C'est qui le prochain?
Joli ton avatar Luigi...
Revenir en haut Aller en bas
luigi

luigi


Messages : 275
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Thiers

Petites Blagounettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes   Petites Blagounettes - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:35

Petites Blagounettes - Page 4 Img-2011
Revenir en haut Aller en bas
luigi

luigi


Messages : 275
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Thiers

Petites Blagounettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes   Petites Blagounettes - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Mar - 6:12

L’histoire se déroule à Clermont

C'est un automobiliste qui crève en ville rue des Gravouses et de nuit. Il s'arrête le long d'un long mur et répare. Il met les 4 écrous dans l'enjoliveur pour ne pas les égarer mais en marchant il renverse le tout et ne les retrouve plus. Il s'inquiète et dit à haute voix.
- Que faire... Que faire ?
Sur le mur un gars en pyjama est assis et lui dit :
- Prenez donc un écrou aux trois autres roues vous remontez la quatrième avec les trois et vous pouvez rouler jusqu'au prochain garage en allant pas trop vite. Le gars s'exécute et remercie son sauveur en lui demandant si la propriété lui appartient :
- Non, répond-il, ici, c'est Sainte Marie
- Alors vous faites partie du personnel médical ?
- Non je suis interné.
- Alors vous êtes un fou ?
- Fou oui, mais pas con...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites Blagounettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes   Petites Blagounettes - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Blagounettes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKA :: SKA LIFE... :: Le PUB...-
Sauter vers: