SKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scooter Klub Alternatif
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
S.K.A.

 

 Galette au choux...

Aller en bas 
+8
Vincenzo
luigi
rider
Marc03
wileracing
pat69
neness
quadrophenia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Galette au choux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galette au choux...   Galette au choux... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 7:31

quadrophenia a écrit:
wileracing a écrit:
quel endroit ? quel horaire ? ... je pense qu'une réunion "sérieuse" devient urgente et prime sur le roulage ( on peut y aller n importe quand rouler ...) si on veut faire quelque chose en juillet !

Bonne idée Raph!
on pourrais rouler le 08 avec les potes a Vesjag & faire un apéro réunion chez moi le 13 au soir?

Si rapprochement avec le VCA, ne comptez pas sur moi !!
C'est pas la vocation premiere du club ...

Comme le dit Raph,une réunion urgente s'impose en effet... scratch
Revenir en haut Aller en bas
quadrophenia
Admin
quadrophenia


Messages : 3627
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 58
Localisation : on the road again

Galette au choux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galette au choux...   Galette au choux... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:32

Merci donc de répondre a l'invit du 13 au soir chez moi ... Arrow car pour l'instant je n'ai de réponse de personne... Shocked
@bof@ @bof@ @bof@ @bof@
Revenir en haut Aller en bas
luigi

luigi


Messages : 275
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Thiers

Galette au choux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galette au choux...   Galette au choux... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:53

Bonjour à tous,
Pas beaucoup de réponse, peut-être parce que ce n'est pas clair.
Tu proposes quoi?
Une réunion pour parler du run?
C'est l'assemblée générale du club?
Si oui, ou est l'ordre du jour?
Si non, ou et quand se fera cette assemblée?
A cette époque d'habitude, la galette et l'AG sont bien digérées, que ce passe t'il?
A plus
Luigi
Revenir en haut Aller en bas
choukyto

choukyto


Messages : 1104
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Dans ton cul !!!

Galette au choux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galette au choux...   Galette au choux... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:28

Ok pour le 13 mais on pause les armes à l'entrée Laughing
Et si il y a encore des comptes à régler entre certains, il serait judicieux de les régler avant, de homme à homme 915762 Pensé au autre qui eux n'ont rien demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
choukyto

choukyto


Messages : 1104
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Dans ton cul !!!

Galette au choux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galette au choux...   Galette au choux... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:30

Le 13 seras bien une réunion, pas un règlement de compte!!!
Revenir en haut Aller en bas
quadrophenia
Admin
quadrophenia


Messages : 3627
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 58
Localisation : on the road again

Galette au choux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galette au choux...   Galette au choux... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:35

Merci Luigi,
je clarifie donc...
Réunion de préparation au run vendredi 13 au soir...

Pour l'AG qui avait été proposée précédemment voir début du post nous étions 4 a avoir répondu présents , il est donc sage d'en conclure ce qui est le plus urgent...
Revenir en haut Aller en bas
luigi

luigi


Messages : 275
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Thiers

Galette au choux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galette au choux...   Galette au choux... - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 3:22

Merci pour la réponse

Je voudrais juste dire.

De par mes obligations professionnelle, je ne suis hélas que très peu parmi vous.
Mais je viens très régulièrement sur le forum, ou je peux voir les activités du club. C’est cool.

Et depuis un petit moment, je ne sais pas ce qui ce passe, si il y a eu des différents entre certain membres ou pas (c’est l’impression que je ressens), mais ce forum a perdu toute sa vivacité.

Alors par expérience, je dirais :

Pour faire les choses correctement, tous clubs à obligation de faire son AG et pour moi c’est cela le plus important aujourd’hui.
Convoqué tous les membres suffisamment de temps à l’avance et après viens qui veut.
C’est là que l’on règle les problèmes, que l’on prend les décisions à venir et dommage pour les absents.
Mais au moins c’est fait dans la légalité.

Alors pourquoi ne pas la faire et inclure dans l’ordre du jour la préparation du run de cette année ?

Et toujours par expérience, toute réunion de travail, toujours la faire en terrain neutre. C’est mieux pour tout le monde.

A+
Luigi

Revenir en haut Aller en bas
francky

francky


Messages : 304
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 51
Localisation : valentinois ex bellerivois

Galette au choux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galette au choux...   Galette au choux... - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 4:05

ska+1 Avec luigi
Revenir en haut Aller en bas
wileracing

wileracing


Messages : 1486
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 53
Localisation : abrest / saint germain

Galette au choux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galette au choux...   Galette au choux... - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 9:41

je ferais le maximum pour etre présent à la réunion et je pense plutot qu'il faut régler les comptes clairement si problémes entre certains membres ... si c pour se faire rizette et penser le contraire ça fera pas avancer l 'affaire ... ( sans y passer la soirée non plus évidement)

Ricky ;je comprend que tu puisses avoir des différents avec les ou certains membres du vca , à chacun ses opinions pas de probléme . Cependant , personnellement je m'entends bien avec tous et à chaque rencontre sur différents " événements" en 2014 cela s'est toujours tres bien passé ... donc aucun probléme pour moi pour partarger des moments avec les membres de ce club ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galette au choux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galette au choux...   Galette au choux... - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:48

Pas de soucis raf , chacun est libre de fréquenter qui il souhaite et c'est tres bien comme ça..
Celà ne pose aucun probleme mais en tant que membre fondateur du SKA , je peux t'affirmer que c'est bien de la divergence d'opinions avec le VCA que notre groupe est né !!!
Seulement je reste fidèle à mes idées ...
Et puis quand on regarde la faible, voire non participation à nos événements , j'en déduis que les sentiments sont réciproques ...pour moi ça pose pas de probleme et je ne fais pas partie de ceux qui retournent leur veste ..
Et puis c bien aussi la diversité , non ??
Revenir en haut Aller en bas
wileracing

wileracing


Messages : 1486
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 53
Localisation : abrest / saint germain

Galette au choux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galette au choux...   Galette au choux... - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 9:16

Je comprends trés bien ton point de vue et ton constat est tout à fait juste ...
La diversité c primordial pour moi ( mes véhicules en attestent je crois  Laughing ), humainement c la richesse d'un groupe ...

Cependant , pour le vivre également dans le milieu vw , ou le constater à travers différents clubs de véhicules anciens ... tout le monde ne peut pas s'entendre avec tout le monde c certains , et il y a toujours différents groupes qui se créent ( c normal d'avoir plus d 'affinités avec certains) mais je trouve dommage que le temps d'une "manifestation" entre passionnés certaines "haches de guerre" ne puissent pas etre enterrées (sans hypocrisie non plus , y a assez de monde pour pas etre obligé de "parler" avec tous...) , la diversité et la richesse de ces manifestations auraient tout à y gagner ...
cela dit je vais pas refaire le monde  Laughing c juste dommage !

759979 mon Ricky ; à bientot pour cette réunion ...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc03

Marc03


Messages : 323
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 60
Localisation : Vichy centre

Galette au choux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galette au choux...   Galette au choux... - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 12:26

OK pour le 13 au soir. Les comptes sont faits on peut faire l AG en même temps.et passer au gds...
Revenir en haut Aller en bas
neness

neness


Messages : 1709
Date d'inscription : 08/04/2010

Galette au choux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galette au choux...   Galette au choux... - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 14:09

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
quadrophenia
Admin
quadrophenia


Messages : 3627
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 58
Localisation : on the road again

Galette au choux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galette au choux...   Galette au choux... - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 19:00

Marc03 a écrit:
OK pour le 13 au soir. Les comptes sont faits on peut faire l AG en même temps.et passer au gds...

Notre comptable a parlé!
AG pour commencer puis réunion GDLS...
L'ordre du jour de l'AG: Bilan comptable,motion de confiance pour le bureau,mise a jour des cotisations des membres,planning des manifestations 2015,questions diverses...
Organisation des Gorges de la Soul III.
& en meme temps Apero- binouses -pizzas...
Revenir en haut Aller en bas
luigi

luigi


Messages : 275
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Thiers

Galette au choux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galette au choux...   Galette au choux... - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 19:15

Ok parfait,  cheers
Donc à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
rider

rider


Messages : 381
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 68
Localisation : sur mon nid d'aigle direction busset

Galette au choux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galette au choux...   Galette au choux... - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 8:25

ok pour moi :qu'est ce qu'il faud apporter kalach... gilet par balles ou billet de l'euro million gagnant c'est vendredi 13... sarskastik
Revenir en haut Aller en bas
http://http://.fr
quadrophenia
Admin
quadrophenia


Messages : 3627
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 58
Localisation : on the road again

Galette au choux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galette au choux...   Galette au choux... - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 17:05

luigi a écrit:
Ok parfait,  cheers
Donc à quelle heure?
A partir de 19h.
& non Rider pas d'armes, de la bonne humeur & de la bonne volonté suffiront. 915762
Alcooliques14
Revenir en haut Aller en bas
rider

rider


Messages : 381
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 68
Localisation : sur mon nid d'aigle direction busset

Galette au choux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galette au choux...   Galette au choux... - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 8:02

bon d'accord tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://http://.fr
Purplevil
Admin
Purplevil


Messages : 440
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Vichy

Galette au choux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galette au choux...   Galette au choux... - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 18:48

Ok pour le 13 je viens avec les devis T shirts !

Personnelement et j'en parlerai, je suis totalement de l'avis de Raph vis a vis de Pierre, Paul, Jacques seul compte prendre du plaisir et partager de bons moments.
Et franchement je ne me reconnais plus dans ce monde sectarisé et divisé qu'est celui du Scooter Evil or Very Mad
Je pense réellement virer motard un de ces quatres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintpourcain.signarama.fr/
Contenu sponsorisé





Galette au choux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galette au choux...   Galette au choux... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galette au choux...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La galette des SKA !
» SKA Galette
» Galette des SKA 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKA :: SKA LIFE... :: Le PUB...-
Sauter vers: