| La galette des SKA ! | |
|
+12Woody Olivier rider jano skarlet et skarlo Vincenzo neness peperdom choukyto Gazetto tit03 quadrophenia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quadrophenia Admin
Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
| Sujet: La galette des SKA ! Lun 3 Jan - 10:18 | |
| Alors ,pour se voir un peu ,tous en mm temps ,et festoyer comme il se doit ,pourquoi ne pas se retrouver autour d'une (façon de parler) galette? Je recherche activement une salle des fetes (ou autre) sur janvier pour nous recevoir tous avec nos familles: Bellerive c'est plein jusqu'en Mars, mais j'ai une cop's sur creuzier ,je vous tiens au jus... Sinon pour le reste chacun raméne sa galette et sa tribu.. Pour la date définitive tout dépendra de la dispo de la salle bien entendu. Ce serra surement l'occasion d'acceuillir autour d'un pot nos nouveaux SKAposteur... | |
|
| |
tit03
Messages : 1906 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 53 Localisation : cusset les bains
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galette des SKA ! Lun 3 Jan - 14:42 | |
| je me suis laissé dire que nous avions un super patissier parmi nous... |
|
| |
quadrophenia Admin
Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
| Sujet: Re: La galette des SKA ! Lun 3 Jan - 15:44 | |
| Un bienheureux SKAteur m'informe a l'instant de la disponibilité de la salle d'ABREST pour le 16 janvier...(la journée) Dans ce cas plusieurs options s'offrent a nous: Café & galette musicale + expos de scoots devant la salle ou Repas café galette etc... La salle a un cout divisible par le nombre de particîpants , of course... Alors postez ici vos (bonnes )idées, comme d'hab!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galette des SKA ! Lun 3 Jan - 16:43 | |
| Pour des raisons évidentes d'organisation, il est souhaitable que chacun se manifeste pour confirmer sa participation !!! femmes et enfants sont les bienvenus en cette occasion ......
@dom ....peux t'on compter sur notre patissier ou devons nous passer commande ??
à ce jour
Mica family..............4 Yanou .....................1 Gazetto family..........2 Ricky family.............3 Titi family..............2,5 Choukyto family.......2 Peperdom family......2 Neness family..........4 Vincenzo family........4 rider .......................1 jano family...............3
à suivre........
Dernière édition par ricky le Jeu 6 Jan - 21:25, édité 9 fois |
|
| |
tit03
Messages : 1906 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 53 Localisation : cusset les bains
| Sujet: Re: La galette des SKA ! Lun 3 Jan - 20:39 | |
| titi family.....2 + 1 dans l'ventre Petit repas à partager + galette,ça me va ....Par contre chacun vient avec qlq chose,un peu comme dab... Concernant la galette,je connais un bon skapatissier si là aussi on partage les frais,peut être qu'on pourrait avoir de la super gallette fait maison ???? kekizan pense les gars ???? | |
|
| |
Gazetto Admin
Messages : 693 Date d'inscription : 21/03/2010 Localisation : 03
| Sujet: Re: La galette des SKA ! Mar 4 Jan - 6:02 | |
| C'est tout bon pour moi!...reste à trouver une fève à damiers... | |
|
| |
choukyto
Messages : 1104 Date d'inscription : 02/11/2010 Localisation : Dans ton cul !!!
| Sujet: Re: La galette des SKA ! Mar 4 Jan - 9:21 | |
| MIAM!!!!!j'adore la galette!!!! pour nous c'est good | |
|
| |
quadrophenia Admin
| Sujet: Re: La galette des SKA ! Mar 4 Jan - 11:17 | |
| | |
|
| |
peperdom
Messages : 556 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 53 Localisation : varennes sur allier
| Sujet: Re: La galette des SKA ! Mar 4 Jan - 16:47 | |
| salut a tous le skapatissier arrive je vois avec le boulot si je peux les faire et je vous tiens au courant ce week end | |
|
| |
peperdom
Messages : 556 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 53 Localisation : varennes sur allier
| Sujet: Re: La galette des SKA ! Mar 4 Jan - 16:56 | |
| je viens de voir avec le boulot pas no problemo mais il me faut le nonbre de participant rapidement svp , dimanche serait le bien venu ,je doit les preparer lundi matin merci a tous | |
|
| |
peperdom
| |
| |
Gazetto Admin
Messages : 693 Date d'inscription : 21/03/2010 Localisation : 03
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galette des SKA ! Mar 4 Jan - 18:55 | |
| oui oui je suis aussi d'accord pour participer aux frais de la matière première !! bravo a peperdom , nous allons manger des skagalettes de qualité top... |
|
| |
peperdom
| Sujet: Re: La galette des SKA ! Mar 4 Jan - 19:18 | |
| | |
|
| |
tit03
| Sujet: Re: La galette des SKA ! Mar 4 Jan - 20:05 | |
| tu les prepares lundi pour le dimanche suivant ???? Moi je veux une speciale frangipane sans pate,c'est possible docteur??? ...hihihihihihihihi !!!!! | |
|
| |
choukyto
Messages : 1104 Date d'inscription : 02/11/2010 Localisation : Dans ton cul !!!
| Sujet: Re: La galette des SKA ! Mar 4 Jan - 22:27 | |
| Merki beaucoup Dom mais une participation me semble normal...... | |
|
| |
peperdom
| |
| |
neness
| Sujet: Re: La galette des SKA ! Mer 5 Jan - 12:32 | |
| present en famille + 4 comme hab je viens avec qq victuaille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galette des SKA ! Mer 5 Jan - 13:39 | |
| oulala quelle mobilisation !!!!! le SKA répond présent , une fois de plus !!!! vincent , jano ....?? |
|
| |
peperdom
| Sujet: Re: La galette des SKA ! Mer 5 Jan - 18:31 | |
| je ne sais pas si j aurais des couronnes a voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galette des SKA ! Mer 5 Jan - 21:29 | |
| tu veux du 46 , du 47 ??? |
|
| |
Vincenzo
Messages : 334 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 55 Localisation : In the SK(A)Y
| Sujet: Re: La galette des SKA ! Jeu 6 Jan - 8:04 | |
| la Vincenzo family devrait être là aussi à 2 + 2
| |
|
| |
skarlet et skarlo
| Sujet: Re: La galette des SKA ! Jeu 6 Jan - 18:24 | |
| coucou, si tu as besoin d'aide DOm, on est là, en tant qu'apprentis patissiers sit u veux!! on sera surement des vôtres, à confirmer d'ici quelques jours!! bisoux | |
|
| |
jano
Messages : 37 Date d'inscription : 26/06/2010 Localisation : clermont fd
| Sujet: Re: La galette des SKA ! Jeu 6 Jan - 21:01 | |
| vieux motard que jamais ...
donc jano 2 adultes et une enfant
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galette des SKA ! | |