J’en suis au réservoir j’ai enlevé le plus gros de la rouille et je viens de recevoir le kit restom qui va m’occuper ce wee-end.
Sinon j’ai changé le robinet qui était pourri et c’était un robinet pour un LI.
Donc nouveau robinet LD et du coup en attente de la tige pour Ld.
Pour ceux qui ont utilisé le kit restom :
Avez-vous démonté la cheminée ?
Avec quoi avez-vous bouchée les deux trous ?
Et la tige d’aération faut la bouchée aussi ?
Pour le carbu, j’ai fait un gros nettoyage et changer les joints et la tirette de starter qui était hs
Il me reste le câble et gaine d’accélérateur à changer.
Faut ’il huilé la gaine à l’intérieur ?
il y a aussi se ressort et cette bague en laiton sur le carbu, c'est pas d'origine??? c'est utile?
Pour l’instant j’ai prévu aussi de changer les pneus, faire toutes les vidanges et changer le câble d’embrayage, enlever ce ressort et mettre un vrai amortisseur
La bougie est neuve et le moulin démarre au quart de tour.
Par contre je ne s’ait pas si la vis de richesse est bien réglée, comment faire ?
Pour la carrosserie je trouve dommage qu’il n’ait pas été repeint au couleur d’origine.
J’ai pas mal regardé de photos sur le net et je pense qu’il été bleu et blanc ou crème
Si quelqu’un connait sa couleur d’origine ou une photo sa serai cool.
Sinon si je décide de le repeindre, comment faire pour trouver les bonnes peintures ?
Il vaut mieux poncer ou sablage ou microbillage ?
Voilà, en attente de vos réponses et merci d’avance.
j'y connais rien en ponçage, ou la la que de questions, ma tète