| Hello, j' suis un p' tit nouvo!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
choukyto
Messages : 1104 Date d'inscription : 02/11/2010 Localisation : Dans ton cul !!!
| Sujet: Re: Hello, j' suis un p' tit nouvo!! Mer 13 Juin - 5:05 | |
| - nicofux a écrit:
- Hello les amis,
petit message pour Choukyto! Je suis cap de devenir membre du SKA et parait que c' est toi qui gère ça donc dis moi tout! Comment, combien, parrain??? Aller à tout bientôt les scoot' men and girls, Cheers, Nico MP | |
|
| |
neness
| Sujet: Re: Hello, j' suis un p' tit nouvo!! Mer 13 Juin - 19:30 | |
| vas faloir arroser ca qu on remonte a st nicolas | |
|
| |
nicofux
Messages : 147 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 54 Localisation : Saint nicolas des biefs
| Sujet: Re: Hello, j' suis un p' tit nouvo!! Jeu 14 Juin - 9:15 | |
| Hello les amis, et bien j' envoie un chèque à Choukyto pour mon adhésion et pourquoi pas un barbec chez moi (4 km de St Nic) pour mon intronisation officielle?? On se cale ça, Cheers, Beers and SCootering Nico | |
|
| |
quadrophenia Admin
Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
| Sujet: Re: Hello, j' suis un p' tit nouvo!! Jeu 14 Juin - 10:12 | |
| - nicofux a écrit:
- Hello les amis,
et bien j' envoie un chèque à Choukyto pour mon adhésion et pourquoi pas un barbec chez moi (4 km de St Nic) pour mon intronisation officielle?? On se cale ça, Cheers, Beers and SCootering Nico Si tu nous prends par les sentiments... Par contre attention le planning du klub est chargé: 30 06 Marcillat pour le challenge scootentole. 06-08 juillet Paddy smith. 20-22 juillet rallye des gonnes. 10-12 aout perpignan scooter run. Alors quand? | |
|
| |
wileracing
Messages : 1486 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 54 Localisation : abrest / saint germain
| Sujet: Re: Hello, j' suis un p' tit nouvo!! Jeu 14 Juin - 20:38 | |
| faudra surtout que ça soit pas le méme temps que la derniére fois | |
|
| |
neness
| Sujet: Re: Hello, j' suis un p' tit nouvo!! Ven 15 Juin - 19:39 | |
| | |
|
| |
nicofux
Messages : 147 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 54 Localisation : Saint nicolas des biefs
| Sujet: Re: Hello, j' suis un p' tit nouvo!! Sam 16 Juin - 7:18 | |
| Hello, hello, et bien au gîte la saison est belle et bien commencé et c' est bien speed, donc pas douze mille soluce pour un barbec à la maison et mon week de libre est celui du 28/29 juillet et peut être celui 4/5 août! Lequel et quel jour (samedi ou dimanche) vous parait possible? On s' tient au jus. J' envoie mon chèque. Il fait et fera BEAU!! Et j' boirai ce week des Leffes à Bruxelles à votre santé.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello, j' suis un p' tit nouvo!! Sam 16 Juin - 8:50 | |
| essaies plutot un e TEMPELIER si tu veux gouter local !!! |
|
| |
quadrophenia Admin
Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello, j' suis un p' tit nouvo!! | |
| |
|
| |
| Hello, j' suis un p' tit nouvo!! | |
|