comme promis je viens vous voir tres sympa ce petit forum , a bientot pour un petit apéro chez steph pour arroser ce nouveau klub
Invité Invité
Sujet: Re: salut les gars Jeu 8 Avr - 13:35
welcome on board neness!!!!!!!! parles nous un peu de toi, de ta passion pour les scoots.... ....... tu roules sur quel type de machine ???
BARBICHE
Messages : 475 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 52 Localisation : MONTPELLIER
Sujet: Re: salut les gars Jeu 8 Avr - 14:47
Ben tu le connais pas????????????? C'est le "GRAND" sylvain...
Invité Invité
Sujet: Re: salut les gars Jeu 8 Avr - 15:40
vu le peu d'infos sur son profil je pouvais pas le deviner.. et c d'autant plus rigolo que c'est moi qui vient de le parrainer sur le forum...
neness
Sujet: Re: salut les gars Jeu 8 Avr - 17:44
mdr je roule en vespa 200 px et lambretta ld , dax st 70 et bien sur en combi , je vend le px vous m avez donner envie avec vos lambretta
tit03
Messages : 1906 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 53 Localisation : cusset les bains
Sujet: Re: salut les gars Jeu 8 Avr - 19:58
Mon pauvre,va falloir te trouver un parrain à la hauteur pour rouler en lambretta !!!!!!!!à mon avis tu deconnes de vendre ton espingouin...tu vas le regretter !!!!! @+ ma caille...
neness
Sujet: Re: salut les gars Jeu 8 Avr - 20:07
je prefererais une maraine pourquoi je regreterais l espingouin c est pas bien les lambrettas t ais deja decus