Messages : 2 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 27 Localisation : Vichy, Auvergne, France
Sujet: Salut à tous :) Lun 6 Oct - 18:07
Comme dis dans le titre salut à tousss!!
Quentin 17ans jeune padawan de Eric.. Ahaha! J'habite à Vichy, je vais en Mars pouvoir enfin roulé sur mon type N quand j'aurais obtenu mon permis moto. Actuellement "on" fait la réfection totale du moteur avec mon maître d'apprentissage Ricky :-))) Que de bon moments le Lundi et le Jeudi après-midi. Appart ça je travaille au Grand Marché de Vichy en alternance. J’espère par la suite me procurer un Jet200..
Bizzzz à tous au plaisir de vous rencontrez...
choukyto
Messages : 1104 Date d'inscription : 02/11/2010 Localisation : Dans ton cul !!!
Sujet: Re: Salut à tous :) Lun 6 Oct - 20:21
Bienvenue sur le forum Quentin Good pour le type N Par contre un jet 200.... Faut changer tes fréquentations Fait attention au Ricky il est un peut foufou Sinon bon courage pour le permis moto A+
Invité Invité
Sujet: Re: Salut à tous :) Mar 7 Oct - 8:04
bienvenue sur ska land !!! on va essayer de faire de toi un scootériste
neness
Sujet: Re: Salut à tous :) Mar 7 Oct - 20:46
bienvenue a bord
wileracing
Messages : 1486 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 54 Localisation : abrest / saint germain
Sujet: Re: Salut à tous :) Mer 8 Oct - 17:29
salut mon petit et bienvenue commence par monter un small pour ta copine et ensuite t'auras tout le temps de faire des scoots pour toi vu qu' elle sera toujours en balade ....
Marc03
Messages : 323 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 61 Localisation : Vichy centre
Sujet: Re: Salut à tous :) Mer 8 Oct - 19:29
Que de bonnes idées ! Passe le permis tu seras au point pour les prochaines agility du run sauf si Neness ressort le pix sortie du marais.....et la si tu renverse rien tu auras le bon permis...bienvenu chez les fous!
quadrophenia Admin
Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
Sujet: Re: Salut à tous :) Jeu 9 Oct - 11:22
Bien vu Raph! Bienvenu Quentin
Quentin-03
Messages : 2 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 27 Localisation : Vichy, Auvergne, France
Sujet: Re: Salut à tous :) Jeu 9 Oct - 20:14
Merci à tous pour cette accueil
Finalement pas de small pour ma copine, après essai chez Ricky.. Elle trop grande! J'ai hâte de l'avoir ce permis moto.. Même si il me servira pas pour faire du gros cube j'ai pas le choix il faut le passer!
bada bing !!!
Messages : 69 Date d'inscription : 17/04/2015 Age : 54 Localisation : chatelguyon
Sujet: Re: Salut à tous :) Ven 17 Avr - 15:21
salut à tous j ai rencontré quelques membres du ska sur la dernière sortie du vespa club d Auvergne je suis moi même de vichy mais immigré sur chatel guyon je roule en vespa indien 4 temps c est mon tout premier mais j ai toujours était passionné par les vespa et lambrettas je roule tous les jours avec je pense faire le grand saut dans quelques temps en me procurant un modèle old school sinon je suis un gros consommateur de musiques 60s mods rock n roll ska garage blues soul donc si il y a des amateurs de son on pourra sûrement échanger Voilà en espérant vous revoir bientôt
quadrophenia Admin
Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
Sujet: Re: Salut à tous :) Ven 17 Avr - 18:52
OUI!!! Je me souviens de toi, bienvenu sur le forum! Pas de soucis pour nous tu est le bienvenu ici & a notre prochain rassemblement sur Vichy au mois de Juillet...Pour plus de détails rdv a la rubrique SKAPADE sous le titre Gorges de la Soul III a bientôt donc!
bada bing !!!
Messages : 69 Date d'inscription : 17/04/2015 Age : 54 Localisation : chatelguyon
Sujet: Re: Salut à tous :) Ven 17 Avr - 19:08
J ai déjà le flayer je viens de le récupérer chez mon pote Luc qui tien le circus à vichy donc j en serais
quadrophenia Admin
Sujet: Re: Salut à tous :) Ven 17 Avr - 19:18
bada bing !!! a écrit:
J ai déjà le flayer je viens de le récupérer chez mon pote Luc qui tien le circus à vichy donc j en serais
Excellent!!
bada bing !!!
Sujet: Re: Salut à tous :) Ven 17 Avr - 19:19
Par contre je vous trouve pas sur facedebouc
bada bing !!!