| Merci de me donner votre avis... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Woody
Messages : 85 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 55 Localisation : Vichy
| Sujet: Merci de me donner votre avis... Sam 16 Juil - 14:04 | |
| Pendant que vous êtes tous en ballade, je cherche MON SCOOT ! Repéré sur le coincoin, si l'un de vous consulte le message, pouvez-vous me donner votre avis (je rappelle pour info que je suis nul en mécanique, d'ou l'option PX), je vais le voir demain matin. http://www.leboncoin.fr/motos/218190073.htm?ca=3_s
| |
|
| |
roadracer
Messages : 84 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 49 Localisation : FOU ALLIER
| Sujet: Re: Merci de me donner votre avis... Sam 16 Juil - 18:28 | |
| pas mal ,des options sympas ! modele costaud mais sans frein à disque ,voir pour les segments si facture...sinon prix peut etre négociable à voir (d'urgence ) | |
|
| |
Woody
| Sujet: C est fait Dim 17 Juil - 15:10 | |
| Merci pour ton avis. Le PX est impeccable et l entretien fait pas le président du Vespa club qui est le voisin de mon vendeur. L engin n a pas été bidouilé, donc l affaire est faite ! Quel bol. À 20 bornes de chez moi ... Bon maintenant va certainement y avoir des améliorations à faire et je compte sur le SKA pour aider le blèse que je suis à mettre les mains dedans! C est pas le Brett de mes rêves mais c est un bon début . J ai enfin basculé du côté obscur de la force !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci de me donner votre avis... Dim 17 Juil - 15:25 | |
| envoies les photos woody !!!
|
|
| |
Woody
| Sujet: Re: Merci de me donner votre avis... Dim 17 Juil - 18:27 | |
| | |
|
| |
Woody
| Sujet: Re: Merci de me donner votre avis... Dim 17 Juil - 18:36 | |
| [img][/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci de me donner votre avis... Lun 18 Juil - 9:49 | |
| jolie bète en effet.....année, kilométrage, travaux éffectué dessus...etc... ???? pour démarrer ou redémarrer celà semble un beau projet .....à voir .. |
|
| |
Woody
| Sujet: Re: Merci de me donner votre avis... Lun 18 Juil - 10:37 | |
| Derniers travaux effectues : amortisseurs , segments. Il est de 1985 et totalise 38000 kms. Je vais le chercher cet am à Paslieres . Le gars est un collectionneur Brett ld et voitures, triporteur et connais bien titi. . On est en confiance . Premiers kilomètres cet am pour le retour . | |
|
| |
quadrophenia Admin
Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
| Sujet: Re: Merci de me donner votre avis... Lun 18 Juil - 13:41 | |
| Salut, pour notre prochaine sortie on te fais signe... | |
|
| |
Woody
| Sujet: Re: Merci de me donner votre avis... Lun 18 Juil - 15:20 | |
| Derniers travaux effectues : amortisseurs , segments. Il est de 1985 et totalise 38000 kms. Je vais le chercher cet am à Paslieres . Le gars est un collectionneur Brett ld et voitures, triporteur et connais bien titi. . On est en confiance . Premiers kilomètres cet am pour le retour . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci de me donner votre avis... | |
| |
|
| |
| Merci de me donner votre avis... | |
|