| avis et appel aux vichyssois, et autres.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gazetto Admin
Messages : 693 Date d'inscription : 21/03/2010 Localisation : 03
| Sujet: avis et appel aux vichyssois, et autres.... Ven 1 Oct - 12:39 | |
| Rien à voir avec les scoots, mais ça a 2 roues...et c'est joli quand même... Voilà, une amie s'est faite voler cette semaine son vélo dans sa cave à Vichy (centre). Il s'agit Beach Cruiser made in USA orange, de marque Electra, et d'une certaine valeur... voici une photo: C'est pas un vélo qui passe inaperçu, donc je profite du forum pour demander à chacun d'ouvrir l'oeil, et au cas où...de me passer des infos...on sait jamais. Attention les keupins, il y en a juste un 2eme à Vichy, de même couleur, à une nana aussi, mais on reconnait celui-ci à des sortes de franges au guidon ( ) ....lui cassez pas la gueule tout de suite...donc. Merci à tous d'avance.....sait-on jamais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis et appel aux vichyssois, et autres.... Ven 1 Oct - 12:49 | |
| - Gazetto a écrit:
- Rien à voir avec les scoots, mais ça a 2 roues...et c'est joli quand même...
Voilà, une amie s'est faite voler cette semaine son vélo dans sa cave à Vichy (centre). Il s'agit Beach Cruiser made in USA orange, de marque Electra, et d'une certaine valeur...
voici une photo:
C'est pas un vélo qui passe inaperçu, donc je profite du forum pour demander à chacun d'ouvrir l'oeil, et au cas où...de me passer des infos...on sait jamais.
Attention les keupins, il y en a juste un 2eme à Vichy, de même couleur, à une nana aussi, mais on reconnait celui-ci à des sortes de franges au guidon ( ) ....lui cassez pas la gueule tout de suite...donc.
Merci à tous d'avance.....sait-on jamais... C'est des "tassels" comme sur les scoots 60's ? Bonne chasse au velo amerloc. ! |
|
| |
quadrophenia Admin
Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
| Sujet: Re: avis et appel aux vichyssois, et autres.... Ven 1 Oct - 17:47 | |
| non mais !voler un velo a une enfant,quelle horreur!!! a pardon la dame a 50 ans...? bon on va quand mm diffuser l'info, compte sur moi! (c'est quoi la récompense?) | |
|
| |
tit03
Messages : 1906 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 53 Localisation : cusset les bains
| Sujet: Re: avis et appel aux vichyssois, et autres.... Ven 1 Oct - 18:00 | |
| un gros bisous sur le front de la dame de 50 ans !!!! C'est quand même particulier comme velo et ça doit peser un ane mort en plus !!!faut en vouloir pour voler ce bestio !!!! | |
|
| |
Gazetto Admin
| Sujet: Re: avis et appel aux vichyssois, et autres.... Ven 1 Oct - 19:20 | |
| Merci les amis! C'est sûr que c'est pas léger-léger comme vélo, mais c'est ça le california-staïle et parfaitement adapté pour les balades sous les palmiers en bord de plage...comme à Vichy, quoi...... Ca vaut des pions, donc ceci explique cela....pour le vol. Cela dit, les abrutis qui font les caves prennent ce qui leur tombe sous la main de toute façon... | |
|
| |
neness
| Sujet: Re: avis et appel aux vichyssois, et autres.... Sam 2 Oct - 6:58 | |
| je mais mes collegues sur l affaire si il sort il sera vite reperer | |
|
| |
quadrophenia Admin
Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
| Sujet: Re: avis et appel aux vichyssois, et autres.... Ven 8 Oct - 17:41 | |
| Alors des news? | |
|
| |
Gazetto Admin
| Sujet: Re: avis et appel aux vichyssois, et autres.... Sam 9 Oct - 6:46 | |
| Et non... malheureusement.. il ya quand même peu de chance de le retrouver..merci quand même.. | |
|
| |
skarlet et skarlo
| Sujet: Re: avis et appel aux vichyssois, et autres.... Mer 20 Oct - 20:49 | |
| on en a pas vu , moi aussi je me suis fait volé un vélo ancien, un mini peugeot, devant l'appart et je ne l'ai jamais retrouvé!!sniffff! mais nous ouvrons l'oeil, gazettoo!! ska'rlett | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis et appel aux vichyssois, et autres.... | |
| |
|
| |
| avis et appel aux vichyssois, et autres.... | |
|