SKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scooter Klub Alternatif
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
S.K.A.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 transport...plateau ou camion...

Aller en bas 
+2
peperdom
choukyto
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

transport...plateau ou camion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport...plateau ou camion...   transport...plateau ou camion... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 18:21

ben toi quand tu dors au chaud près de madame...MOI j'suis au boulot dehors dans le froid....donc j'ai le droit de poster en plein après midi si je veux m'sieur.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

transport...plateau ou camion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport...plateau ou camion...   transport...plateau ou camion... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 18:22

et au fait ...tu l'as acheté cette drouille ???? alien
Revenir en haut Aller en bas
choukyto

choukyto


Messages : 1104
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Dans ton cul !!!

transport...plateau ou camion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport...plateau ou camion...   transport...plateau ou camion... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 21:11

tit03 a écrit:
ben toi quand tu dors au chaud près de madame...MOI j'suis au boulot dehors dans le froid....donc j'ai le droit de poster en plein après midi si je veux m'sieur.... What a Face


Mon pauvre bichon,je verse une larme pour toi Sad et puis non c'est trop injuste @pleure@ ....... @rhoo@

Ben vi je l'ai quand-même acheté,pour les premiers tours de roue en vespa de madame 300€ suffise largement @sif@..Je préfère qu'elle tombe avec celui-la que le habana,surtout que les pépétes que je vais récupérer a la vente de ce dernier me servirons à la resto du sprint
@smok@

D'ailleurs je vais le chercher samedi matin,si quelqu'un veux accompagner...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quadrophenia
Admin
quadrophenia


Messages : 3627
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 58
Localisation : on the road again

transport...plateau ou camion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport...plateau ou camion...   transport...plateau ou camion... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 22:45

toujours partant pour une balade d'habitude mais la ,j'ai peur de me salir...LOL @bof@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transport...plateau ou camion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transport...plateau ou camion...   transport...plateau ou camion... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transport...plateau ou camion...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» transport de Paris à Vichy
» Petit coup de main transport ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKA :: SKA LIFE... :: Le PUB...-
Sauter vers: