SKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scooter Klub Alternatif
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
S.K.A.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 transport...plateau ou camion...

Aller en bas 
+2
peperdom
choukyto
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
choukyto

choukyto


Messages : 1104
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Dans ton cul !!!

transport...plateau ou camion... Empty
MessageSujet: transport...plateau ou camion...   transport...plateau ou camion... I_icon_minitimeDim 27 Fév - 18:29

Bonjour à vous skaman!!
J'ai trouvé un petit scoot pour ma chérie, un pk 50 automatica de 90' (certes c'est pas la plus belle des guêpes,mais les vitesses aux poignées c'est pas son truc Sad ,alors pour débuter dans cette univers ça ira trés bien Very Happy en plus pas cher @smok@ )Bref...
Le scoot ce trouve à chazemais (vers montluçon) en 50 ça va faire un peu long Razz ,alors si l' un d'entre vous avez un plateau ou un p'tit camion à me prêter ça serais super cool 208876 ça serais pour samedi matin.
Merci 000a1


Dernière édition par choukyto le Dim 27 Fév - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peperdom

peperdom


Messages : 556
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 53
Localisation : varennes sur allier

transport...plateau ou camion... Empty
MessageSujet: Re: transport...plateau ou camion...   transport...plateau ou camion... I_icon_minitimeDim 27 Fév - 19:46

j ai une remorque plateau pour transporter mes scoots je peux la prêter ainsi que la voiture pour la remorquer quand tu veux selon disponibilité de mon boulot appel moi .je t envoie mon phone en message privé a plus
Revenir en haut Aller en bas
choukyto

choukyto


Messages : 1104
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Dans ton cul !!!

transport...plateau ou camion... Empty
MessageSujet: Re: transport...plateau ou camion...   transport...plateau ou camion... I_icon_minitimeDim 27 Fév - 20:12

C'est cool,merci Dom bounce je t'appel demain 000a1
Revenir en haut Aller en bas
quadrophenia
Admin
quadrophenia


Messages : 3627
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 58
Localisation : on the road again

transport...plateau ou camion... Empty
MessageSujet: Re: transport...plateau ou camion...   transport...plateau ou camion... I_icon_minitimeDim 27 Fév - 20:34

j'ai aussi une remorque qui est assez grande pour 2 scoots ,si besoin... 000a1
Revenir en haut Aller en bas
choukyto

choukyto


Messages : 1104
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Dans ton cul !!!

transport...plateau ou camion... Empty
MessageSujet: Re: transport...plateau ou camion...   transport...plateau ou camion... I_icon_minitimeDim 27 Fév - 20:54

Merci Mika,on sait jamais si j'en trouve un autre dans le coin entre temps sarskastik
Revenir en haut Aller en bas
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

transport...plateau ou camion... Empty
MessageSujet: Re: transport...plateau ou camion...   transport...plateau ou camion... I_icon_minitimeDim 27 Fév - 22:03

euh ...t'es sure de ton achat ?????un pk 50 automatique ....tu m'etonnes qui doit pas etre cher !!!va falloir que tu lui mette une corde derriere ton scoot si tu veux qu'elle te suive....après si ça tombe en panne...ouille ouille ouilllllllllle...à moi la peur!!!Bon j'ai rien dit !!!!bon investissement.... Laughing mais perso,je garderais le habana pour elle si elle veut rouler automatique...
Revenir en haut Aller en bas
choukyto

choukyto


Messages : 1104
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Dans ton cul !!!

transport...plateau ou camion... Empty
MessageSujet: Re: transport...plateau ou camion...   transport...plateau ou camion... I_icon_minitimeDim 27 Fév - 22:19

Ah bon confused tu me fait peur titi....ça veut dire quoi ouill ouill ouill?????ça tombe en panne souvent??
Pour la vitesse on savait,pour lui faire la main ça ira très bien,c'est surtout pour aller au taf sunny
Revenir en haut Aller en bas
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

transport...plateau ou camion... Empty
MessageSujet: Re: transport...plateau ou camion...   transport...plateau ou camion... I_icon_minitimeDim 27 Fév - 22:33

prends europe assistance ou assurance à 0 zero km...de plus,j'espere qu'elle a un bon patron qui accepte les retards !!!!
tant que ça marche...ça marche !!!après tu jettes....
le habana lui va pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Gazetto
Admin
Gazetto


Messages : 693
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : 03

transport...plateau ou camion... Empty
MessageSujet: Re: transport...plateau ou camion...   transport...plateau ou camion... I_icon_minitimeLun 28 Fév - 6:39

+1.....C'est vrai que la réputation de ces engins n'est pas fameuse...... poulies, galets, courroies, on trouve encore les pièces?..... et de mémoire.. il reste quand même 1 vitesse au poignet....scratch
Tiens, pas mal d'infos ici:
http://vespapk.actifforum.com/
000a1
Revenir en haut Aller en bas
https://ska-forum.forumactif.com
choukyto

choukyto


Messages : 1104
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Dans ton cul !!!

transport...plateau ou camion... Empty
MessageSujet: Re: transport...plateau ou camion...   transport...plateau ou camion... I_icon_minitimeLun 28 Fév - 10:00

le habana lui va pas ??


Bah nan Crying or Very sad elle a peeeeuuurrrr Rolling Eyes de plus avec leur nouvelle réglementation elle devrait faire la formation payante.....ENCORE DES RORO POUR L'ETAT Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gazetto
Admin
Gazetto


Messages : 693
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : 03

transport...plateau ou camion... Empty
MessageSujet: Re: transport...plateau ou camion...   transport...plateau ou camion... I_icon_minitimeLun 28 Fév - 10:22

Tu fais faire une attestation par ton assurance comme quoi ta chérie était co-conductrice de ton PX, et pas besoin de formation payante... Wink
La loi dit qu'il faut justifier d'avoir conduit un 125 assuré avant le 1er janvier 2011 c'est tout me semble-t-il.
Il faut quand même le permis B... clown
Revenir en haut Aller en bas
https://ska-forum.forumactif.com
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

transport...plateau ou camion... Empty
MessageSujet: Re: transport...plateau ou camion...   transport...plateau ou camion... I_icon_minitimeLun 28 Fév - 10:28

C'est de la folie...y font vriament des forums pour tout !!!!!ceci-dit c'est pas plus mal un forum de PQ....lol !!!car sur les autres personnes en parle ou veut en parler !!!!

Si t'avais pris tes dispositions avant mon chouky,t'aurais assuré ta cherie sur ton scoot et comme ça pas besoin de formation et de roro à donner !!!maintenant c'est trop tard...ceci-dit,côté formation pratique je crois pas que ce soit drastique...mais bon c'est un billet de 300 il me semble ???
A toi de voir pour le pk...mais tu diras pas que tu savais pas !!!
Après si le habana lui va pas,il te reste la solution ET4 ou LX 125 ???certe plus cher,mais plus fiable !!surtout que si c'est pour faire chez toi ,la ville,faut tout de même emprunter des grand axes routiers,donc à mon humble avis c'est plus securisant ce type d'engin....après si c'est pour faire le tour du quartier ou de la cours....reste sur l'idée du pk... albino
Revenir en haut Aller en bas
roadracer

roadracer


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 48
Localisation : FOU ALLIER

transport...plateau ou camion... Empty
MessageSujet: Re: transport...plateau ou camion...   transport...plateau ou camion... I_icon_minitimeLun 28 Fév - 10:54

en plus le pk a un soucis de ralenti me semble t'il ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

transport...plateau ou camion... Empty
MessageSujet: Re: transport...plateau ou camion...   transport...plateau ou camion... I_icon_minitimeLun 28 Fév - 11:29

Alors si on reprend l'histoire voiçi le pk en question ???...très beau,aux couleurs du ska...blablabla = 1000 euros

http://www.leboncoin.fr/motos/133902263.htm?ca=3_s

Un peu plus loin donc je reste sur du 50cm3,plus recent pour madame qui veut passer à la moulinette durant la nouvelle formation obligatoire :

http://www.leboncoin.fr/motos/171522676.htm?ca=3_s

Tu fais une proposition à 1000 et tu pars avec pour 1200...avec certe une petite peinture des ailes....mais bon faudra attendre un peu et ça fera moins mal lorsqu'elle l'aura mis 2 ou 3 fois par terre !!!lol.... What a Face

En terme de prix on est pas très loin ...pour ma part je trouve que 1000 euros un pk,c'est pas donné...
enfin,bref...si kom t'y veux m'siou ...
Revenir en haut Aller en bas
quadrophenia
Admin
quadrophenia


Messages : 3627
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 58
Localisation : on the road again

transport...plateau ou camion... Empty
MessageSujet: Re: transport...plateau ou camion...   transport...plateau ou camion... I_icon_minitimeLun 28 Fév - 13:03

Alors ,toujours partant? Idea
Quand on te dis que c'est pas fiable vespa,crois les!!! clown

Revenir en haut Aller en bas
roadracer

roadracer


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 48
Localisation : FOU ALLIER

transport...plateau ou camion... Empty
MessageSujet: Re: transport...plateau ou camion...   transport...plateau ou camion... I_icon_minitimeLun 28 Fév - 17:37

c'est pas le blanc mais un noir à 300 €
Revenir en haut Aller en bas
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

transport...plateau ou camion... Empty
MessageSujet: Re: transport...plateau ou camion...   transport...plateau ou camion... I_icon_minitimeLun 28 Fév - 17:48

pas trouvé ???
Revenir en haut Aller en bas
roadracer

roadracer


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 48
Localisation : FOU ALLIER

transport...plateau ou camion... Empty
MessageSujet: Re: transport...plateau ou camion...   transport...plateau ou camion... I_icon_minitimeLun 28 Fév - 18:24

il a été enlevé car vendu à une personne de vichy ...
Revenir en haut Aller en bas
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

transport...plateau ou camion... Empty
MessageSujet: Re: transport...plateau ou camion...   transport...plateau ou camion... I_icon_minitimeLun 28 Fév - 18:40

ah ben c'est po moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
roadracer

roadracer


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 48
Localisation : FOU ALLIER

transport...plateau ou camion... Empty
MessageSujet: Re: transport...plateau ou camion...   transport...plateau ou camion... I_icon_minitimeLun 28 Fév - 19:00

allez !!!! tu peux le dire tu en as rêvé ....
Revenir en haut Aller en bas
choukyto

choukyto


Messages : 1104
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Dans ton cul !!!

transport...plateau ou camion... Empty
MessageSujet: Re: transport...plateau ou camion...   transport...plateau ou camion... I_icon_minitimeLun 28 Fév - 21:19

Effectivement roadracer a raison, c'est bien le noir a 300€ avec prob de ralenti,pas beaucoup de bornes (3200 kms)
en assez bonne état.Bah on verra,au pire je le revendrai une fois que le prob ralenti sera régler Razz

Merci Gazetto pour l'info,je vais me renseigner,ça peut toujours servir Cool
Revenir en haut Aller en bas
quadrophenia
Admin
quadrophenia


Messages : 3627
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 58
Localisation : on the road again

transport...plateau ou camion... Empty
MessageSujet: Re: transport...plateau ou camion...   transport...plateau ou camion... I_icon_minitimeMar 1 Mar - 10:15

choukyto a écrit:
Effectivement roadracer a raison, c'est bien le noir a 300€ avec prob de ralenti,pas beaucoup de bornes (3200 kms)
en assez bonne état.Bah on verra,au pire je le revendrai une fois que le prob ralenti sera régler Razz

Merci Gazetto pour l'info,je vais me renseigner,ça peut toujours servir Cool

t'est bien optimiste, sur la résolution de tes soucis... @smok@
Revenir en haut Aller en bas
choukyto

choukyto


Messages : 1104
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Dans ton cul !!!

transport...plateau ou camion... Empty
MessageSujet: Re: transport...plateau ou camion...   transport...plateau ou camion... I_icon_minitimeMar 1 Mar - 10:55

Hé ma chè!!!y a pas de soucis @smok@

Revenir en haut Aller en bas
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

transport...plateau ou camion... Empty
MessageSujet: Re: transport...plateau ou camion...   transport...plateau ou camion... I_icon_minitimeMar 1 Mar - 13:34

si t'as envie de perdre 300 boules ...passes chez moi tu seras le bienvenu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
choukyto

choukyto


Messages : 1104
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Dans ton cul !!!

transport...plateau ou camion... Empty
MessageSujet: Re: transport...plateau ou camion...   transport...plateau ou camion... I_icon_minitimeMar 1 Mar - 21:18

tit03 a écrit:
si t'as envie de perdre 300 boules ...passes chez moi tu seras le bienvenu !!!!


Dis donc toi!!!!!!t'es pas censé être au boulot à cette heure ci!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transport...plateau ou camion... Empty
MessageSujet: Re: transport...plateau ou camion...   transport...plateau ou camion... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transport...plateau ou camion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» transport de Paris à Vichy
» Petit coup de main transport ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKA :: SKA LIFE... :: Le PUB...-
Sauter vers: