SKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scooter Klub Alternatif
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
S.K.A.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau sur Vichy et pourquoi pas scooteriste!

Aller en bas 
+5
choukyto
tit03
Gazetto
quadrophenia
Wild Reno
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choukyto

choukyto


Messages : 1104
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Dans ton cul !!!

Nouveau sur Vichy et pourquoi pas scooteriste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Vichy et pourquoi pas scooteriste!   Nouveau sur Vichy et pourquoi pas scooteriste! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:25

Ben oui wild,t'es ou Question ça ne te botte plus le scooterisme Question
tu n'arrive pas a faire le choix entre le lambrette et la (c'est pour quadro Laughing ) vespa Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur Vichy et pourquoi pas scooteriste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Vichy et pourquoi pas scooteriste!   Nouveau sur Vichy et pourquoi pas scooteriste! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:31

peut etre internet une fois par semaine seulement à l'occasion de la messe dominicale .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
rider

rider


Messages : 381
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 68
Localisation : sur mon nid d'aigle direction busset

Nouveau sur Vichy et pourquoi pas scooteriste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Vichy et pourquoi pas scooteriste!   Nouveau sur Vichy et pourquoi pas scooteriste! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 18:23

ricky a écrit:
peut etre internet une fois par semaine seulement à l'occasion de la messe dominicale .. scratch

Mais non ; seulement en californie pour 1 mois 901502
Revenir en haut Aller en bas
http://http://.fr
Wild Reno

Wild Reno


Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 42
Localisation : Vichy

Nouveau sur Vichy et pourquoi pas scooteriste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Vichy et pourquoi pas scooteriste!   Nouveau sur Vichy et pourquoi pas scooteriste! - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 16:01

Salut à tous!

Me-re-voilà, plus de 2 ans après mon inscription sur le forum, et une activité débordante sur ce dernier!
Donc j'hésitais entre, Vespa, Lambretta ou... reprendre une bécane. J'ai repris une moto, une Triumph Tiger 500 de 72 et deux moi plus tard je me suis fait chargé par une bagnole dans Vichy... résultat: en vrac pendant 6 bons mois!

J'ai racheter le PX que j'avais vendu à un pote sur Paris quand je bossais là bas, me revoici donc scooteriste et heureux!
Cependant, voici ce que mon amis m'a dis en me vendant la bête (qui est bien Rats tel un PX parigo):
"LA roue avant a du jeu (pas énorme), le roulement de roue commence à être usé, je pourrais le faire changer, le seul hic c'est qu'il cédera dans l'année si tu roules beaucoup, car en fait la fusée (qui comporte le roulement) commence à être usée, donc il faudra changer les deux d'un coup.
en gros tu peux rouler avec mais fais pas des 100 bornes en 4 eme tous les dimanches."

Je confirme c'est à changer!!! J'ai commandé les pièces chez scooterworld. J'ai voulu changer la pièce, je pensais la chose beaucoup plus simple que cela, mais il s'avère que non! Vous avez des conseils pour moi? Un garage compétant ou un passionné qui fait ça au black dans les environs de Vichy? A la rigueur je préfèrerais le choix numéro 2 car j'aimerais bien apprendre en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildcustoms.fr
quadrophenia
Admin
quadrophenia


Messages : 3627
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 58
Localisation : on the road again

Nouveau sur Vichy et pourquoi pas scooteriste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Vichy et pourquoi pas scooteriste!   Nouveau sur Vichy et pourquoi pas scooteriste! - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 17:54

& salut , wild!
Compte pas sur moi, désolé je n'ai ni les compétences ni la technique....
Mais c'est sur que qq va te répondre par l'affirmative...
Revenir en haut Aller en bas
wileracing

wileracing


Messages : 1486
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 53
Localisation : abrest / saint germain

Nouveau sur Vichy et pourquoi pas scooteriste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Vichy et pourquoi pas scooteriste!   Nouveau sur Vichy et pourquoi pas scooteriste! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 18:59

salut , je connais bien Julien de chez wild donc je pense qu'on a due se rencontrer déja ??
il est visible ou ton scoot ? à l'atelier wild ? si je trouve un peu de temps je pourrais passer voir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Wild Reno

Wild Reno


Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 42
Localisation : Vichy

Nouveau sur Vichy et pourquoi pas scooteriste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Vichy et pourquoi pas scooteriste!   Nouveau sur Vichy et pourquoi pas scooteriste! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 5:43

Il est chez moi, j'habite la rue qui fait l'angle de la discothèque anciennement le Dom Cat. Mais si ça te branche, passe à l'atelier, avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildcustoms.fr
neness

neness


Messages : 1709
Date d'inscription : 08/04/2010

Nouveau sur Vichy et pourquoi pas scooteriste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Vichy et pourquoi pas scooteriste!   Nouveau sur Vichy et pourquoi pas scooteriste! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 6:54

salut si ta besoin j ais la rta sur le px je montrais avec wile
Revenir en haut Aller en bas
Wild Reno

Wild Reno


Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 42
Localisation : Vichy

Nouveau sur Vichy et pourquoi pas scooteriste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Vichy et pourquoi pas scooteriste!   Nouveau sur Vichy et pourquoi pas scooteriste! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 9:51

Cool, vous pouvez passer quand? sans vous presser les gars hein! Je vais monter le PX à l'atelier Wild de Creuzier, ça sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildcustoms.fr
quadrophenia
Admin
quadrophenia


Messages : 3627
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 58
Localisation : on the road again

Nouveau sur Vichy et pourquoi pas scooteriste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Vichy et pourquoi pas scooteriste!   Nouveau sur Vichy et pourquoi pas scooteriste! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 10:04

Salut, wild
si dispo n'oublie pas de passer nous voir le 29 juin sur bellerive pour apéro & soirée....

Revenir en haut Aller en bas
francky

francky


Messages : 304
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 51
Localisation : valentinois ex bellerivois

Nouveau sur Vichy et pourquoi pas scooteriste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Vichy et pourquoi pas scooteriste!   Nouveau sur Vichy et pourquoi pas scooteriste! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 14:02

Passe le 15 aussi au marché couvert , t'es vraiment pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Wild Reno

Wild Reno


Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 42
Localisation : Vichy

Nouveau sur Vichy et pourquoi pas scooteriste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Vichy et pourquoi pas scooteriste!   Nouveau sur Vichy et pourquoi pas scooteriste! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 14:13

Yes je prend note et j'essai de passer. Le 15 y a quoi du coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildcustoms.fr
francky

francky


Messages : 304
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 51
Localisation : valentinois ex bellerivois

Nouveau sur Vichy et pourquoi pas scooteriste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Vichy et pourquoi pas scooteriste!   Nouveau sur Vichy et pourquoi pas scooteriste! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 17:15

expo deux roues et stand du ska avec quelques machines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur Vichy et pourquoi pas scooteriste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Vichy et pourquoi pas scooteriste!   Nouveau sur Vichy et pourquoi pas scooteriste! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur Vichy et pourquoi pas scooteriste!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vichy Vintage
» où sortir sur vichy?
» Vichy vintage
» transport de Paris à Vichy
» PALMARIUM VICHY/ PERPIGNAN 13/17 AOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKA :: WELCOME... :: Who's who?...-
Sauter vers: