SKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scooter Klub Alternatif
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
S.K.A.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE

Aller en bas 
+13
jano
skarlet et skarlo
cyril16
peperdom
scootzy
CAT
Vincenzo
Didus
quadrophenia
BARBICHE
Gazetto
tit03
nucleoninnin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 19:23

Gazetto a écrit:
Titi, vendredi?

si pas de pluie , pas de brouillard et température clémente , normalement
celà devrait le faire clown Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 10:27

ricky a écrit:
Gazetto a écrit:
Titi, vendredi?

si pas de pluie , pas de brouillard et température clémente , normalement
celà devrait le faire clown Laughing

Fumier d'caille .....ben j'y serais le samedi matin suivant mon humeur...ça ira bien !!!!! @fuck@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 10:44

tit03 a écrit:
ricky a écrit:
Gazetto a écrit:
Titi, vendredi?

si pas de pluie , pas de brouillard et température clémente , normalement
celà devrait le faire clown Laughing

Fumier d'caille .....ben j'y serais le samedi matin suivant mon humeur...ça ira bien !!!!! @fuck@

Tu ne fais que passer, ou tu y reste le W-E ? scratch

Je passe surement le samedi matin en "coup de vent" ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 11:03

je sais pas ...normalement je resterai la nuit du samedi...on se verra donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
cyril16

cyril16


Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 52
Localisation : Cognac

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 20:09

Bonsoir à tout le monde, et merci à Gazetto pour l'ouverture rapide de compte...

Présentation rapide :
Pseudo idem sur le trottoir d'en face
Habitant à Cognac (16)
Vespa seulement (ça peut changer, mais ds l'immédiat il n'y a que...)

Bien, un truc tout simple :

J'étudie la possibilité de venir au rally des Gônes, à savoir venir de Cognac en bagnole le vendredi soir (je ne pourrais malheureusement pas partir tôt) et faire la route en scoot pour Lyon le samedi matin.

_ serait il possible de garer voiture+remorque le samedi matin qque part sur Vichy ?

_ y a t'il quelqu'un de suffisamment masochiste pour la faire avec moi ?


Si vous avez tout ou partie de réponse, merci.


Cyril.


Revenir en haut Aller en bas
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 20:44

le probleme,c'est que ceux qui partent par la route....le depart à l'air de se faire le vendredi !!!tu peux pas te liberer plus tôt ???sinon vas-y direct...je sais c'est moins fun,mais à mon avis tu vas pas trouver bonheur sur vichy pour rouler avec toi le samedi matin !!!à moins que !!!....qu'en pensent les autres ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gazetto
Admin
Gazetto


Messages : 693
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : 03

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 20:46

Salut Cyril
Comme je te l'ai dit au téléphone, ceux qui partent en scoot de Vichy, partent le vendredi après-midi.
Si tu ne veux pas faire la route seul en scoot, essaie de venir à ce moment là, sinon, je vois pas bien la solution.
A moins qu'il y ait des clermontois qui partent en scoot le samedi?
Pour ça, peut-etre voir ici: http://vespaclubdauvergne.aceboard.fr/
Au besoin, tu peux laisser ta voiture et ta remorque chez moi (15 bornes ouest de Vichy), mais c'est mieux si je suis là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ska-forum.forumactif.com
Invité
Invité




RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 20:59

soit le bienvenu sur notre forum cyril.. cheers
comme je te l'ai proposé tout a l'heure également , il te sera possible de garer ton véhicule chez moi
si tu le désires... c comme tu veux tu chooses !!!
maintenant comme déjà dit plus haut l'idéal pour toi serait de te libérer plus tot pour faire la route avec
les potes ....tu regretteras pas , ce sont de joyeux routards et ils picolent pas, enfin presque pas.. @rhoo@
Revenir en haut Aller en bas
Gazetto
Admin
Gazetto


Messages : 693
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : 03

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 21:24

Enfin nous les mecs, on picole pas.....Skarlett, par contre...... @rhoo@ 759979
Revenir en haut Aller en bas
https://ska-forum.forumactif.com
BARBICHE

BARBICHE


Messages : 475
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 51
Localisation : MONTPELLIER

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 21:41

Gazetto a écrit:
Salut Cyril
Pour ça, peut-etre voir ici: http://biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.fr/ Tracé plat
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo

Vincenzo


Messages : 334
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : In the SK(A)Y

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 7:08

salut Cyril

essaie de venir pour vendredi
tu gares tout chez Gazetto, vous me prenez en route, direction Vichy
un p'tit café au Comptoir, on récupère Scootzy ................Jano ..............tout le monde et ..........à 18 h00 on sera en gonerie.
(p'tet plus tard si on picole un peu de Vichy Célestins , c'est pour notre teint , faut qu'on soit présentables en Gônerie @rhoo@ )

Vincenzo ou Jémonacma Jémonspé ailleurs


Revenir en haut Aller en bas
Gazetto
Admin
Gazetto


Messages : 693
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : 03

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 9:34

Scootzy-Stéph, tu confirmes ta présence, et la route avec nous? ..... Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ska-forum.forumactif.com
cyril16

cyril16


Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 52
Localisation : Cognac

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 9:55

Vincenzo a écrit:
salut Cyril

essaie de venir pour vendredi
tu gares tout chez Gazetto, vous me prenez en route, direction Vichy
un p'tit café au Comptoir, on récupère Scootzy ................Jano ..............tout le monde et ..........à 18 h00 on sera en gonerie.
(p'tet plus tard si on picole un peu de Vichy Célestins , c'est pour notre teint , faut qu'on soit présentables en Gônerie @rhoo@ )

Vincenzo ou Jémonacma Jémonspé ailleurs



Je vois pour négocier avec ma DAF (directrice des affaires familiales), mais je pense que ça sera plutôt samedi matin.
Sinon vous êtes organisés comment pour le couchage ? (si vous comptez dormir bien sur Very Happy )

Qu'on soit d'accord, tout ça se fera bien sur si la bouse que je répare veut bien fonctionner...


Cyril.


Revenir en haut Aller en bas
Gazetto
Admin
Gazetto


Messages : 693
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : 03

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 10:15

Tiens nous au jus.... Wink

Pour le couchage, c'est guitoune sur place, pour éviter les trajets nocturnes.... @rhoo@
Revenir en haut Aller en bas
https://ska-forum.forumactif.com
Vincenzo

Vincenzo


Messages : 334
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : In the SK(A)Y

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 10:32

cyril16 a écrit:
Vincenzo a écrit:
salut Cyril

essaie de venir pour vendredi
tu gares tout chez Gazetto, vous me prenez en route, direction Vichy
un p'tit café au Comptoir, on récupère Scootzy ................Jano ..............tout le monde et ..........à 18 h00 on sera en gonerie.
(p'tet plus tard si on picole un peu de Vichy Célestins , c'est pour notre teint , faut qu'on soit présentables en Gônerie @rhoo@ )

Vincenzo ou Jémonacma Jémonspé ailleurs



Je vois pour négocier avec ma DAF (directrice des affaires familiales), mais je pense que ça sera plutôt samedi matin.
Sinon vous êtes organisés comment pour le couchage ? (si vous comptez dormir bien sur Very Happy )

Qu'on soit d'accord, tout ça se fera bien sur si la bouse que je répare veut bien fonctionner...


Cyril.



pour la DAF je comprend @sif@ comme tu pourras



@ Ricky , Titi...: sans commentaires Cool
Revenir en haut Aller en bas
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 13:48

c'est pas une bagnole est allemande ça la DAF !!!!! What a Face clown What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BARBICHE

BARBICHE


Messages : 475
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 51
Localisation : MONTPELLIER

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 14:11

tit03 a écrit:
c'est pas une bagnole est allemande ça la DAF !!!!! What a Face clown What a Face

Ou des Poids lourds.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 14:15

BARBICHE a écrit:
tit03 a écrit:
c'est pas une bagnole est allemande ça la DAF !!!!! What a Face clown What a Face

Ou des Poids lourds.........

C' est Hollandois...!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gazetto
Admin
Gazetto


Messages : 693
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : 03

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 15:17

...et moche......amusant..pig

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 Daf58b10

c'est pas de la techno aussi?.... scratch

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 Daft-punk-daft_fond1

What a Face ........
Revenir en haut Aller en bas
https://ska-forum.forumactif.com
Invité
Invité




RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 15:33

Mr et mme Gazetto dans quelques années, au volant de cette auto Vario......avant l'heure !!! king queen

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 Daf58a600
Revenir en haut Aller en bas
cyril16

cyril16


Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 52
Localisation : Cognac

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 15:34

C'est ça, marrez vous... Twisted Evil

En plus z'avez les mêmes à la maiz.

Peux pas avoir le casque de Daft Punk ? bounce


Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Gazetto
Admin
Gazetto


Messages : 693
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : 03

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:07

@rhoo@ ....non, y'a juste Vincenzo qu'a la même.... 0050
et que dit la DAF alors??? tchin
Revenir en haut Aller en bas
https://ska-forum.forumactif.com
nucleoninnin

nucleoninnin


Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 75
Localisation : pays de l'Ain

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:58

tit03 a écrit:
c'est pas une bagnole est allemande ça la DAF !!!!! What a Face clown What a Face


NON ptit gars c'est une voiture Hollandaise qui avait un variateur de vitesses à poulie variable............petite voiture produite dans les années 65/75.....80 , ...................Tu te couchera moins bête..............bises Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 17:01

nucleoninnin a écrit:
tit03 a écrit:
c'est pas une bagnole est allemande ça la DAF !!!!! What a Face clown What a Face


NON ptit gars c'est une voiture Hollandaise qui avait un variateur de vitesses à poulie variable............petite voiture produite dans les années 65/75.....80 , ...................Tu te couchera moins bête..............bises Laughing Laughing Laughing Laughing

Le maitre Capello de l'auto à causé.. !!!!! 208876
Revenir en haut Aller en bas
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 17:57

hollandaise ou allemende...même combat...caisse à savon tout pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye des Gones 3°
» Rassemblement National lambretta 2014
» Rallye des Gones 2016
» RALLYE DES GONES 2018
» 2° rassemblement de V publicitaires 26 Aout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKA :: SKA LIFE... :: SKApades...-
Sauter vers: