SKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scooter Klub Alternatif
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
S.K.A.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE

Aller en bas 
+13
jano
skarlet et skarlo
cyril16
peperdom
scootzy
CAT
Vincenzo
Didus
quadrophenia
BARBICHE
Gazetto
tit03
nucleoninnin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:23

Didus a écrit:
Désolé d'être plus interessé par la musique que par la plomberie... je pensai que dans un club qui se nomme "SKA", ce serait le cas de tout le monde. C'est toujours la musique & les soirées qui ont motivé ma venue à un rallye, pas l'infrastructure.

avant tout , welcome on board mate !!!!! cheers
tu ne te trompes pas didus nous sommes bien un groupe alternatif qui partage la meme idéologie scootériste que la tienne...scooter , musique , rallies avec ou sans guitoune, avec ou sans commodités..
l'essentiel est de se retrouver autour de la meme passion!!
mais sur notre forum nous respectons la liberté d'expression et laissons libre accès à nos invités, qu'ils soient membres ou pas du SKA !!!
ici le SKA représente un groupe de potes de la région de Vichy / Clermont qui ne se reconnait pas dans les organisations et clubs traditionnels , justement trop classiques et trop conformistes pour nos esprits soucieux de liberté ...
tout comme vous dans la région lyonnaise !!!
alors il ne fait aucun doute que tous les membres du SKA se moquent des détails d'organisation d'un rally ou d'une concentration...je crois meme que nous aimons bien les mouvements un peu sauvages et improvisés..
Ce n'est apparemment pas l'avis de certains de nos invités et je respecte leur façon de voir les choses..
Mais que nos amis lyonnais se rassurent, le SKA sera présent pour votre première manisfestation , avec ou sans douche mais certainement pas sans BINOUZE !!!!!! tchin
Revenir en haut Aller en bas
nucleoninnin

nucleoninnin


Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 75
Localisation : pays de l'Ain

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:11

ricky a écrit:
Didus a écrit:
Désolé d'être plus interessé par la musique que par la plomberie... je pensai que dans un club qui se nomme "SKA", ce serait le cas de tout le monde. C'est toujours la musique & les soirées qui ont motivé ma venue à un rallye, pas l'infrastructure.

avant tout , welcome on board mate !!!!! cheers
tu ne te trompes pas didus nous sommes bien un groupe alternatif qui partage la meme idéologie scootériste que la tienne...scooter , musique , rallies avec ou sans guitoune, avec ou sans commodités..
l'essentiel est de se retrouver autour de la meme passion!!
mais sur notre forum nous respectons la liberté d'expression et laissons libre accès à nos invités, qu'ils soient membres ou pas du SKA !!!
ici le SKA représente un groupe de potes de la région de Vichy / Clermont qui ne se reconnait pas dans les organisations et clubs traditionnels , justement trop classiques et trop conformistes pour nos esprits soucieux de liberté ...
tout comme vous dans la région lyonnaise !!!
alors il ne fait aucun doute que tous les membres du SKA se moquent des détails d'organisation d'un rally ou d'une concentration...je crois meme que nous aimons bien les mouvements un peu sauvages et improvisés..
Ce n'est apparemment pas l'avis de certains de nos invités et je respecte leur façon de voir les choses..
Mais que nos amis lyonnais se rassurent, le SKA sera présent pour votre première manisfestation , avec ou sans douche mais certainement pas sans BINOUZE !!!!!! tchin




Laughing Tu as interet a en prévoir plusieurs fût............car les Yonnais y pompe..... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BARBICHE

BARBICHE


Messages : 475
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 51
Localisation : MONTPELLIER

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 8:46

Mais que nos amis lyonnais se rassurent, le SKA sera présent pour votre première manisfestation , avec ou sans douche mais certainement pas sans BINOUZE Scooter Team 34 !!!!!! tchin[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Gazetto
Admin
Gazetto


Messages : 693
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : 03

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 10:03

Et voilà l'affiche...:

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 Rdgpub

tchin
Revenir en haut Aller en bas
https://ska-forum.forumactif.com
Vincenzo

Vincenzo


Messages : 334
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : In the SK(A)Y

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 16:17

les gars z'êtes sympas Very Happy

j'viens de m'taper 4 pages de lecture geek , et à la question de départ

QUI Y VA benh moi j'attends toujours la liste des volontaires pour faire une ballade et pis j'ai jamais gouter les lasagnes de St Clair moi clown @rhoo@


j'veux bien y aller moi flower si j'ai droit de laisser ma famille Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gazetto
Admin
Gazetto


Messages : 693
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : 03

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:25

Ben moi j'ai dit ok, direct to Sathonay.. en scoot si possible.. et bivouac sous la guitoune...sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://ska-forum.forumactif.com
Invité
Invité




RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:50

Vincenzo a écrit:
j'veux bien y aller moi flower si j'ai droit de laisser ma famille Suspect

alors oublies de suite !! et puis s'il neige ils risquent de te réquisitionner au boulot !! clown Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:54

ricky a écrit:
Vincenzo a écrit:
j'veux bien y aller moi flower si j'ai droit de laisser ma famille Suspect

alors oublies de suite !! et puis s'il neige ils risquent de te réquisitionner au boulot !! clown Laughing

Làààààà...y'a du reglement de compte !!!!!!!!!!!!! @rhoo@
Revenir en haut Aller en bas
nucleoninnin

nucleoninnin


Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 75
Localisation : pays de l'Ain

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:17

tit03 a écrit:
ricky a écrit:
Vincenzo a écrit:
j'veux bien y aller moi flower si j'ai droit de laisser ma famille Suspect

alors oublies de suite !! et puis s'il neige ils risquent de te réquisitionner au boulot !! clown Laughing

Làààààà...y'a du reglement de compte !!!!!!!!!!!!! @rhoo@



Heuuuuuuuuuuuu vous avez dit neige.............. bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BARBICHE

BARBICHE


Messages : 475
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 51
Localisation : MONTPELLIER

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 23:51

Vincenzo a écrit:
les gars z'êtes sympas Very Happy

j'viens de m'taper 4 pages de lecture geek , et à la question de départ

QUI Y VA benh moi j'attends toujours la liste des volontaires pour faire une ballade et pis j'ai jamais gouter les lasagnes de St Clair moi clown @rhoo@


j'veux bien y aller moi flower si j'ai droit de laisser ma famille Suspect

Ben moi j'y vais par la route, mais je sais pas encore si je part de Vichy ou bien Montpellier (faut que je calle mes week-end de garde). Mais quoi qu'il en soit, par la porte ou par la fenêtre, SKA ou BST...I WILL BE THERE....
Croix de boit, croix de fer @smok@ @smok@

Et py pour pas te faire 4 pages de lecture,................t'as cas venir plus souvent.......Et toc!!!!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
nucleoninnin

nucleoninnin


Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 75
Localisation : pays de l'Ain

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 19:33

BARBICHE a écrit:
Vincenzo a écrit:
les gars z'êtes sympas Very Happy

j'viens de m'taper 4 pages de lecture geek , et à la question de départ

QUI Y VA benh moi j'attends toujours la liste des volontaires pour faire une ballade et pis j'ai jamais gouter les lasagnes de St Clair moi clown @rhoo@


j'veux bien y aller moi flower si j'ai droit de laisser ma famille Suspect

Ben moi j'y vais par la route, mais je sais pas encore si je part de Vichy ou bien Montpellier (faut que je calle mes week-end de garde). Mais quoi qu'il en soit, par la porte ou par la fenêtre, SKA ou BST...I WILL BE THERE....
Croix de boit, croix de fer @smok@ @smok@

Et py pour pas te faire 4 pages de lecture,................t'as cas venir plus souvent.......Et toc!!!!!!! Wink Wink Wink


Toi le nomade si tu parts de Montpellier et que tu tombes en panne , je me ferai un plaisir..............de te rouler dessus pour nous avoir chambré...............Non je déconne nous te ramasserons........on te fera une petite place sur la remorque.........
Nous on passe par : Départ le 2 juin de L'AIN.....Béziers.......Toulouse........ Bayonne........Gijon....... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 14:08

nucleoninnin a écrit:
BARBICHE a écrit:
Vincenzo a écrit:
les gars z'êtes sympas Very Happy

j'viens de m'taper 4 pages de lecture geek , et à la question de départ

QUI Y VA benh moi j'attends toujours la liste des volontaires pour faire une ballade et pis j'ai jamais gouter les lasagnes de St Clair moi clown @rhoo@


j'veux bien y aller moi flower si j'ai droit de laisser ma famille Suspect

Ben moi j'y vais par la route, mais je sais pas encore si je part de Vichy ou bien Montpellier (faut que je calle mes week-end de garde). Mais quoi qu'il en soit, par la porte ou par la fenêtre, SKA ou BST...I WILL BE THERE....
Croix de boit, croix de fer @smok@ @smok@

Et py pour pas te faire 4 pages de lecture,................t'as cas venir plus souvent.......Et toc!!!!!!! Wink Wink Wink


Toi le nomade si tu parts de Montpellier et que tu tombes en panne , je me ferai un plaisir..............de te rouler dessus pour nous avoir chambré...............Non je déconne nous te ramasserons........on te fera une petite place sur la remorque.........
Nous on passe par : Départ le 2 juin de L'AIN.....Béziers.......Toulouse........ Bayonne........Gijon....... Wink Laughing

Il y a gourance dans l'air !! scratch

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 7983311238588176986_f

Je pense que le départ pour Gijon est le mercredi suivant, le 9 Juin 2010....à moins que tu partes une semaine plus tôt ...?

Il est pressé le garçon...!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 17:13

Les retraités ça a pas de planning !!!!!! sarskastik
Revenir en haut Aller en bas
nucleoninnin

nucleoninnin


Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 75
Localisation : pays de l'Ain

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 18:00

tongue Oups...........erreur c'est bien le 9............... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing
Ho TITI tu sais ce qui te dis le retraité.................. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 18:19

En plus c'est pas le sujet de l' €uro, mais celui des gônes...! @sif@
Revenir en haut Aller en bas
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 18:44

et ça perd la tête en plus les retraités ....pffffffffff...fait pas bon être retraité j'vous l'dis !!!!!!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:17

Brett St Clair a écrit:
En plus c'est pas le sujet de l' €uro, mais celui des gônes...! @sif@

+1
probablement alzheimer !!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
BARBICHE

BARBICHE


Messages : 475
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 51
Localisation : MONTPELLIER

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 8:42

ricky a écrit:
Brett St Clair a écrit:
En plus c'est pas le sujet de l' €uro, mais celui des gônes...! @sif@

+1
probablement alzheimer !!!! clown

ska+1 Qu'est-ce que tu veux!!!!! On va pas le contrarier, il est capable de se vexer!!!!! affraid affraid 915762
Revenir en haut Aller en bas
nucleoninnin

nucleoninnin


Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 75
Localisation : pays de l'Ain

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:48

BARBICHE a écrit:
ricky a écrit:
Brett St Clair a écrit:
En plus c'est pas le sujet de l' €uro, mais celui des gônes...! @sif@

+1
probablement alzheimer !!!! clown

ska+1 Qu'est-ce que tu veux!!!!! On va pas le contrarier, il est capable de se vexer!!!!! affraid affraid 915762


Vous verrez quand vous aurez mon grand age..................des conneries vous en direz et là je me fendrai la pipe.......... clown 000a1 ..............Bande de galopins Laughing Laughing a Gijon ça va vous couter cher tchin et toi au rally des gones tchin
Revenir en haut Aller en bas
BARBICHE

BARBICHE


Messages : 475
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 51
Localisation : MONTPELLIER

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 16:42

Ca y est......... Moi, je me suis pré-inscrit chez notre ami Frattello.........
A qui le tour???????????
Revenir en haut Aller en bas
nucleoninnin

nucleoninnin


Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 75
Localisation : pays de l'Ain

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 17:55

BARBICHE a écrit:
Ca y est......... Moi, je me suis pré-inscrit chez notre ami Frattello.........
A qui le tour???????????


PFFFFF ya longtemps que c'est fait....................ferai mieux de répondre quand je te dis que je vais au marché Vintage.................Pffffffffffffff Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gazetto
Admin
Gazetto


Messages : 693
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : 03

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 8:34

iinscrit! tchin
Revenir en haut Aller en bas
https://ska-forum.forumactif.com
BARBICHE

BARBICHE


Messages : 475
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 51
Localisation : MONTPELLIER

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 9:00

Gazetto a écrit:
iinscrit! tchin

ska+1

Nous voilà deux!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CAT

CAT


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : LYON

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:16

Comme cela vous en saurez plus !!!

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 Aff_a410

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 Progra10

Un superbe camp site, des animations, des stands, une bourse vente-échange de vos pièces, une tombola avec un Vespa 2 à gagner... Tout est sur le programme !

A bientôt à Lyon cheers
Revenir en haut Aller en bas
BARBICHE

BARBICHE


Messages : 475
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 51
Localisation : MONTPELLIER

RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 13:37

Dernières NEWs du front:

La participation de Mr DAY semble confirmée.....

Pour mémoire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE   RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RALLYE DES GONES 2010 RASSEMBLEMENT DE SCOOTERS VINTAGE
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye des Gones 3°
» Rassemblement National lambretta 2014
» Rallye des Gones 2016
» RALLYE DES GONES 2018
» 2° rassemblement de V publicitaires 26 Aout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKA :: SKA LIFE... :: SKApades...-
Sauter vers: