SKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scooter Klub Alternatif
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
S.K.A.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 London express.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gazetto
Admin
Gazetto


Messages : 693
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : 03

London express..... Empty
MessageSujet: London express.....   London express..... I_icon_minitimeDim 18 Avr - 10:31

Ayé!...... après quelques jours à London, enfin réussi à regagner mes pénates après un périple que même un Eurolambretta en J50 ou Pékin Express sur une jambe, à côté c'est de la rigolade....
Font chier ces islandais, mais que fait Haroun Tazieff??...
Donc pas d'avion pour rentrer (prévu ce matin à l'origine).....eurostar overbooké et pas trop de trains en France non plus.... clown (sont joueurs eux aussi mais j'ai les noms...)
Et même pas de Brett à louer.... Sad
Donc, hier 6:30 am : métro-course à pied-train-course à pied-bus-ferry-bus-voiture de loc à Calais-Calais-aéroport Limoges par l'autoroute-récup de ma voiture- Limoges Escurolles!...04:00 am ce matin!

London express..... Prince-charles-bad-hair

Je ne vais plus en Angleterre qu'en Scooter, sur la Croix de Saint-Georges!

God save the Queen! king
Revenir en haut Aller en bas
https://ska-forum.forumactif.com
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

London express..... Empty
MessageSujet: Re: London express.....   London express..... I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:47

God.....save the gouine !!!!!!!!!!!!!!!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




London express..... Empty
MessageSujet: Re: London express.....   London express..... I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:52

des photos, des photos, des photos !!!!!!!!!!!! @getout@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




London express..... Empty
MessageSujet: Re: London express.....   London express..... I_icon_minitimeLun 19 Avr - 12:16

C'est ce qui met du piquant dans les voyages...! pirat @sif@
Revenir en haut Aller en bas
Gazetto
Admin
Gazetto


Messages : 693
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : 03

London express..... Empty
MessageSujet: Re: London express.....   London express..... I_icon_minitimeLun 19 Avr - 14:09

Et je te parle pas des oursins dans le porte-monnaie...Là c'est piquant, et valait mieux pas trop en avoir... @pleure@
Revenir en haut Aller en bas
https://ska-forum.forumactif.com
Invité
Invité




London express..... Empty
MessageSujet: Re: London express.....   London express..... I_icon_minitimeLun 19 Avr - 14:22

Skadmin a écrit:
Et je te parle pas des oursins dans le porte-monnaie...Là c'est piquant, et valait mieux pas trop en avoir... @pleure@

C'est le coté Auvergnat qui ressort...!! Laughing

Sinon, tu as passé un bon W-E ??

C'est notre reve d'aller à Londres, en W-E, en amoureux...! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
quadrophenia
Admin
quadrophenia


Messages : 3627
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 58
Localisation : on the road again

London express..... Empty
MessageSujet: Re: London express.....   London express..... I_icon_minitimeLun 19 Avr - 17:14

c'est aussi le mien...
Gazetto ,raconte...§ silent
Revenir en haut Aller en bas
Gazetto
Admin
Gazetto


Messages : 693
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : 03

London express..... Empty
MessageSujet: Re: London express.....   London express..... I_icon_minitimeLun 19 Avr - 19:06

Un Week-end c'est un peu trop court car c'est immense, et donc pas très rentable..
donc on était partis mercredi, jusqu'à dimanche iniitialement.
Ryanair, c'est le moins cher, moins de 200 euros à 4 aller-retour, au départ de Limoges, Grenoble, Montpellier etc...si réservé assez tôt.
Après, ben faut que ça vole....mais là ils y étaient pour rien icon_confused

Sinon, ben C'est London, ville géniale, à voir pour ses quartiers typically british ou bien branchouille, ou bien décalés.... donc Soho, Covent Garden, Camden bien sûr, et d'autres petits coins moins connus mais tout aussi sympas, sans parler des classiques notamment pour les gosses: Harrod's, buckingam, big ben, la tamise, les musées ,les boutiques etc...

Hôtel: premier inn : très bon rapport qualité prix (attention ça reste chéro à Londres) à quelques stations de métro du plein centre.

Accueil et gentillesse britannique impeccable partout, là aussi on voit qu'il y a des choses à revoir ici...

On a eu le temps de faire un ou deux pubs (enfants interdits le plus souvent..) de bouffer de la grosse daube comme il se doit, mais pas le temps de faire les emplettes prévues en fringues, ni de passer chez Scooterremporium cause retour à organiser précipitamment..

C'est pas plus mal, car on a réussi quand même à faire de Kolossales dépenses.. @pleure@
2 Brett aperçus devant Buckingam palace: un 200DL et un 150SX, et quelques Vespa, le tout à l'aise dans la circulation londonienne, touffue mais plutôt cool et sans klaxons, rien à voir avec Paris je trouve.

Ricky, on mange définitivement beaucoup mieux à Lincoln et plus généralement en province qu'à Londres.
Par contre les mini-jupes sont bien sûr au rendez-vous dès que la température dépasse 7-8 degrés...et là il faisait au moins...14!! @rhoo@
Je n'ai que des photos de famille, donc sans grand intêrêt...le mieux, c'est d'y aller! cherry

Je pense qu'avec ça, je peux postuler au guide du scoutard, non? tchin
Revenir en haut Aller en bas
https://ska-forum.forumactif.com
Invité
Invité




London express..... Empty
MessageSujet: Re: London express.....   London express..... I_icon_minitimeLun 19 Avr - 19:17

Comment...t'as pas fait les puces de Camdem, dimanche matin...??? scratch

C'est sur que quand tu changes de quartiers, tu changes de "pays"...! cheers
Nous etions à 4 en 1997 à Bayswater, au nord de Hyde park dans le quartier Pakis : c'et ait pas cher et haut en couleurs, avec des gens adorables...!!
Les magasins de disques de Londres sont à mourir, comme les fringues dans le centre !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Gazetto
Admin
Gazetto


Messages : 693
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : 03

London express..... Empty
MessageSujet: Re: London express.....   London express..... I_icon_minitimeLun 19 Avr - 19:24

Le marché de Camden est le Samedi, cher ami, et là, on courrait déjà jusqu'à Douvres pour trouver un Ferry... albino
Onest quand même passés dans Camden rapidos le premier jour, mais évidemment, on pensait revenir le samedi.... Rolling Eyes
Pour les disques, et les sapes, tu trouves aussi à pas mal d'endroits..
J'était logé entre Kensington et Hammersmith, si tu connais, des coins sympas aussi.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ska-forum.forumactif.com
Invité
Invité




London express..... Empty
MessageSujet: Re: London express.....   London express..... I_icon_minitimeLun 19 Avr - 19:50

Skadmin a écrit:
Le marché de Camden est le Samedi, cher ami, et là, on courrait déjà jusqu'à Douvres pour trouver un Ferry... albino
Onest quand même passés dans Camden rapidos le premier jour, mais évidemment, on pensait revenir le samedi.... Rolling Eyes
Pour les disques, et les sapes, tu trouves aussi à pas mal d'endroits..
J'était logé entre Kensington et Hammersmith, si tu connais, des coins sympas aussi.. Wink

A l'époque, Camden c'etait dimanche matin....nous sommes arrivé l'apres-midi !! albino

Nous etions allé au mariage de mon beauf à Lille, le samedi soir, et apres, le dimanche hop, "en voiture" avec la decouverte de la conduite inversée, la découverte de Brixton grace à ma dame qui nous avait perdu dans ce charmant quartier noir afro ....et la découverte des problemes de garages d'autos à Londres !! geek

Beaucoup de bon souvenirs avec découvertes des monuments à bord d'un bateau sur la Tamise....Jean s'en rappelle encore !! I love you

Apres nous etions repartit le mercredi, par Portsmouth (chez Allstyles Scooter faim02 ), Brighton Cool....et toutes les stations de la cote , jusqu'a Douvres...le pied ! sunny

De retour, on etait "mort", mais tres content de ce voyage..!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gazetto
Admin
Gazetto


Messages : 693
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : 03

London express..... Empty
MessageSujet: Re: London express.....   London express..... I_icon_minitimeLun 19 Avr - 20:33

Oui, la côte c'est top aussi! je reverrai ça en allant à Whight, next year....en scoot! @clap@
Revenir en haut Aller en bas
https://ska-forum.forumactif.com
Invité
Invité




London express..... Empty
MessageSujet: Re: London express.....   London express..... I_icon_minitimeLun 19 Avr - 20:35

Skadmin a écrit:
Oui, la côte c'est top aussi! je reverrai ça en allant à Whight, next year....en scoot! @clap@

Tu pars deux semaines ?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gazetto
Admin
Gazetto


Messages : 693
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : 03

London express..... Empty
MessageSujet: Re: London express.....   London express..... I_icon_minitimeMer 21 Avr - 17:13

Non, mais un passage à Brighton est envisageable... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ska-forum.forumactif.com
Invité
Invité




London express..... Empty
MessageSujet: Re: London express.....   London express..... I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:59

Skadmin a écrit:
Non, mais un passage à Brighton est envisageable... Wink

Le meme W-E que Wight, il y a les "Untouchables" à Brighton...!! Cool
W-E "Mods", avec "smart dress" only !! farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





London express..... Empty
MessageSujet: Re: London express.....   London express..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
London express.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LONDON CALLING!!!
» london 2012 eurovespa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKA :: SKA LIFE... :: Le PUB...-
Sauter vers: