SKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scooter Klub Alternatif
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
S.K.A.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LONDON CALLING!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jerome36




Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2010

LONDON CALLING!!! Empty
MessageSujet: LONDON CALLING!!!   LONDON CALLING!!! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 6:41

Salut à tous!

je serai sur Londres du 15 au 20 decembre pour redecouvrir la ville car ça fait plus de 10 ans que je n'y ai pas mis les pieds et surtout pour assister au concert de mon groupe favori madness!!!!! le 17 avec en 1ere partie Paul heaton l'ex chanteur des housemartins.
Pouvez vous me conseiller pour des plans fringues "ben sherman, fred perry, lonsdale...." cullture et zique .
Je compte sur vous tchin
je promet un petit report + des tofs
a+
Revenir en haut Aller en bas
Gazetto
Admin
Gazetto


Messages : 693
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : 03

LONDON CALLING!!! Empty
MessageSujet: Re: LONDON CALLING!!!   LONDON CALLING!!! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 9:04

A London, les soldes commencent le 25/12.... dommage.. @bof@

On y fait pas forcémment de très bonnes affaires vestimentaires.. à moins de tomber sur le bon plan qui forcémment ne dure pas plus d'un jour ou deux...mais il y a du choix..
Beaucoup de shops se concentrent dans les rues ultra-touristiques (Oxford st, carnaby st, regent st...etc...) et là, les prix sont aux moins ceux de Paris.
Après faut fouiller...
A Camden, surtout au marché du samedi matin, tu peux trouver ton bonheur..fringues, zic.. (mais attention la contrefaçon...)
Voir aussi des petites boutiques vers Tottenham ou les friperies à Nothing hill, peut-etre...?

albino
Revenir en haut Aller en bas
https://ska-forum.forumactif.com
quadrophenia
Admin
quadrophenia


Messages : 3627
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 58
Localisation : on the road again

LONDON CALLING!!! Empty
MessageSujet: Re: LONDON CALLING!!!   LONDON CALLING!!! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 9:28

Whaou! quel programme!!!
n'oublie pas de te jetter qq biéres aussi... @rhoo@
Revenir en haut Aller en bas
jerome36




Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2010

LONDON CALLING!!! Empty
MessageSujet: Re: LONDON CALLING!!!   LONDON CALLING!!! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 9:32

Merci pour les infos en tout cas je prends quand même
Revenir en haut Aller en bas
BARBICHE

BARBICHE


Messages : 475
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 51
Localisation : MONTPELLIER

LONDON CALLING!!! Empty
MessageSujet: Re: LONDON CALLING!!!   LONDON CALLING!!! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 15:15

Mef, a Camden tonwn c'est un endroit pour les Hippies artistes bobos là-bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerome36




Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2010

LONDON CALLING!!! Empty
MessageSujet: Re: LONDON CALLING!!!   LONDON CALLING!!! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 15:27

merci barbiche je ferai gaffe les babas bahhhhh Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jerome36




Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2010

LONDON CALLING!!! Empty
MessageSujet: Re: LONDON CALLING!!!   LONDON CALLING!!! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 15:33

Sinon tu as des plans barbiche
Revenir en haut Aller en bas
BARBICHE

BARBICHE


Messages : 475
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 51
Localisation : MONTPELLIER

LONDON CALLING!!! Empty
MessageSujet: Re: LONDON CALLING!!!   LONDON CALLING!!! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 15:46

Pas plus que ça, pour le moment. Hors mis tous les grands classics dont à parlé Gazetto, qui sont de plus en plus aseptisés. Je penses qu'il faut tenter de te connecter sur un forum British, ou mieux encore, d'avoir des potes sur place qui t'emmènent dans les bons endroits.

Pour être passé à Carnaby St en novembre 2009, ça n'a plus grand chose à voir du souvenir que j'en avais il y a 15 ou 20 ans (Oh putain ça fait vieux machin). It's so Hype!!!

C'est moins Roots. Mais il y a encore quelques Pakis qui te proposerons du "Fred Perry sportswear" bien de chez eux and "The Originaly Bombers" de même facture. Comme disait Gazetto...... Attention à la contre Façon.

Et je crois que pour le vrai, tu le paiera aussi cher que chez nous...

Mais sinon, quelle ville fantastique!!!!!! I love it, it's so amazing......Enjoy it...
Revenir en haut Aller en bas
jerome36




Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2010

LONDON CALLING!!! Empty
MessageSujet: Re: LONDON CALLING!!!   LONDON CALLING!!! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 16:07

ç'est déja pas mal comme info , maintenant les plans fringues se font surtout sur internet mais j'avais encore espoir de trouver l'introuvable a pas cher etc.....
par contre j'essairaie dès mon retour dans mon report de remettre à jour des news et des plans si j'en trouve raaahhhh !!
En tout cas c'est madness le 17!!
Revenir en haut Aller en bas
quadrophenia
Admin
quadrophenia


Messages : 3627
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 58
Localisation : on the road again

LONDON CALLING!!! Empty
MessageSujet: Re: LONDON CALLING!!!   LONDON CALLING!!! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 17:09

Rien que pour Madness ,ça vaut le coup ! cheers
Je suis fan! @clap@
Revenir en haut Aller en bas
jerome36




Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2010

LONDON CALLING!!! Empty
MessageSujet: Re: LONDON CALLING!!!   LONDON CALLING!!! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 17:15

Cool quadrophenia et n'oublie pas the specials en france le 27/09/2011 a l'olympia et j'ai déjà mon billet @clap@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LONDON CALLING!!! Empty
MessageSujet: Re: LONDON CALLING!!!   LONDON CALLING!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LONDON CALLING!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London express.....
» london 2012 eurovespa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKA :: SKA LIFE... :: Le PUB...-
Sauter vers: