| Movies musics, BO, Génériques series TV, les plus MYTHIQUES... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tit03
Messages : 1906 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 53 Localisation : cusset les bains
| Sujet: Re: Movies musics, BO, Génériques series TV, les plus MYTHIQUES... Ven 9 Juil - 15:27 | |
| c'est kitch de la mort ce truc !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Movies musics, BO, Génériques series TV, les plus MYTHIQUES... Ven 9 Juil - 15:36 | |
| - tit03 a écrit:
- c'est kitch de la mort ce truc !!!
Trot jeune pour connaitre...retourne à "Dallas" !!! |
|
| |
Gazetto Admin
Messages : 693 Date d'inscription : 21/03/2010 Localisation : 03
| Sujet: Re: Movies musics, BO, Génériques series TV, les plus MYTHIQUES... Ven 9 Juil - 15:40 | |
| Crois moi, à 6-7 ans à l'époque, tu trouvais pas ça kitch du tout....maintenant...c'est autt'chose ... Et j'ai quand même pris une claque à la fin de la vidéo.... J'en remets une couche, j'étais fan aussi, diffusé en 1976, tu t'en rappelles p'têt un tout petit peu, Barbiche... Série géniale (kitchissime mon titi....), mais zic générique bien moyenne....
Dernière édition par Gazetto le Ven 9 Juil - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
tit03
Messages : 1906 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 53 Localisation : cusset les bains
| Sujet: Re: Movies musics, BO, Génériques series TV, les plus MYTHIQUES... Ven 9 Juil - 15:41 | |
| [quote="Brett St Clair"] - tit03 a écrit:
- c'est kitch de la mort ce truc !!!
vieux chnock !!!!!!! | |
|
| |
BARBICHE
Messages : 475 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 52 Localisation : MONTPELLIER
| Sujet: Re: Movies musics, BO, Génériques series TV, les plus MYTHIQUES... Ven 9 Juil - 15:45 | |
| | |
|
| |
Gazetto Admin
| Sujet: Re: Movies musics, BO, Génériques series TV, les plus MYTHIQUES... Ven 9 Juil - 15:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Movies musics, BO, Génériques series TV, les plus MYTHIQUES... Ven 9 Juil - 16:09 | |
| Le guitariste ressemble beaucoup à Ray Davies ....c 'est lui ?? |
|
| |
Gazetto Admin
| Sujet: Re: Movies musics, BO, Génériques series TV, les plus MYTHIQUES... Ven 9 Juil - 16:19 | |
| et non, mais c'est vrai qu'il y a un petit air.... (Steve Mandell et Eric Weissberg guitare/banjo, pour doubler les acteurs ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gazetto Admin
| Sujet: Re: Movies musics, BO, Génériques series TV, les plus MYTHIQUES... Ven 9 Juil - 16:34 | |
| oui oui, vu il y a longtemps, mais je me souviens plus du tout de l'histoire.... reste la musique.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Movies musics, BO, Génériques series TV, les plus MYTHIQUES... Ven 9 Juil - 16:37 | |
| C'est con....................j'ai la video !!! J' Patsy Kensit.....et le 150 LI serie 1 des premieres minutes !!! Ray Davies et Sade ont un pt'it role assez sympa ! Un beau morceau du TSC :
Dernière édition par Brett St Clair le Ven 23 Juil - 11:19, édité 1 fois |
|
| |
mystedave
Messages : 39 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 52 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Movies musics, BO, Génériques series TV, les plus MYTHIQUES... Ven 9 Juil - 20:10 | |
| Un film tout frais qui j'espère sera diffusé prochainement en France | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BARBICHE
Messages : 475 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 52 Localisation : MONTPELLIER
| Sujet: Re: Movies musics, BO, Génériques series TV, les plus MYTHIQUES... Lun 12 Juil - 13:53 | |
| Désolé, je ne pouvais pas passer à côté........
| |
|
| |
BARBICHE
| Sujet: Re: Movies musics, BO, Génériques series TV, les plus MYTHIQUES... Jeu 22 Juil - 13:33 | |
| Qu'est-ce qu'elles sont belles quand même!!!
V2 avec Kate Jackson
V3 avec Tanya Roberts
| |
|
| |
BARBICHE
| Sujet: Re: Movies musics, BO, Génériques series TV, les plus MYTHIQUES... Jeu 22 Juil - 13:40 | |
| Les fous du volant ou Wacky Race:
| |
|
| |
BARBICHE
| Sujet: Re: Movies musics, BO, Génériques series TV, les plus MYTHIQUES... Jeu 22 Juil - 13:44 | |
| | |
|
| |
loic79
| Sujet: Re: Movies musics, BO, Génériques series TV, les plus MYTHIQUES... Ven 23 Juil - 9:28 | |
| moi y'avait ça qui me faisait flipper quand j'étais petit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Movies musics, BO, Génériques series TV, les plus MYTHIQUES... Ven 23 Juil - 11:19 | |
| Une belle histoire, avec de la belle musique :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Movies musics, BO, Génériques series TV, les plus MYTHIQUES... Ven 23 Juil - 11:56 | |
| A voir pour le film, et la Vespa :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Movies musics, BO, Génériques series TV, les plus MYTHIQUES... Ven 23 Juil - 12:57 | |
| "LE" film de ma jeunesse : A voir en bonne compagnie, dans une salle de ciné, avec une bonne biere .... P.tain...31 ans déjà !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Movies musics, BO, Génériques series TV, les plus MYTHIQUES... Ven 23 Juil - 13:05 | |
| Moins de scooters, mais une ambiance...avec de la bonne musique A voir en VO !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Movies musics, BO, Génériques series TV, les plus MYTHIQUES... Ven 23 Juil - 13:22 | |
| Un peu plus ancien Cette musique : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Movies musics, BO, Génériques series TV, les plus MYTHIQUES... Ven 23 Juil - 13:39 | |
|
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Movies musics, BO, Génériques series TV, les plus MYTHIQUES... | |
| |
|
| |