SKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scooter Klub Alternatif
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
S.K.A.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 de la place pour un LML ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skolive03

skolive03


Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2018
Age : 53
Localisation : Yzeure

de la place pour un LML ? Empty
MessageSujet: de la place pour un LML ?   de la place pour un LML ? I_icon_minitimeLun 22 Oct - 21:55

bonjour à tous,
j'arrive sur la pointe des pieds pour me présenter et présenter ma machine : en effet, il s'agit d'un LML DLX 125 2T, de 2008. Je dois être le 3 ou 4ème proprio de la bête et un prédécesseur l'a rhabillée en Vespa, ce qui trompe souvent les personnes que je croise ! Cool

Habitant du nord Bourbonnais, à Dompierre sur Besbre précisément, je roule depuis bientôt 3 ans avec cette machine, et j'adore ça ! Je souhaitais une Guêpe, mais je suis tombé sur mon LML à un moment donné; je ne perds pas l'espoir de trouver la Vespa de mes rêves un de ces jours ! 208876

Responsable d'un magasin bio, toujours à Dompierre, je pratique le hand (en loisirs), et je suis fan de football (OM) et de rugby (ASM).

Fan de musique en général, j'ai une affection toute particulière pour tout ce qui vient d'Angleterre, depuis les années 80 (new wave en particulier), mais aussi le ska et ses dérivés ! bounce

Je crois avoir fait le tour de la question, et j'espère participer à quelques manifs du SKA....si c'est possible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quadrophenia
Admin
quadrophenia


Messages : 3627
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 58
Localisation : on the road again

de la place pour un LML ? Empty
MessageSujet: Re: de la place pour un LML ?   de la place pour un LML ? I_icon_minitimeMar 23 Oct - 8:38

Salut! je crois bien qu'on c'est croisés sur un parking d'ypermarché , non?
Bien sur qu'il y a de la place pour un LML, nous en avons d'ailleurs déjà 2 qui roulent(ou presque!)
Nous roulons aussi souvent avec des potes de Digoin & Montceau; peut être plus prés de chez toi?
Bienvenu sur le forum, ou tu auras quelques infos, si tu veut nous suivre aussi sur FB a la page du SKA, c'est possible.
Alors au plaisir!!!! tchin
Revenir en haut Aller en bas
skolive03

skolive03


Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2018
Age : 53
Localisation : Yzeure

de la place pour un LML ? Empty
MessageSujet: Re: de la place pour un LML ?   de la place pour un LML ? I_icon_minitimeMar 23 Oct - 8:50

moi, sur un parking d'hypermarché ? c'est très rare !
A Dompierre certainement, ailleurs, très peu de chance !
merci pour l'accueil ! 455938
Revenir en haut Aller en bas
choukyto

choukyto


Messages : 1104
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Dans ton cul !!!

de la place pour un LML ? Empty
MessageSujet: Re: de la place pour un LML ?   de la place pour un LML ? I_icon_minitimeMar 23 Oct - 19:39

Salut 000a1 Bienvenu sur le forum. Au plaisir de boire une petite binouze tchin
Revenir en haut Aller en bas
skolive03

skolive03


Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2018
Age : 53
Localisation : Yzeure

de la place pour un LML ? Empty
MessageSujet: Re: de la place pour un LML ?   de la place pour un LML ? I_icon_minitimeMar 23 Oct - 19:40

au plaisir ! tchin
Revenir en haut Aller en bas
neness

neness


Messages : 1709
Date d'inscription : 08/04/2010

de la place pour un LML ? Empty
MessageSujet: Re: de la place pour un LML ?   de la place pour un LML ? I_icon_minitimeSam 27 Oct - 5:24

bienvenue tchin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la place pour un LML ? Empty
MessageSujet: Re: de la place pour un LML ?   de la place pour un LML ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de la place pour un LML ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE TOASTERS - SECRET PLACE - MONTPELLIER
» pour les mods!!
» AIDE POUR LE PROFILE
» à vendre pour acheter le px à yan
» Désolé pour les Catalans.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKA :: WELCOME... :: Who's who?...-
Sauter vers: