une petite pause en auvergnie dans tes travaux de restauration te fera le plus grand bien !!!! allez mitch , bouges ton corps !!!!!!!!!
tit03
Messages : 1906 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 53 Localisation : cusset les bains
Sujet: Re: Le juke-box ! Sam 7 Mai - 22:02
mitch bouger son corps !!!! va falloir dépoussierer le bestio avant sinon ça va eternuer sec dans les environs !!! Mais bon,je comprends,ça fait un peu loin pour toi (2h en remorque)...t'es timide...peut être qu'il n'y aura pas de moltonelle epaisseur triple dans les wc...donc ok tu es pardonné si tu viens pas et on t'aimera tj quand même....
Invité Invité
Sujet: Re: Le juke-box ! Dim 8 Mai - 8:19
tit03 a écrit:
mitch bouger son corps !!!! va falloir dépoussierer le bestio avant sinon ça va eternuer sec dans les environs !!! Mais bon,je comprends,ça fait un peu loin pour toi (2h en remorque)...t'es timide...peut être qu'il n'y aura pas de moltonelle epaisseur triple dans les wc...donc ok tu es pardonné si tu viens pas et on t'aimera tj quand même....
T'as fini tes travaux chez toi...moi je commence !!
Sinon coté Moltonelle : T'as l'air d'etre au courant du nombre d'épaisseur, dis donc !!
quadrophenia Admin
Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
Sujet: Re: Le juke-box ! Mer 1 Juin - 15:30
https://youtu.be/VEWL3LfM9oQ
c'est bon, non?
Invité Invité
Sujet: Re: Le juke-box ! Mer 1 Juin - 15:44
quadrophenia a écrit:
c'est bon, non?
D'enfer !!
Vu mi avril au Clakson à Oullins, avec le nouveau bassiste (moustachu) qui "porte" toutes les chansons (New Order style !!)..!
quadrophenia Admin
Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
Sujet: Re: Le juke-box ! Mer 1 Juin - 15:50
https://youtu.be/VRkd0NiZBj8 allez les jeunes on se déhanche...!
Invité Invité
Sujet: Re: Le juke-box ! Mer 1 Juin - 15:55
Pour mettre une video : tu choisis le dernier onglet à droite (video), et tu colle ta video dans le cadre qui apparait..!!
Suis-je Clair....??
quadrophenia Admin
Sujet: Re: Le juke-box ! Mer 1 Juin - 15:57
Brett St Clair a écrit:
Pour mettre une video : tu choisis le dernier onglet à droite (video), et tu colle ta video dans le cadre qui apparait..!!
Suis-je Clair....??
Oui, maitre...
Invité Invité
Sujet: Re: Le juke-box ! Ven 3 Juin - 11:01
quadrophenia a écrit:
Brett St Clair a écrit:
Suis-je Clair....??
Oui, maitre...
"Metre 80", jeune trublion...!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le juke-box ! Mer 22 Juin - 19:51
Invité Invité
Sujet: Re: Le juke-box ! Mer 22 Juin - 19:56
Mika ??
Invité Invité
Sujet: Re: Le juke-box ! Jeu 30 Juin - 5:43
Invité Invité
Sujet: Re: Le juke-box ! Jeu 30 Juin - 5:55
quadrophenia Admin
Sujet: Re: Le juke-box ! Jeu 8 Sep - 17:23
https://youtu.be/_BDLcutLekU SO KITCH....!
quadrophenia Admin