Salut la Team!
Bon faut que je me présente moi c est marc dit le coq ou (vw rooster).
Depuis le début d année on vient de m' accepter dans le club,bon là vous me voyez pas mais je suis très content mais vous allez peut-être le regretter de me compter parmi vous.
Je suis quelqu'un de très sympatique,serviable,gentil,barbu mais pas moustachu bon j'arrête je me crois sur un site de rencontre!
Sinon j'ai plusieurs passions,les voitures anciennes mais pas n'importe lesquelles
je roule en vw,combi,cox,golf 1 et j'aime aussi la vielle déco garage US,vélo:tout 2 roues,miniatures vw
et mes hobbies c'est de m'occuper de mes enfants et de ma femme(et d autres mais chut
et j adore les bons repas entre potes et boire 1bieres bon 2 bon 3 bon 4 enfin pllluuusssiieuuurs
ok c est chiant mais j'ai bientôt fini
Bon le plus important et l'essentiel pour vous le voici :
je vais rouler avec un vespa small de 1965 que j'ai eu en pièces ou en bordel,oui c'est comme ça qu'on dit je crois.
J'ai refais la carosserie et repeint en marron mat,jantes rouge ferrari (oui j'aime aussi d'autres marques de voitures mais je n'ai pas le budget donc je ne prend que la couleur)
et la j ai bientôt toute les pièces du puzzle enfin pour le finir
bon stop pour l instant j ai mal au doigt pas habituer à l'ordinateur
merci au president et à vous tous de m'avoir accueilli et hâte de prendre la route à vos côtés et de passer de bons moments...
si ça marche voici quelques photos: