SKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scooter Klub Alternatif

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
S.K.A.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

lolo l'auvergnat

+2
wileracing
lolo032
6 participants
AuteurMessage
lolo032

lolo l'auvergnat Empty
MessageSujet: lolo l'auvergnat   lolo l'auvergnat I_icon_minitimeMer 15 Mar - 13:51

Salut a tous
Alors je sais pas si vous accepté que les vieux vespa Crying or Very sad
mais j'essaye ! voila je m’appelle Laurent j'habite a Chatel-Guyon et aprés 20 ans de motos j'ai décidé de me prendre un vespa ! depuis longtemps je suis fasciné par un ACMA mais ma connaissance en mécanique ma repoussé ! donc je viens de m'acheter un vespa GTV 250 de 2007 c'est la série spéciale 60' que je trouve magnifique Smile
je poste 2 photos mais si votre forum est réservé uniquement au ancien scoot je comprend parfaitement Wink

lolo l'auvergnat Image211

lolo l'auvergnat Image311
Revenir en haut Aller en bas
wileracing

wileracing

lolo l'auvergnat Empty
MessageSujet: Re: lolo l'auvergnat   lolo l'auvergnat I_icon_minitimeMer 15 Mar - 18:27

salut l ami , on est pas sectaire mais c est vrai que la , même si c est une belle machine , c est trop récent pour nous , ici c'est scoot en tôle donc jusqu'au PX ...
neness

neness

lolo l'auvergnat Empty
MessageSujet: Re: lolo l'auvergnat   lolo l'auvergnat I_icon_minitimeMer 15 Mar - 18:30

000a1 pas de soucis si tu aime la biere et les casses croutes entre potes ca le feras aussi tchin
quadrophenia
Admin
quadrophenia

lolo l'auvergnat Empty
MessageSujet: Re: lolo l'auvergnat   lolo l'auvergnat I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:50

neness a écrit:
000a1 pas de soucis si tu aime la biere et les casses croutes entre potes ca le feras aussi tchin
Mes deux acolytes ont raison, mais le plus proche du cochonnet est quand même Neness!!! Wink
Blague a part , oui nous c'est de l'ancien ,par contre il se peut que si tu nous fréquente un peu tu y vienne...Alors bienvenu sur le forum! 169255
si ça te dis le 1 vendredi de chaque mois nous sommes au comptoir & tu as le SKAgenda pour venir nous rencontrer!
& pour du plastique il est bien stylé quand même ton Vespa!
bada bing !!!

bada bing !!!

lolo l'auvergnat Empty
MessageSujet: Re: lolo l'auvergnat   lolo l'auvergnat I_icon_minitimeVen 17 Mar - 17:58

salut je suis de chatel exilé depuis des annees si tu veux plus de renseignements sur le club il y a pas de soucis :face:je roule en vespa indien un 125 un 200
http://bigdavebourbonnais@gmail.com
choukyto

choukyto

lolo l'auvergnat Empty
MessageSujet: Re: lolo l'auvergnat   lolo l'auvergnat I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 19:16

Bienvenue sur le forum l'Auvergnat tchin
Contenu sponsorisé

lolo l'auvergnat Empty
MessageSujet: Re: lolo l'auvergnat   lolo l'auvergnat I_icon_minitime

lolo l'auvergnat
Page 1 sur 1