Salut a tous Alors je sais pas si vous accepté que les vieux vespa mais j'essaye ! voila je m’appelle Laurent j'habite a Chatel-Guyon et aprés 20 ans de motos j'ai décidé de me prendre un vespa ! depuis longtemps je suis fasciné par un ACMA mais ma connaissance en mécanique ma repoussé ! donc je viens de m'acheter un vespa GTV 250 de 2007 c'est la série spéciale 60' que je trouve magnifique je poste 2 photos mais si votre forum est réservé uniquement au ancien scoot je comprend parfaitement
wileracing
Messages : 1486 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 54 Localisation : abrest / saint germain
Sujet: Re: lolo l'auvergnat Mer 15 Mar - 18:27
salut l ami , on est pas sectaire mais c est vrai que la , même si c est une belle machine , c est trop récent pour nous , ici c'est scoot en tôle donc jusqu'au PX ...
neness
Sujet: Re: lolo l'auvergnat Mer 15 Mar - 18:30
pas de soucis si tu aime la biere et les casses croutes entre potes ca le feras aussi
quadrophenia Admin
Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
Sujet: Re: lolo l'auvergnat Jeu 16 Mar - 19:50
neness a écrit:
pas de soucis si tu aime la biere et les casses croutes entre potes ca le feras aussi
Mes deux acolytes ont raison, mais le plus proche du cochonnet est quand même Neness!!! Blague a part , oui nous c'est de l'ancien ,par contre il se peut que si tu nous fréquente un peu tu y vienne...Alors bienvenu sur le forum! si ça te dis le 1 vendredi de chaque mois nous sommes au comptoir & tu as le SKAgenda pour venir nous rencontrer! & pour du plastique il est bien stylé quand même ton Vespa!
bada bing !!!
Messages : 69 Date d'inscription : 17/04/2015 Age : 54 Localisation : chatelguyon
Sujet: Re: lolo l'auvergnat Ven 17 Mar - 17:58
salut je suis de chatel exilé depuis des annees si tu veux plus de renseignements sur le club il y a pas de soucis :face:je roule en vespa indien un 125 un 200
choukyto
Messages : 1104 Date d'inscription : 02/11/2010 Localisation : Dans ton cul !!!
Sujet: Re: lolo l'auvergnat Jeu 23 Mar - 19:16
Bienvenue sur le forum l'Auvergnat
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: lolo l'auvergnat
lolo l'auvergnat
Page 1 sur 1