| 5° Bouchon de Lapalisse | |
|
+4Vesjag neness wileracing quadrophenia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
quadrophenia Admin
Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
| Sujet: 5° Bouchon de Lapalisse Jeu 10 Juil - 14:53 | |
| Le SKA serra présent a l'embouteillage le 12 sur la place,pour en déboucher quelques unes... On vous attend!
http://www.cc-paysdelapalisse.fr/vivre/loisirs-et-animations/manifestations/embouteillage-lapalisse.html | |
|
| |
wileracing
Messages : 1486 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 54 Localisation : abrest / saint germain
| Sujet: Re: 5° Bouchon de Lapalisse Ven 11 Juil - 15:55 | |
| présent | |
|
| |
neness
| Sujet: Re: 5° Bouchon de Lapalisse Ven 11 Juil - 19:05 | |
| tout pareil avec scoot et deco pour le stand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5° Bouchon de Lapalisse Dim 13 Juil - 6:27 | |
| Ne pas oublier la bourse de Varennes qui aura lieu Le même jour ...
|
|
| |
wileracing
Messages : 1486 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 54 Localisation : abrest / saint germain
| Sujet: Re: 5° Bouchon de Lapalisse Dim 13 Juil - 18:07 | |
| y aura pas un rat à varennes ! tout le monde sera au bouchon ! | |
|
| |
neness
| Sujet: Re: 5° Bouchon de Lapalisse Dim 13 Juil - 18:52 | |
| on ira y faire un tour le dimanche en revenant du museé a st prix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5° Bouchon de Lapalisse Ven 25 Juil - 9:52 | |
| - wileracing a écrit:
- y aura pas un rat à varennes ! tout le monde sera au bouchon !
selon alex du club auto de vichy la manifestation le meme week end a été prévue car Lapalisse mobilise beaucoup de véhicules de collection ce jour mais uniquement le matin l'apres midi est donc libre pour la visite à Varennes.. |
|
| |
quadrophenia Admin
Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
| Sujet: Re: 5° Bouchon de Lapalisse Sam 26 Juil - 11:16 | |
| Non,pour avoir fait le bouchon plusieurs fois il y a du monde tt le temps avec des animations etc... De plus c'est gratis alors que Varennes... Mais bon , on va tenir l' engagement en déposant quelques Scooters... | |
|
| |
neness
| Sujet: Re: 5° Bouchon de Lapalisse Sam 26 Juil - 19:59 | |
| je pense au gars qui auras passer la journeé a lapalisse en famille aux milieux de 800 vehicules vas aller payer pour aller en voir 50 | |
|
| |
quadrophenia Admin
| Sujet: Re: 5° Bouchon de Lapalisse Lun 18 Aoû - 8:34 | |
| Bon , pour en revenir a Lapalisse... Si on en profitais pour faire un grand pique nique avec les familles? De mémoire, la mairie installe des grandes tables sur la place... Vous demandez aux filles , les miennes sont ok! | |
|
| |
quadrophenia Admin
| Sujet: Re: 5° Bouchon de Lapalisse Lun 18 Aoû - 8:40 | |
| Je m’aperçois que j'ai p'tet pas été très clair: Expo le s amedi 11 sous chapiteau, par contre pique nique le 11 ou le 12? | |
|
| |
neness
| Sujet: Re: 5° Bouchon de Lapalisse Lun 18 Aoû - 10:59 | |
| ok pour le samedi midi en famille aussi | |
|
| |
wileracing
| Sujet: Re: 5° Bouchon de Lapalisse Lun 18 Aoû - 19:22 | |
| mon Ricky ; j'ai assisté à tous les bouchons : suite à l'embouteillage du matin , il y a en effet des installations pour pique niquer à midi ...certains atteignent la place qu'à 14h voir plus ... puis les gens vont à la bourse de piéces sur la place à coté ou dans les stands ( dont le notre , les ventes se sont faites l'aprem y a 2 ans ) et surtout font le tour des véhicules qui sont exposés en statique sur la place et toutes les rues alentours , discussions avec les proprios ...
je crois qu'Alex s'est mis le doigt dans l'œil sur cette action ! de plus , qui va aller exposer son ancienne à varennes au lieu d'en profiter au bouchon ???
mon bon prez , vu qu'on y sera le samedi c le plus judicieux non ? le dimanche ça se passe plutôt du coté du "musé" camions ... et y a pas de pique nique au programme officiel ...
| |
|
| |
quadrophenia Admin
| Sujet: Re: 5° Bouchon de Lapalisse Lun 18 Aoû - 21:06 | |
| Merci mon Raph pour tous ces détails!!! Alors on tente le pique nique Samedi midi...? | |
|
| |
Vesjag
| Sujet: Re: 5° Bouchon de Lapalisse Mer 20 Aoû - 7:08 | |
| - wileracing a écrit:
- mon Ricky ; j'ai assisté à tous les bouchons :
suite à l'embouteillage du matin , il y a en effet des installations pour pique niquer à midi ...certains atteignent la place qu'à 14h voir plus ... puis les gens vont à la bourse de piéces sur la place à coté ou dans les stands ( dont le notre , les ventes se sont faites l'aprem y a 2 ans ) et surtout font le tour des véhicules qui sont exposés en statique sur la place et toutes les rues alentours , discussions avec les proprios ...
je crois qu'Alex s'est mis le doigt dans l'œil sur cette action ! de plus , qui va aller exposer son ancienne à varennes au lieu d'en profiter au bouchon ???
mon bon prez , vu qu'on y sera le samedi c le plus judicieux non ? le dimanche ça se passe plutôt du coté du "musé" camions ... et y a pas de pique nique au programme officiel ...
D'ac avec toi et pour avoir fait les deux manifs plusieurs fois , c'est pas tres malin les mêmes jours .....alors que les deux sont à voir .......... | |
|
| |
wileracing
| Sujet: Re: 5° Bouchon de Lapalisse Jeu 21 Aoû - 7:16 | |
| si t'es d'accord ça va neiger oui varennes c'est sympa aussi , j'y vais tous les ans mais c 'est carrément moins bien que le bouchon voir même pas comparable à mes yeux ... | |
|
| |
Vesjag
| Sujet: Re: 5° Bouchon de Lapalisse Jeu 21 Aoû - 7:39 | |
| | |
|
| |
Marc03
Messages : 323 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 61 Localisation : Vichy centre
| Sujet: Bouchon Jeu 21 Aoû - 15:01 | |
| Ok pour le samedi 1 voir 2 rechard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5° Bouchon de Lapalisse Sam 23 Aoû - 7:43 | |
| - wileracing a écrit:
- mon Ricky ; j'ai assisté à tous les bouchons :
suite à l'embouteillage du matin , il y a en effet des installations pour pique niquer à midi ...certains atteignent la place qu'à 14h voir plus ... puis les gens vont à la bourse de piéces sur la place à coté ou dans les stands ( dont le notre , les ventes se sont faites l'aprem y a 2 ans ) et surtout font le tour des véhicules qui sont exposés en statique sur la place et toutes les rues alentours , discussions avec les proprios ...
bon dans ce cas , il va falloir décliner l'invitation à Varennes...qu'en penses le prez ?? |
|
| |
quadrophenia Admin
| Sujet: Re: 5° Bouchon de Lapalisse Dim 24 Aoû - 21:21 | |
| @ Ricky :Je pensait que tu t étais engagé auprès d Alex? Si ce n est pas le cas en effet c est mieux! Sinon entre toi et moi on peut exposer quand mm 2/3 machines.... | |
|
| |
francky
Messages : 304 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 52 Localisation : valentinois ex bellerivois
| Sujet: Re: 5° Bouchon de Lapalisse Lun 25 Aoû - 12:07 | |
| hello les amis si y a besoin je peux essayer d'etre présent à varennes avec mon scoot , j'en profiterai pour voir mes grand parents si ça vous dit
| |
|
| |
Purplevil Admin
Messages : 440 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 52 Localisation : Vichy
| Sujet: Re: 5° Bouchon de Lapalisse Mar 26 Aoû - 10:24 | |
| j'en serai surement 1 voire peut etre 2 | |
|
| |
neness
| Sujet: Re: 5° Bouchon de Lapalisse Mar 26 Aoû - 18:55 | |
| nikel pour le pique nique , on prevois tous un bou de chien a manger en commun vous en pensez quoi | |
|
| |
Marc03
Messages : 323 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 61 Localisation : Vichy centre
| Sujet: b Mar 26 Aoû - 19:34 | |
| Ok pour nous je pense qu'on sera au moins 3... | |
|
| |
rider
Messages : 381 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 68 Localisation : sur mon nid d'aigle direction busset
| Sujet: Re: 5° Bouchon de Lapalisse Mar 2 Sep - 19:40 | |
| + un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5° Bouchon de Lapalisse | |
| |
|
| |
| 5° Bouchon de Lapalisse | |
|