Salut,
un DDD bien... est peut être une personne membre du forum de Diguedinguedong.com, qui est dans le trip de la caravane ancienne ou camping-car rétro ou bien encore campeur, avec la petite canadienne vintage venu en scooter !
en fait... le mouvement de la caravane part des années 93/94 et puis ensuite ce sont crées plusieurs clubs.
DDD est arrivé sur la toile en 2004 et fonctionne comme ça, sans asso, (encore à ce jour...) juste un site internet + un forum et une fois par an, depuis 2007, nous sortons du virtuel et nous nous retrouvons avec nos anciennes caravanes et toute la déco autour, de plus en plus florissante !
La voiture ancienne n'est pas imposée ! bien sûr, c'est sympa, de tracter avec la voiture ancienne en plus, de reconstituer l'attelage complet d'époque, mais donc c'est la caravane ancienne qui compte surtout.
la caravane, le camping rétro c'est génial car il n'est plus question que d'une histoire de mec entre eux, de façon générale dans le monde de la voiture ancienne, les femmes suivent mais certaines s'ennuient un peu... ne viennent pas toujours... alors que la caravane ancienne est un mouvement qui permet à toute la famille de participer ! la caravane évoque les vacances en famille.
bon assez de bla bla, je file dans votre rubrique SKApade, j'ai vu St Yorre !
pour les photos de notre scooter , il faudra patienter un peu car je ne l'ai pas sous la main...
@toute