Scooter Klub Alternatif |
|
| Marché du vintage!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
BARBICHE
Messages : 475 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 52 Localisation : MONTPELLIER
| Sujet: Marché du vintage!!!! Ven 21 Mai - 23:12 | |
| Coucou les p'tits loups, Nous participons, avec mon chéri, pour la 2éme fios, le weekend prochain, au marché du vintage, à lyon, un événement à ne pas manquer pour les amateurs des sixtie's, seventies et eightes!! c'est une super ambiance, un concours des meilleures tenues vintage, et le vespa club de lyon qui défile le samedi, du rock, des bières, te du barbecue!!! alors, si ça vous intérésse, on pourrait aller représenter le ska ensemble!! plus d'infos sur le site du "marché du vintage a lyon", les 28 ,29 et 30 mai 2010!! bisou ska'rlett | |
| | | nucleoninnin
Messages : 392 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 76 Localisation : pays de l'Ain
| Sujet: Re: Marché du vintage!!!! Dim 23 Mai - 21:34 | |
| - BARBICHE a écrit:
- Coucou les p'tits loups,
Nous participons, avec mon chéri, pour la 2éme fios, le weekend prochain, au marché du vintage, à lyon, un événement à ne pas manquer pour les amateurs des sixtie's, seventies et eightes!! c'est une super ambiance, un concours des meilleures tenues vintage, et le vespa club de lyon qui défile le samedi, du rock, des bières, te du barbecue!!!
alors, si ça vous intérésse, on pourrait aller représenter le ska ensemble!! plus d'infos sur le site du "marché du vintage a lyon", les 28 ,29 et 30 mai 2010!!
bisou
ska'rlett J'y serai normalement le dimanche après midi avec mon série 1, rouge et blanc................. | |
| | | tit03
Messages : 1906 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 53 Localisation : cusset les bains
| Sujet: Re: Marché du vintage!!!! Dim 23 Mai - 21:59 | |
| - nucleoninnin a écrit:
- BARBICHE a écrit:
Nous participons, avec mon chéri, pour la 2éme fios, le weekend prochain, au marché du vintage, à lyon, un événement à ne pas manquer pour les amateurs des sixtie's, seventies et eightes!! c'est une super ambiance, un concours des meilleures tenues vintage, et le vespa club de lyon qui défile le samedi, du rock, des bières, te du barbecue!!!
alors, si ça vous intérésse, on pourrait aller représenter le ska ensemble!! plus d'infos sur le site du "marché du vintage a lyon", les 28 ,29 et 30 mai 2010!!
bisou
ska'rlett
J'y serai normalement le dimanche après midi avec mon série 1, rouge et blanc................. Pourquoi ,t'en a un autre ?? Moi j'y vais le samedi matin ... | |
| | | mystedave
Messages : 39 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 52 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Marché du vintage!!!! Lun 24 Mai - 8:14 | |
| | |
| | | BARBICHE
Messages : 475 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 52 Localisation : MONTPELLIER
| Sujet: Re: Marché du vintage!!!! Lun 24 Mai - 18:15 | |
|
Dernière édition par BARBICHE le Lun 24 Mai - 20:07, édité 1 fois | |
| | | mystedave
Messages : 39 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 52 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Marché du vintage!!!! Lun 24 Mai - 18:36 | |
| tu sais quoi? je t'ai croisé au rond point près d'arène à 14h. j'étais en caisse avec femme et enfant, pas pu m'arrêter | |
| | | nucleoninnin
Messages : 392 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 76 Localisation : pays de l'Ain
| Sujet: Re: Marché du vintage!!!! Lun 24 Mai - 19:40 | |
| - tit03 a écrit:
- nucleoninnin a écrit:
- BARBICHE a écrit:
bisou
ska'rlett
J'y serai normalement le dimanche après midi avec mon série 1, rouge et blanc................. Pourquoi ,t'en a un autre ?? Moi j'y vais le samedi matin ... Pinnochio.................... pour la première ligne Le samedi matin trop de monde c'est de la folie.............. | |
| | | BARBICHE
| Sujet: Re: Marché du vintage!!!! Lun 24 Mai - 20:12 | |
| - mystedave a écrit:
- tu sais quoi? je t'ai croisé au rond point près d'arène à 14h. j'étais en caisse avec femme et enfant, pas pu m'arrêter
On était avec mon père, on allait prendre l'autoroute pour aller à La Grande Motte. C'est toi qui m'a Klaxonné????? Putain je t'ai pas reconnu du tout.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marché du vintage!!!! | |
| |
| | | | Marché du vintage!!!! | |
|