| Le voila enfin l' article et la photo de l' Ag du SKA!! | |
|
+4quadrophenia neness choukyto nicofux 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nicofux
Messages : 147 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 54 Localisation : Saint nicolas des biefs
| Sujet: Le voila enfin l' article et la photo de l' Ag du SKA!! Dim 17 Fév - 17:20 | |
| Et bien une fois n' est pas coutume et j' ai acheté et lu la Montagne d' aujourd' hui et suis donc tombé sur l' article!! Et qui c' est le plus Rougeot du SKa? Et ba c' est moi et san savoir bû, ç acraint!!! Cheers pour le coup | |
|
| |
choukyto
Messages : 1104 Date d'inscription : 02/11/2010 Localisation : Dans ton cul !!!
| |
| |
neness
| Sujet: Re: Le voila enfin l' article et la photo de l' Ag du SKA!! Dim 17 Fév - 20:27 | |
| et moi je cours pas a scootentole c est un coup de mika | |
|
| |
quadrophenia Admin
Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
| Sujet: Re: Le voila enfin l' article et la photo de l' Ag du SKA!! Dim 17 Fév - 22:00 | |
| Non!!! Je n'y suis pour rien...mais ça fait plaisir quand meme!!! Désolé... | |
|
| |
loic79
| Sujet: Re: Le voila enfin l' article et la photo de l' Ag du SKA!! Lun 18 Fév - 7:44 | |
| moi, j'aime bien le doigt d'honneur du gars en bleu en haut a gauche. | |
|
| |
quadrophenia Admin
Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
| Sujet: Re: Le voila enfin l' article et la photo de l' Ag du SKA!! Lun 18 Fév - 11:19 | |
| - loic79 a écrit:
- moi, j'aime bien le doigt d'honneur du gars en bleu en haut a gauche.
Chouky? Non il ferait jamais un truc pareil... Par contre c'est vrai que l'on voit pas les mains du Titi...Mais je vois pas de doigt d'honneur du tout d'ailleurs.... | |
|
| |
nicofux
Messages : 147 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 54 Localisation : Saint nicolas des biefs
| Sujet: Re: Le voila enfin l' article et la photo de l' Ag du SKA!! Lun 18 Fév - 12:14 | |
| Quoi qu' à l' anglaise un doigt d' honneur c' est ça, alors?? Bon Chouky s' en sort bien il pas cette gueule tatouée! Cheers... Mis à part, c' est un bouquin à avoir... Nic'Oï | |
|
| |
choukyto
Messages : 1104 Date d'inscription : 02/11/2010 Localisation : Dans ton cul !!!
| Sujet: Re: Le voila enfin l' article et la photo de l' Ag du SKA!! Lun 18 Fév - 17:16 | |
| - loic79 a écrit:
- moi, j'aime bien le doigt d'honneur du gars en bleu en haut a gauche.
C'est peut-être nouveau alors le doigt d'honneur à 2 doigts Faut dire que la mode va tellement vite de nos jours | |
|
| |
nicofux
| Sujet: Re: Le voila enfin l' article et la photo de l' Ag du SKA!! Mar 19 Fév - 8:39 | |
| Non non c' est pas nouveau là bas, surrement qu' à l' époque ce fut pour éviter de se faire embarquer par les keufs et avoir un procès pour outrage ! Tout comme le crane rasé pour ne pas se faire attraper par les bobies à cheval!! God save the F***** Queen Cheers... | |
|
| |
Marc03
Messages : 323 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 61 Localisation : Vichy centre
| Sujet: Re: Le voila enfin l' article et la photo de l' Ag du SKA!! Mar 19 Fév - 11:12 | |
| Comme dans chercher Charly, je crois que je l'ai trouvé le doigt... juste à droite du Prez !!!! (sur la photo)... | |
|
| |
quadrophenia Admin
| |
| |
rider
Messages : 381 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 68 Localisation : sur mon nid d'aigle direction busset
| Sujet: Re: Le voila enfin l' article et la photo de l' Ag du SKA!! Mar 19 Fév - 18:16 | |
| et raf... on voie pas tes mains et tes voisins de devant ont l'air tout guaite !!!!!!!!! | |
|
| |
wileracing
Messages : 1486 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 54 Localisation : abrest / saint germain
| Sujet: Re: Le voila enfin l' article et la photo de l' Ag du SKA!! Mar 19 Fév - 18:52 | |
| mais pas du tout , je suis pas rapide , j'ai pas eu le temps de les lever lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voila enfin l' article et la photo de l' Ag du SKA!! | |
| |
|
| |
| Le voila enfin l' article et la photo de l' Ag du SKA!! | |
|