SKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scooter Klub Alternatif

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
S.K.A.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ca y est j'ai compris !!

5 participants
AuteurMessage
Marc03

Marc03

Ca y est j'ai compris !! Empty
MessageSujet: Ca y est j'ai compris !!   Ca y est j'ai compris !! I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:48

Des photos de loin.. avant de me décider d'en mettre un à table...

.[url]Ca y est j'ai compris !! 2011-110[/url]

[url]Ca y est j'ai compris !! Img_1616[/url]

Comme j'ai pu voir quelques fanas de mécaniques un peu différentes je présente la suite de l'écurie (qui roule plus souvent .... quoique...) mono 500 (boite 4 anglaise) et bicylindre 1981 (La triumph du pauvre mais j'aime) [url]Ca y est j'ai compris !! Img_1310[/url]

1990 et toute ses dents un peu lourde pour la piste mais dans la pure tradition de l'endurance...

[url]Ca y est j'ai compris !! Img_1714[/url]
Revenir en haut Aller en bas
wileracing

wileracing

MessageSujet: Re: Ca y est j'ai compris !!   Ca y est j'ai compris !! I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:02

une belle écurie en effet !
quadrophenia
Admin
quadrophenia

MessageSujet: Re: Ca y est j'ai compris !!   Ca y est j'ai compris !! I_icon_minitimeSam 3 Nov - 16:26

ska+1

Tiens , tiens encore deux LD...
peperdom

peperdom

MessageSujet: Re: Ca y est j'ai compris !!   Ca y est j'ai compris !! I_icon_minitimeMar 6 Nov - 20:07

pas mal le garage encore du LD a restaurer cheers cheers
Marc03

Marc03

MessageSujet: Re: Ca y est j'ai compris !!   Ca y est j'ai compris !! I_icon_minitimeMar 6 Nov - 20:16

J'ai décapé deux réservoir et je les passe au restom le we prochain, je fini de tomber le moteur aussi...sans perdre les aiguilles !!! je ne sais pas encore d'où elle vont sortir.
Sinon je vois bien les pseudos et des garages mais je n'ai pas encore mis des visages dessus... dés qu'une bière chaude se profile faite moi signe... bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est j'ai compris !!   Ca y est j'ai compris !! I_icon_minitimeMar 6 Nov - 22:10

pourquoi pas te joindre à nous le 18 NOVEMBRE à la sortie de st Nicolas chez Nicofux ??
Marc03

Marc03

MessageSujet: Re: Ca y est j'ai compris !!   Ca y est j'ai compris !! I_icon_minitimeMer 7 Nov - 10:23

Why not mais ce ne sera pas en scoot, si tout va bien ce pourrait être en Enfield, de toute façon elle ne va pas plus vite, voire moins ...
quadrophenia
Admin
quadrophenia

MessageSujet: Re: Ca y est j'ai compris !!   Ca y est j'ai compris !! I_icon_minitimeMer 7 Nov - 17:31

c'est déja bien de venir en deux roues, car l'hiver les vocations se font plus rares... @sif@
wileracing

wileracing

MessageSujet: Re: Ca y est j'ai compris !!   Ca y est j'ai compris !! I_icon_minitimeMer 7 Nov - 19:24

t'inquiéte pas marco , j'ai pas de scooter roulant non plus donc ça sera dax ... sauf si le temps est trop hivernal parcequ'à saint nicolas glaglaglagla Laughing
neness

neness

MessageSujet: Re: Ca y est j'ai compris !!   Ca y est j'ai compris !! I_icon_minitimeMer 7 Nov - 21:38

en plus la route est sympa pour arsouiller 0050
quadrophenia
Admin
quadrophenia

MessageSujet: Re: Ca y est j'ai compris !!   Ca y est j'ai compris !! I_icon_minitimeVen 23 Nov - 9:34

Alors Marc, t'es tombé en panne ou tu as reussi ton challenge?
Elle tiens le rhytme l'Enfield dériére nos furieux?
Marc03

Marc03

MessageSujet: Re: Ca y est j'ai compris !!   Ca y est j'ai compris !! I_icon_minitimeVen 23 Nov - 17:44

La veille elle prenait feu et le dimanche elle pétait le feu (si on peut dire) !!!
Bonne balade et la redescente était un peu plus speed xsgrin , ça doit être le jaja tchin mais il faut vérifier!!! sarskastik
wileracing

wileracing

MessageSujet: Re: Ca y est j'ai compris !!   Ca y est j'ai compris !! I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:26

Marc03 a écrit:
La veille elle prenait feu et le dimanche elle pétait le feu (si on peut dire) !!!
Bonne balade et la redescente était un peu plus speed xsgrin , ça doit être le jaja tchin mais il faut vérifier!!! sarskastik

pas de panne (rien eu besoin de charger dans la benne du pick up Laughing ) et c sure que t'étais pas le dernier ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca y est j'ai compris !!   Ca y est j'ai compris !! I_icon_minitime

Ca y est j'ai compris !!
Page 1 sur 1