Messages : 323 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 61 Localisation : Vichy centre
Sujet: Marc du 03. L'hiver sera chaud Jeu 25 Oct - 20:06
Salut à la confrérie... possesseur de lambretta (ld53 et 56) et vespa (acma 54) depuis les années 85, après avoir roulé je les ai remisés affectueusement au gré de mes déménagement et voilà que poussé par les progénitures il faut que je réveille les monstre de puissance... mais aujourd'hui il y a un peu de boulot pour que l'on puisse rouler en famille "normalement". Alors comme il faut se jeter à l'eau de temps en temps j'ai remis sur l'établi un LD 56 complet que j'avais acheté en l'état il y a ...25 ans (ou plus) pour le restaurer...Je me suis inscrit sur le forum il y a plus d'un an et j'avoue que cela à bien aidé a finaliser le coup de pied au c... Vous avez des manifs en perspectives alors j'espère être prêt à rouler avec des adeptes du deux roues en tôles. je vous joint des photos en cours de démontage et suis preneur des trucs et astuces et adresse pour le remettre en conditions...J'essaie de vous joindre des photos mais je ne sais pas bien me repérer dans ce truc... Ps dimanche dernier au Bol d'Or classique j'ai aperçu la crème des barjots en scooter ... le scootentole... A bientôt Marc Au fait je suis sur Vichy et j'ai des lunettes de chez le plus mods des opticiens. [img][/img]
wileracing
Messages : 1486 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 54 Localisation : abrest / saint germain
Sujet: Re: Marc du 03. L'hiver sera chaud Jeu 25 Oct - 20:34
bienvenu à toi hate de découvrir tes engins !
Invité Invité
Sujet: Re: Marc du 03. L'hiver sera chaud Jeu 25 Oct - 21:28
welcome chez les sKamen marc !!!!
peperdom
Messages : 556 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 53 Localisation : varennes sur allier
Sujet: Re: Marc du 03. L'hiver sera chaud Ven 26 Oct - 7:15
bienvenue a toi marc a bientot on espere
neness
Sujet: Re: Marc du 03. L'hiver sera chaud Ven 26 Oct - 17:49
cool un scootereman de plus sur vichy a bientot
Invité Invité
Sujet: Re: Marc du 03. L'hiver sera chaud Sam 27 Oct - 7:24
des photos, des photos ...!!!!!
Marc03
Messages : 323 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 61 Localisation : Vichy centre
Sujet: Re: Marc du 03. L'hiver sera chaud Sam 27 Oct - 8:31
oui mais comment on les postes ??? Tu voie ça commence il me manque toujours l'outil ou le bon écrou ...
Invité Invité
Sujet: Re: Marc du 03. L'hiver sera chaud Sam 27 Oct - 9:34
ill te faut convertir ton image dans imageshack pour récupérerer l'URL, ou alors tu te sers de la fonction "héberger une image" pour recuperer le fichier dans ton ordi et là aussi tu copies l'url pour ensuite le coller dans la fonction image qui t'ai proposé pendant la rédaction de ton message.... bonne chance !!!
choukyto
Messages : 1104 Date d'inscription : 02/11/2010 Localisation : Dans ton cul !!!
Sujet: Re: Marc du 03. L'hiver sera chaud Dim 28 Oct - 8:56
Bienvenue sur le SKAforum Marc
quadrophenia Admin
Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
Sujet: Re: Marc du 03. L'hiver sera chaud Dim 28 Oct - 9:04
Bonjour, Marc & bienvenu chez les SKAmens!!!! Pour les photos quand tu poste une réponse clique sur 15 eme icone"heberger une image" ensuite copier coller... Mais bon , sinon on les vera en vrai bientot ....
Purplevil Admin
Messages : 440 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 52 Localisation : Vichy
Sujet: Re: Marc du 03. L'hiver sera chaud Lun 29 Oct - 11:38
Bienvenu Par ici ^^
Marc03
Sujet: Re: Marc du 03. L'hiver sera chaud Lun 29 Oct - 14:34
Merci à tous de vos mots d'accueil, je prends le temps de mettre quelques photos et à bientôt.
quadrophenia Admin
Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
Sujet: Re: Marc du 03. L'hiver sera chaud Lun 29 Oct - 15:28
Regarde bien les autres post , car on se fixe souvent des rdvs , par exemple en novembre sur st Nicolas des Leffes...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marc du 03. L'hiver sera chaud
Marc du 03. L'hiver sera chaud
Page 1 sur 1