Denis New Breed
Messages : 8 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 52 Localisation : DORDOGNE
| Sujet: Comme promis !!!!!!!!!!!!!!! Lun 9 Juil - 15:42 | |
| Salut à toutes & tous, Comme promis dimanche, me voilà parmis vous. J'espère que tout le monde est bien rentré du Paddy's. Content d'avoir rencontrer une partie du Contingent du S.K.A.. Je mettrai ma contribution aux photos de ce week trés bientôt. Avec moi, y'aura pas trop de paysage mais que des photos "souvenirs" pour certains... A + Denis | |
|
quadrophenia Admin
Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
| Sujet: Re: Comme promis !!!!!!!!!!!!!!! Lun 9 Juil - 15:47 | |
| HEY!!! Salut denis "LSD"... Content de savoir que tu es bien rentré, & bienvenu sur le SKA forum! | |
|
Invité Invité
| |
rider
Messages : 381 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 68 Localisation : sur mon nid d'aigle direction busset
| |
Denis New Breed
| Sujet: Re: Comme promis !!!!!!!!!!!!!!! Lun 9 Juil - 19:47 | |
| Surtoutque j'ai déjà un pote "biker" a qui j'ai montré les poignée à mon retour et qui est jaloux comme tout... Meri aussi pour la sangle !!! A + vers chez moi ou vers chez vous... | |
|
neness
| |
Denis New Breed
| Sujet: Re: Comme promis !!!!!!!!!!!!!!! Lun 9 Juil - 19:50 | |
| Désolé; j'suis encore fatigué et j'ai fait de belles fautes d'orthographes & des mots collés... C'est pas moi ça!!! | |
|
rider
Messages : 381 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 68 Localisation : sur mon nid d'aigle direction busset
| Sujet: Re: Comme promis !!!!!!!!!!!!!!! Lun 9 Juil - 19:53 | |
| - Denis New Breed a écrit:
- Surtoutque j'ai déjà un pote "biker" a qui j'ai montré les poignée à mon retour et qui est jaloux comme tout... Meri aussi pour la sangle !!!
A + vers chez moi ou vers chez vous... Aucun soucis mon vieux LSD | |
|
choukyto
Messages : 1104 Date d'inscription : 02/11/2010 Localisation : Dans ton cul !!!
| Sujet: Re: Comme promis !!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Juil - 3:49 | |
| Bienvenue sur le forum Denis Content d'avoir fait ta connaissance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme promis !!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|