| ça y est , j'arrive ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wileracing
Messages : 1486 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 54 Localisation : abrest / saint germain
| Sujet: ça y est , j'arrive ! Mar 24 Jan - 22:19 | |
| salut à tous ! c 'est raph qui débarque par là ! en principe , ceux qui connaissent neness me connaissent ... pseudo wileracing : explication1: fan du coyote de la warner ( wile de son ptit nom ) , de " l'esprit " de ses aventures... et de tout ce qui est mécaniquement racing spirit ... explication 2 : choukito , c'était déja pris explication 3 : c'était plus court que : "le pote de missiou niness" ou " celui qu' a vu de la m.... de chien au bout du doigt du préz ..." mon truc à la base c'est la vw aircooled et watercooled ... mais je suis surtout un touche à tous : kart, rallye, enduro ... et niveau 2 roues j'ai une grosse préférence pour tout ce qui est "ptites roues" genre 10 pouces , ça tombe bien ! donc je fais aussi dans le genre dax et dérivés ... j'arréte ça serait trop long j'ai passé les 40 printemps mais je gratte dans les moteurs 2 temps depuis mes 13 ans donc à force de voir vos scoots ... ça me démangeait de m'attaquer à un projet donc je fini de ranger le sous sol pour avoir la place de poser une culasse sur l'établi et j'attaque ! je présenterais tous ça là , pas de panique . ben depuis le temps que je lis sur le forum ou qu'on se rencontre sur divers événements , il était temps que je débarque ici , c'est fait ! à rayer de ma liste des bonnes résolutions 2012 ps : on se voit bientot au comptoir , c 'est bien ça ? | |
|
| |
tit03
Messages : 1906 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 53 Localisation : cusset les bains
| Sujet: Re: ça y est , j'arrive ! Mar 24 Jan - 22:32 | |
| J'y crois pas !!!!!!!!!!nonnnnnnn pas lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! welcome mon copain....tu vas voir içi c'est la fête evry day !!!!ça se fait des bisous,des tacles,des coups dans le dos...bref,une totale camaraderie comme on les aime !!!! Bon ben,en effet on se voit mais à Abrest dimanche prochain et pas au comptoir...y'a un poste sur la skalette,viens avec ta famille, tes bieres et un bout de cochon.... ça ira bien.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est , j'arrive ! Mer 25 Jan - 6:53 | |
| salut à toi raph et bienvenu sur notre forum !!!!!!!!!!! on compte sur toi dimanche ...;-)) |
|
| |
neness
| Sujet: Re: ça y est , j'arrive ! Mer 25 Jan - 7:02 | |
| dit moi pas que c est pas vrai ca c est une bonne resolution que tu a pris bienvennue au ska mon wil | |
|
| |
Purplevil Admin
Messages : 440 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 52 Localisation : Vichy
| Sujet: Re: ça y est , j'arrive ! Mer 25 Jan - 13:39 | |
| Hello | |
|
| |
wileracing
Messages : 1486 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 54 Localisation : abrest / saint germain
| Sujet: Re: ça y est , j'arrive ! Mer 25 Jan - 18:41 | |
| merci pour l'acceuil ! quoi , c pas au comptoir , mais faut vite le dire à choukito alors ! | |
|
| |
choukyto
Messages : 1104 Date d'inscription : 02/11/2010 Localisation : Dans ton cul !!!
| Sujet: Re: ça y est , j'arrive ! Mer 25 Jan - 19:51 | |
| | |
|
| |
choukyto
Messages : 1104 Date d'inscription : 02/11/2010 Localisation : Dans ton cul !!!
| Sujet: Re: ça y est , j'arrive ! Mer 25 Jan - 19:56 | |
| Ah oui!!! c'est chouk yto!!! avec un y Merci | |
|
| |
wileracing
| Sujet: Re: ça y est , j'arrive ! Mer 25 Jan - 21:06 | |
| pas fait gaffe , pardon mon choukyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy | |
|
| |
quadrophenia Admin
Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
| Sujet: Re: ça y est , j'arrive ! Ven 27 Jan - 20:29 | |
| Salut raph!!! Ta présentation m'a presque ému aux larmes... Bon sinon ,va aussi falloir te trouver une autre vocation que "comique de répetition" c'est réservé a Chouky...pas non plus tacleur de préz c'est le taf du Titi, mais par contre il reste celui de délateur (raconter des trucs qu'on fait en privé avec un caca de chien) mais je te le déconseille car il est a haut risque!!!! Bref ,trés content de te savoir (enfin) parmis nous! A dimanche au comptoir... | |
|
| |
wileracing
| Sujet: Re: ça y est , j'arrive ! Dim 29 Jan - 18:53 | |
| merci mon bon préz ! délation il y aura puisque c ton souhait merci à tous pour cette folle journée d'intronisation au SKA ! on aura encore bien ricanné ... ! la salle est sympa mais y a un tout ptit comptoir , c bizar ! | |
|
| |
neness
| Sujet: Re: ça y est , j'arrive ! Dim 29 Jan - 19:08 | |
| bien Riz olé il est des notres il a payer ca cotise comme les autres c est vrai que le comptoir eter petit | |
|
| |
Vincenzo
Messages : 334 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 55 Localisation : In the SK(A)Y
| Sujet: Re: ça y est , j'arrive ! Mar 31 Jan - 11:11 | |
| Cool | |
|
| |
neness
| Sujet: Re: ça y est , j'arrive ! Lun 6 Fév - 20:49 | |
| c est jute pour avoir mon nom sur tous les posts | |
|
| |
quadrophenia Admin
Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est , j'arrive ! | |
| |
|
| |
| ça y est , j'arrive ! | |
|