Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
Sujet: Re: Biére(s) de Noel!!! Dim 18 Déc - 18:08
Définition du dictionnaire: "Adj.latin:pubibundus. Qui a une certaine pudeur naturelle."
Dans ce cas chacun appréciera la notion equivoque de "certaine pudeur" et non pas pudeur certaine... car dans le cas du Titi, la pudeur est plutot incertaine a contrario de son amitié qui elle est certaine!
tit03
Messages : 1906 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 53 Localisation : cusset les bains
Sujet: Re: Biére(s) de Noel!!! Dim 18 Déc - 20:08
Mon vieux micouille,ça te va pas bien le costume de Maitre Capello....j'te prefere au naturel....à l'etat naturel en qlq sorte !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Biére(s) de Noel!!! Dim 18 Déc - 20:31
c'est à dire à l'état brute quoi !!!!!
quadrophenia Admin
Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
Sujet: Re: Biére(s) de Noel!!! Dim 18 Déc - 21:19
Alors comme ça y a pas moyen de vous éduquer un peu?
choukyto
Messages : 1104 Date d'inscription : 02/11/2010 Localisation : Dans ton cul !!!
Sujet: Re: Biére(s) de Noel!!! Dim 18 Déc - 22:12
oui oui...alors, est-ce que l'exacerbation de ta pensée cognitive peut engendrer en ma psyché, une maturation susceptible de donner naissance à un rapport éclectique du type physio-affectif??????? Aller les intello, traduction
tit03
Messages : 1906 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 53 Localisation : cusset les bains
Sujet: Re: Biére(s) de Noel!!! Dim 18 Déc - 22:15
punaise..;t'as ouvert un bouquin à la mauvaise page mon chouky !!!!
Purplevil Admin
Messages : 440 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 52 Localisation : Vichy
Sujet: Re: Biére(s) de Noel!!! Lun 19 Déc - 2:43
Masturbation intellectuelle on peux pas lutter LOL
neness
Sujet: Re: Biére(s) de Noel!!! Lun 19 Déc - 6:04
choukyto a écrit:
oui oui...alors, est-ce que l'exacerbation de ta pensée cognitive peut engendrer en ma psyché, une maturation susceptible de donner naissance à un rapport éclectique du type physio-affectif??????? Aller les intello, traduction
en gros de memoires : est que tu baise ?
Invité Invité
Sujet: Re: Biére(s) de Noel!!! Lun 19 Déc - 7:04
messieurs , quelle culturation !!!!! .............
choukyto
Messages : 1104 Date d'inscription : 02/11/2010 Localisation : Dans ton cul !!!
Sujet: Re: Biére(s) de Noel!!! Lun 19 Déc - 8:26
pour Missiou Niness qui a gagné un panier garni C'est vrai que cette phrase a un paquet d'années (une petite vingtaine il me semble)...Et oui les jeun's de st germain faisaient beaucoup de lecture a cette époque
quadrophenia Admin
Sujet: Re: Biére(s) de Noel!!! Lun 19 Déc - 11:44
neness a écrit:
choukyto a écrit:
en gros de memoires : est que tu baise ?
Elle était facile; mais quel plaisir de l'entendre a nouveau...
neness
Sujet: Re: Biére(s) de Noel!!! Lun 19 Déc - 13:13
choukyto a écrit:
pour Missiou Niness qui a gagné un panier garni C'est vrai que cette phrase a un paquet d'années (une petite vingtaine il me semble)...Et oui les jeun's de st germain faisaient beaucoup de lecture a cette époque
ah plus facile de retenir les conneries que les cours
Vincenzo
Messages : 334 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 55 Localisation : In the SK(A)Y