SKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scooter Klub Alternatif

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
S.K.A.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

HO HO les gaillard

5 participants
AuteurMessage
nucleoninnin

nucleoninnin

HO HO les gaillard Empty
MessageSujet: HO HO les gaillard   HO HO les gaillard I_icon_minitimeLun 5 Déc - 20:49

No et ben ça pipelette pas beaucoup sur le forum du SKA....................................
Président enlève un peu le nez de dans tes bouteilles et le Ricky lâche Laughing Laughing un peu la binocle........................
et le piouste t'est aphone....................pour un rital c'est une maladie grave................ Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
quadrophenia
Admin
quadrophenia

HO HO les gaillard Empty
MessageSujet: Re: HO HO les gaillard   HO HO les gaillard I_icon_minitimeMar 6 Déc - 19:40

Je crois pouvoir te donner qq alibis.

Le Président: merci de tant de sollicitude mon bon Nucléo, mais figure toi qu'on est pas tous a la retraite! No
et j'te parle pas des gosses,de la daf+les dafs bis etc etc... Crying or Very sad

Ricky: ce n'est pas la lunette qui lui prends le plus de temps ( a part le matin au reveil) mais les scoots des copains a retaper, kiter ou rafistoler... Twisted Evil

Le Piouste: depuis qu'il a fait ses 1000 messages (& qu'on lui a demandé de payer son coup) il attends patiament que qq le ratrape pour partager la célébrité (& aussi la note!)! tchin

& je crois savoir qu'en secret des choses se trament dans la SKAzone...

Et p'tet bien que c'est lhiver...
& je crois que j'vais me mettre au lit avec 2 thémesta & 1 théralene+du rohypnol... 915762
nucleoninnin

nucleoninnin

HO HO les gaillard Empty
MessageSujet: Re: HO HO les gaillard   HO HO les gaillard I_icon_minitimeMar 6 Déc - 20:06

C'est bon je me sauve, je vous laisse dans votre douce léthargie...................
NONNNNNNN pas un père Noël du SKA............pffffff ça fait trop loin et puis avec le bol que j'ai il y aura 10cm de neige Laughing Laughing
Affutez vos scoot, je vous attend de pieds ferme a Villieu pour ma sortie............vous vous en souviendrez longtemps............. clown
bises a tous........bonne hibernation 000a1
choukyto

choukyto

HO HO les gaillard Empty
MessageSujet: Re: HO HO les gaillard   HO HO les gaillard I_icon_minitimeMar 6 Déc - 22:16

Merci Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Invité
Invité

HO HO les gaillard Empty
MessageSujet: Re: HO HO les gaillard   HO HO les gaillard I_icon_minitimeMar 6 Déc - 22:36

Il est vrai qu'en ce moment l'activité se concentre un peu dans la Skazone, rubrique réservée aux adhérents, non visible des visiteurs et ou se débattent des sujets plutot discrétionnaires....... @sif@ What a Face
nucleoninnin

nucleoninnin

HO HO les gaillard Empty
MessageSujet: Re: HO HO les gaillard   HO HO les gaillard I_icon_minitimeMar 6 Déc - 23:17

ricky a écrit:
Il est vrai qu'en ce moment l'activité se concentre un peu dans la Skazone, rubrique réservée aux adhérents, non visible des visiteurs et ou se débattent des sujets plutot discrétionnaires....... @sif@ What a Face

Et ben vous faites une sacré ségrégation............................SKAZONE............. Evil or Very Mad clown
quadrophenia
Admin
quadrophenia

HO HO les gaillard Empty
MessageSujet: Re: HO HO les gaillard   HO HO les gaillard I_icon_minitimeMer 7 Déc - 18:26

Et ben vous faites une sacré ségrégation............................SKAZONE.............

Non , tu peux pas dire ça,c'est ouvert a tous les adhérants , alors bienvenu... cheers
nucleoninnin

nucleoninnin

HO HO les gaillard Empty
MessageSujet: Re: HO HO les gaillard   HO HO les gaillard I_icon_minitimeMer 7 Déc - 19:07

Shocked A oui et tu y vas comment...... scratch
Invité
Invité

HO HO les gaillard Empty
MessageSujet: Re: HO HO les gaillard   HO HO les gaillard I_icon_minitimeMer 7 Déc - 19:34

Skadhérent = à jour de cotisation..... tongue
Invité
Invité

HO HO les gaillard Empty
MessageSujet: Re: HO HO les gaillard   HO HO les gaillard I_icon_minitimeMer 7 Déc - 19:41

quadrophenia a écrit:
Le Piouste: depuis qu'il a fait ses 1000 messages (& qu'on lui a demandé de payer son coup) il attends patiament que qq le ratrape pour partager la célébrité (& aussi la note!)! tchin

et bien, à ce rythme là il est pas pret de revenir Evil or Very Mad scratch
Invité
Invité

HO HO les gaillard Empty
MessageSujet: Re: HO HO les gaillard   HO HO les gaillard I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:26

nucleoninnin a écrit:

ricky a écrit:

Sur ce....ciao !! 000a1
nucleoninnin

nucleoninnin

HO HO les gaillard Empty
MessageSujet: Re: HO HO les gaillard   HO HO les gaillard I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:41

Rolling Eyes C'est vraiment dommage que votre forum est pris ce tournant de devenir le forum élitiste ce qui fait que le reste du forum dort doucement et que personne ne post plus dans les affaires diverses..............
Si vous regardez bien nous ne sommes pas nombreux a venir discuter avec vous, je parle des gens loin géographiquement de vers vous............ça donne l'impression qu'on vous emm............,et que vous avez crée une section privée.........dommage, mais cela ne me regarde pas a vous de voir ou vous vous sentez bien.
Cela ne m'empèchera pas de venir de temps en temps pour vous annoncer une nouvelle...........ou de voir si a des news ( organisation de sortie ou autre )car je suis tj avec vous tongue
Et en attendant je me permet de vous annoncer la création de mon Club qui se nome: SCOOTS AUTOS RETRO de Villieu Loyes Mollon, lesquel sera prêt a vous acceuillir au mois de mai.
Sur ce sens rancune....................SKAbises a tous...........
Le nucléo.................... @rhoo@
Invité
Invité

HO HO les gaillard Empty
MessageSujet: Re: HO HO les gaillard   HO HO les gaillard I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:34

hé hé , j'ai pas l'impression que tu es bien compris le sens de l'utilité de la sKazone , cher ninin
en fait celle ci a été créee pour débattre des problémes et sujets réservés aux adhérents du club , et qui
ne regardent en rien les visiteurs ou invités de notre forum.......
Je ne pense pas que les questions relatives aux AG ou au fonctionnement du club soient à étaler sur la
place publique et encore moins à dévoiler aux auteurs anonymes ( invité ???? )
comme toujours , la critique est aisée , l'art difficile !!!!!
si tu regardes un peu autour de toi, et notamment sur le forum du LCGB, il existe aussi une rubrique reservée aux seuls adhérents...........et pour etre adhérent, la condition indispensable au fonctionnement d'une association est le paiment d'une cotisation annuelle....( 20 euros annuels pour le sKa )....bien loin des calculs et spéculations éventuelles que certains seraient tentés de faire !!!!

quadrophenia
Admin
quadrophenia

HO HO les gaillard Empty
MessageSujet: Re: HO HO les gaillard   HO HO les gaillard I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:44

AIE! Crying or Very sad
Je crois Nucléo que tu vas un peu vite en besogne et que tu tires des conclusions hatives....
Nous avons un forum privé pour dés raisons évidentes d'organisation, et il est accessible a tous les SKAdherants.
Par contre le reste du forum est ouvert a tous, le soucis est peut etre que les internautes n'ont peut etre pas le temps de poster en ce moment , ou pas grand chose a dire d'interressant...
Quoi qu'il en soit N'hesite pas a continuer d'intervenir sur le forum ...
D'ailleur raconte, c'est quoi ce nouveau club?
quadrophenia
Admin
quadrophenia

HO HO les gaillard Empty
MessageSujet: Re: HO HO les gaillard   HO HO les gaillard I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:03

Invité a écrit:
nucleoninnin a écrit:

ricky a écrit:

Sur ce....ciao !! 000a1

Cher invité on t'as reconnu, aurais tu honte de tes opinions pour cacher ton pseudo?
en tous cas tu vas nous manquer sur le post du juke box!
nucleoninnin

nucleoninnin

HO HO les gaillard Empty
MessageSujet: Re: HO HO les gaillard   HO HO les gaillard I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:14

ricky a écrit:
hé hé , j'ai pas l'impression que tu es bien compris le sens de l'utilité de la sKazone , cher ninin
en fait celle ci a été créee pour débattre des problémes et sujets réservés aux adhérents du club , et qui
ne regardent en rien les visiteurs ou invités de notre forum.......
Je ne pense pas que les questions relatives aux AG ou au fonctionnement du club soient à étaler sur la
place publique et encore moins à dévoiler aux auteurs anonymes ( invité ???? )
comme toujours , la critique est aisée , l'art difficile !!!!!
si tu regardes un peu autour de toi, et notamment sur le forum du LCGB, il existe aussi une rubrique reservée aux seuls adhérents...........et pour etre adhérent, la condition indispensable au fonctionnement d'une association est le paiment d'une cotisation annuelle....( 20 euros annuels pour le sKa )....bien loin des calculs et spéculations éventuelles que certains seraient tentés de faire !!!!

000a1 Et ben voilà il suffisait de le dire.......................... Wink Laughing
nucleoninnin

nucleoninnin

HO HO les gaillard Empty
MessageSujet: Re: HO HO les gaillard   HO HO les gaillard I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:20

quadrophenia a écrit:
AIE! Crying or Very sad

Quoi qu'il en soit N'hesite pas a continuer d'intervenir sur le forum ...
D'ailleur raconte, c'est quoi ce nouveau club?

@clap@ Seulement que je viens de créer un nouveau Club, parce qu'il y a une demande sur mon secteur, mais comme nous ne sommes pas nombreux en scoots, je me suis associé avec mon cousin qui lui est autos anciennes, donc au mois de mai nous organiserons en même temps que les scoots une petite expo de voitures anciennes ce qui mettra un peu d'ambiance..... et servira de fond pour exposer nos scoots............... Wink
choukyto

choukyto

HO HO les gaillard Empty
MessageSujet: Re: HO HO les gaillard   HO HO les gaillard I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:15

Ben voui!!! un peu d'intimité, ça fait pas de mal Rolling Eyes

On aiment bien les vielles voitures au SKA aussi bounce Y a des belles z'italiennes au club?
Gazetto
Admin
Gazetto

HO HO les gaillard Empty
MessageSujet: Re: HO HO les gaillard   HO HO les gaillard I_icon_minitimeVen 9 Déc - 6:03

quadrophenia a écrit:
Invité a écrit:
nucleoninnin a écrit:

ricky a écrit:

Sur ce....ciao !! 000a1

Cher invité on t'as reconnu, aurais tu honte de tes opinions pour cacher ton pseudo?
en tous cas tu vas nous manquer sur le post du juke box!

Brett stclair a souhaité se désinscrire du forum.
J'ai respecté son souhait mais désormais ses anciens posts apparaissent comme "invité". C'est une conséquence technique, pas la volonté de qui que ce soit.
Wink
https://ska-forum.forumactif.com
Vincenzo

Vincenzo

HO HO les gaillard Empty
MessageSujet: Re: HO HO les gaillard   HO HO les gaillard I_icon_minitimeLun 12 Déc - 10:39

Sinon moi je n'ai que peu de temps pour flaner sur le net en ce moment je bricole pas mal dans la maison aussi faudra que je vous monre des photos d'ailleurs @rhoo@ post restauration
quadrophenia
Admin
quadrophenia

HO HO les gaillard Empty
MessageSujet: Re: HO HO les gaillard   HO HO les gaillard I_icon_minitimeLun 12 Déc - 13:30

Vincenzo a écrit:
Sinon moi je n'ai que peu de temps pour flaner sur le net en ce moment je bricole pas mal dans la maison aussi faudra que je vous monre des photos d'ailleurs @rhoo@ post restauration

Yes! avec plaisir...
un LI 4 par exemple...? bounce
Contenu sponsorisé

HO HO les gaillard Empty
MessageSujet: Re: HO HO les gaillard   HO HO les gaillard I_icon_minitime

HO HO les gaillard
Page 1 sur 1