| HO HO les gaillard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nucleoninnin
Messages : 392 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 76 Localisation : pays de l'Ain
| Sujet: HO HO les gaillard Lun 5 Déc - 20:49 | |
| et ben ça pipelette pas beaucoup sur le forum du SKA.................................... Président enlève un peu le nez de dans tes bouteilles et le Ricky lâche un peu la binocle........................ et le piouste t'est aphone....................pour un rital c'est une maladie grave................ | |
|
| |
quadrophenia Admin
Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
| Sujet: Re: HO HO les gaillard Mar 6 Déc - 19:40 | |
| Je crois pouvoir te donner qq alibis. Le Président: merci de tant de sollicitude mon bon Nucléo, mais figure toi qu'on est pas tous a la retraite! et j'te parle pas des gosses,de la daf+les dafs bis etc etc... Ricky: ce n'est pas la lunette qui lui prends le plus de temps ( a part le matin au reveil) mais les scoots des copains a retaper, kiter ou rafistoler... Le Piouste: depuis qu'il a fait ses 1000 messages (& qu'on lui a demandé de payer son coup) il attends patiament que qq le ratrape pour partager la célébrité (& aussi la note!)! & je crois savoir qu'en secret des choses se trament dans la SKAzone...Et p'tet bien que c'est lhiver... & je crois que j'vais me mettre au lit avec 2 thémesta & 1 théralene+du rohypnol... | |
|
| |
nucleoninnin
Messages : 392 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 76 Localisation : pays de l'Ain
| Sujet: Re: HO HO les gaillard Mar 6 Déc - 20:06 | |
| C'est bon je me sauve, je vous laisse dans votre douce léthargie................... NONNNNNNN pas un père Noël du SKA............pffffff ça fait trop loin et puis avec le bol que j'ai il y aura 10cm de neige Affutez vos scoot, je vous attend de pieds ferme a Villieu pour ma sortie............vous vous en souviendrez longtemps............. bises a tous........bonne hibernation | |
|
| |
choukyto
Messages : 1104 Date d'inscription : 02/11/2010 Localisation : Dans ton cul !!!
| Sujet: Re: HO HO les gaillard Mar 6 Déc - 22:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nucleoninnin
| Sujet: Re: HO HO les gaillard Mar 6 Déc - 23:17 | |
| | |
|
| |
quadrophenia Admin
Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
| Sujet: Re: HO HO les gaillard Mer 7 Déc - 18:26 | |
| Et ben vous faites une sacré ségrégation............................SKAZONE............. Non , tu peux pas dire ça,c'est ouvert a tous les adhérants , alors bienvenu... | |
|
| |
nucleoninnin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HO HO les gaillard Mer 7 Déc - 19:34 | |
| Skadhérent = à jour de cotisation..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HO HO les gaillard Mer 7 Déc - 19:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HO HO les gaillard Jeu 8 Déc - 12:26 | |
| |
|
| |
nucleoninnin
| Sujet: Re: HO HO les gaillard Jeu 8 Déc - 12:41 | |
| C'est vraiment dommage que votre forum est pris ce tournant de devenir le forum élitiste ce qui fait que le reste du forum dort doucement et que personne ne post plus dans les affaires diverses.............. Si vous regardez bien nous ne sommes pas nombreux a venir discuter avec vous, je parle des gens loin géographiquement de vers vous............ça donne l'impression qu'on vous emm............,et que vous avez crée une section privée.........dommage, mais cela ne me regarde pas a vous de voir ou vous vous sentez bien. Cela ne m'empèchera pas de venir de temps en temps pour vous annoncer une nouvelle...........ou de voir si a des news ( organisation de sortie ou autre )car je suis tj avec vous Et en attendant je me permet de vous annoncer la création de mon Club qui se nome: SCOOTS AUTOS RETRO de Villieu Loyes Mollon, lesquel sera prêt a vous acceuillir au mois de mai. Sur ce sens rancune....................SKAbises a tous........... Le nucléo.................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HO HO les gaillard Jeu 8 Déc - 18:34 | |
| hé hé , j'ai pas l'impression que tu es bien compris le sens de l'utilité de la sKazone , cher ninin en fait celle ci a été créee pour débattre des problémes et sujets réservés aux adhérents du club , et qui ne regardent en rien les visiteurs ou invités de notre forum....... Je ne pense pas que les questions relatives aux AG ou au fonctionnement du club soient à étaler sur la place publique et encore moins à dévoiler aux auteurs anonymes ( invité ???? ) comme toujours , la critique est aisée , l'art difficile !!!!! si tu regardes un peu autour de toi, et notamment sur le forum du LCGB, il existe aussi une rubrique reservée aux seuls adhérents...........et pour etre adhérent, la condition indispensable au fonctionnement d'une association est le paiment d'une cotisation annuelle....( 20 euros annuels pour le sKa )....bien loin des calculs et spéculations éventuelles que certains seraient tentés de faire !!!!
|
|
| |
quadrophenia Admin
| Sujet: Re: HO HO les gaillard Jeu 8 Déc - 18:44 | |
| AIE! Je crois Nucléo que tu vas un peu vite en besogne et que tu tires des conclusions hatives.... Nous avons un forum privé pour dés raisons évidentes d'organisation, et il est accessible a tous les SKAdherants. Par contre le reste du forum est ouvert a tous, le soucis est peut etre que les internautes n'ont peut etre pas le temps de poster en ce moment , ou pas grand chose a dire d'interressant... Quoi qu'il en soit N'hesite pas a continuer d'intervenir sur le forum ... D'ailleur raconte, c'est quoi ce nouveau club? | |
|
| |
quadrophenia Admin
| Sujet: Re: HO HO les gaillard Jeu 8 Déc - 19:03 | |
| | |
|
| |
nucleoninnin
| Sujet: Re: HO HO les gaillard Jeu 8 Déc - 19:14 | |
| | |
|
| |
nucleoninnin
| Sujet: Re: HO HO les gaillard Jeu 8 Déc - 19:20 | |
| | |
|
| |
choukyto
Messages : 1104 Date d'inscription : 02/11/2010 Localisation : Dans ton cul !!!
| Sujet: Re: HO HO les gaillard Jeu 8 Déc - 23:15 | |
| Ben voui!!! un peu d'intimité, ça fait pas de mal On aiment bien les vielles voitures au SKA aussi Y a des belles z'italiennes au club? | |
|
| |
Gazetto Admin
Messages : 693 Date d'inscription : 21/03/2010 Localisation : 03
| Sujet: Re: HO HO les gaillard Ven 9 Déc - 6:03 | |
| | |
|
| |
Vincenzo
Messages : 334 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 55 Localisation : In the SK(A)Y
| Sujet: Re: HO HO les gaillard Lun 12 Déc - 10:39 | |
| Sinon moi je n'ai que peu de temps pour flaner sur le net en ce moment je bricole pas mal dans la maison aussi faudra que je vous monre des photos d'ailleurs post restauration | |
|
| |
quadrophenia Admin
| Sujet: Re: HO HO les gaillard Lun 12 Déc - 13:30 | |
| - Vincenzo a écrit:
- Sinon moi je n'ai que peu de temps pour flaner sur le net en ce moment je bricole pas mal dans la maison aussi faudra que je vous monre des photos d'ailleurs post restauration
Yes! avec plaisir... un LI 4 par exemple...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HO HO les gaillard | |
| |
|
| |
| HO HO les gaillard | |
|