Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
Sujet: Festival du film pas long Mar 22 Nov - 20:56
https://youtu.be/W-Lug9fzpUU
Voici qq lauréats de cette année...
quadrophenia Admin
Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
Sujet: Re: Festival du film pas long Mar 22 Nov - 20:58
https://youtu.be/QnXS86ylxlM
Trop bon...!
quadrophenia Admin
Sujet: Re: Festival du film pas long Mar 22 Nov - 21:00
https://youtu.be/e8xvLOw9Clc
quadrophenia Admin
Sujet: Re: Festival du film pas long Mar 22 Nov - 21:02
Alors, ça déclanche des vocations pour l'anné prochaine?
Invité Invité
Sujet: Re: Festival du film pas long Mar 22 Nov - 21:43
on voit rien ???
quadrophenia Admin
Sujet: Re: Festival du film pas long Mer 23 Nov - 11:09
ricky a écrit:
on voit rien ???
Comprends pas...tout marche bien depuis mon poste... Ya que Ricky qu'y voit rien?
francky
Messages : 304 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 52 Localisation : valentinois ex bellerivois
Sujet: Re: Festival du film pas long Mer 23 Nov - 11:54
pas de soucis pour moi on voit bien cool le sujet sur les lyonnais
Invité Invité
Sujet: Re: Festival du film pas long Mer 23 Nov - 12:49
quadrophenia a écrit:
ricky a écrit:
on voit rien ???
Comprends pas...tout marche bien depuis mon poste... Ya que Ricky qu'y voit rien?
tu pourrais faire l'effort de le mettre en vignette...comme tout le monde juste un copier coller a faire avec la fonction vidéo quand tu postes ( en haut a droite p) feignassssssssssse!!!
quadrophenia Admin
Sujet: Re: Festival du film pas long Mer 23 Nov - 20:16
ricky a écrit:
quadrophenia a écrit:
ricky a écrit:
on voit rien ???
tu pourrais faire l'effort de le mettre en vignette...comme tout le monde juste un copier coller a faire avec la fonction vidéo quand tu postes ( en haut a droite p) feignassssssssssse!!!
Oh! Dabord t'explique comment on fait et ensuite tt le monde ne passe pas ses journées sur l'ordi...
quadrophenia Admin
Sujet: Re: Festival du film pas long Mer 23 Nov - 20:18
quadrophenia a écrit:
Alors, ça déclanche des vocations pour l'anné prochaine?
J'ai qq idées de senario...
Invité Invité
Sujet: Re: Festival du film pas long Jeu 24 Nov - 12:18
quadrophenia a écrit:
ricky a écrit:
quadrophenia a écrit:
ricky a écrit:
on voit rien ???
Oh! Dabord t'explique comment on fait ...
Il me semble l'avoir déjà expliqué.. ???
quadrophenia Admin
Sujet: Re: Festival du film pas long Jeu 24 Nov - 17:40
Brett St Clair a écrit:
quadrophenia a écrit:
ricky a écrit:
quadrophenia a écrit:
ricky a écrit:
on voit rien ???
Oh! Dabord t'explique comment on fait ...
Il me semble l'avoir déjà expliqué.. ???
Ah!Mais! Tu vas pas t'y mettre aussi ,toi...!
quadrophenia Admin
Sujet: Re: Festival du film pas long Jeu 24 Nov - 17:49
Ma préférée avec les deschiens...
quadrophenia Admin
Sujet: Re: Festival du film pas long Jeu 24 Nov - 17:51
Et désolé ,les deux instruits mais ça marche pas!!!!
quand je copie dans le cadre vidéo ,il me dit "url non valide"...
Invité Invité
Sujet: Re: Festival du film pas long Sam 26 Nov - 9:30
au secours gazetto, il va falloir creer un atelier web pour certains de nos membres!!!!! en passant,petit bonjour de Firenze ou je prevois de vous faire un petit reportage la biz ;-)
quadrophenia Admin
Sujet: Re: Festival du film pas long Dim 27 Nov - 16:48
ricky a écrit:
au secours gazetto, il va falloir creer un atelier web pour certains de nos membres!!!!! en passant,petit bonjour de Firenze ou je prevois de vous faire un petit reportage la biz ;-)