Messages : 392 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 76 Localisation : pays de l'Ain
Sujet: Zen êtes ou avant Gijon Lun 12 Avr - 18:08
Zen êtes ou avant Gijon...........................
......... ....et ben moi reste a refaire ma remorque pour monter trois scoots.............fabriquer une attache caravane pour monter sous le camping car................a par çà pas grand chose..........
tit03
Messages : 1906 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 53 Localisation : cusset les bains
Sujet: Re: Zen êtes ou avant Gijon Lun 12 Avr - 20:43
enleves moi c'te pouf avec son string marcel......avant de partir à gijon !!!!!
nucleoninnin
Messages : 392 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 76 Localisation : pays de l'Ain
Sujet: Re: Zen êtes ou avant Gijon Lun 12 Avr - 21:34
tit03 a écrit:
A mon avis tu apprécie mais tu fais le pudique.............................salopio.....................
nucleoninnin
Sujet: Re: Zen êtes ou avant Gijon Lun 12 Avr - 21:37
tit03 a écrit:
et là c'est mieux.........................................
Invité Invité
Sujet: Re: Zen êtes ou avant Gijon Lun 12 Avr - 22:02
Bien cher ami..............et ben moi je vais être obligé de passer tout le dessous de mon scoot au frameto.......suite du père noel des lyonnais.................pourtant lave a la karcher, ça ce met a rouiller.................y sont pas près de me revoir sous la neige.................
Invité Invité
Sujet: Re: Zen êtes ou avant Gijon Ven 23 Avr - 20:33
après la sortie j'ai fait une petite halte à La Valbonne chez " Lavage Rhone Alpes" pour un coup de karcher en guise de pré lavage..pas de rouille en ce qui me concerne....... ton scoot à été restauré pourtant ????
nucleoninnin
Sujet: Re: Zen êtes ou avant Gijon Ven 23 Avr - 22:07
Et oui il rouille................???..........vas être obligé de le démonter un de ces quatres
quadrophenia Admin
Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
Sujet: Re: Zen êtes ou avant Gijon Dim 25 Avr - 16:40
c'est le sel ,ou de trop nombreuses sorties de route dans le bac a sable?