| SkaPéro ? (c'est ma tournée) | |
|
+7neness willou Vincenzo quadrophenia tit03 peperdom cyril16 11 participants |
Auteur | Message |
---|
cyril16
Messages : 31 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 52 Localisation : Cognac
| Sujet: SkaPéro ? (c'est ma tournée) Lun 3 Oct - 12:38 | |
| (Oh P. qu'est ce que je vais pas faire...) Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Que diriez vous d'arroser au carburant local (le mien) la nouvelle mobylette que je dois aller chercher chez l'infâme Ricky. Vu que je n'ai absolument pas envie de me retrouver seul une minute avec lui , je vous propose de nous retrouver CHEZ LUI (ou autre, à discuter) le jeudi 13 octobre pour une dégustation de Cognac tonic en fin d' Après midi. Dans l'absolu, je devrais repartir maxi vers 20h00...Merci de me donner une idée du nombre de participants que je puisse prévoir suffisamment de carburant. Merci, Cyril. | |
|
| |
peperdom
Messages : 556 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 53 Localisation : varennes sur allier
| Sujet: Re: SkaPéro ? (c'est ma tournée) Lun 3 Oct - 17:57 | |
| | |
|
| |
tit03
Messages : 1906 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 53 Localisation : cusset les bains
| Sujet: Re: SkaPéro ? (c'est ma tournée) Lun 3 Oct - 19:56 | |
| Ouai en semaine c'est pas tj très simple de deplacer les troupes...perso je pense être là normalement comme pas mal de jeudi aprem chez l'ami ricky...affaire à suivre. | |
|
| |
quadrophenia Admin
Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
| Sujet: Re: SkaPéro ? (c'est ma tournée) Lun 3 Oct - 21:43 | |
| Salut,SKApéromen...! je crois bien que "ça va pas etre possible", car je devrais etre sur Marseille le jour dit... mais merci quand mm l'ami! | |
|
| |
Vincenzo
Messages : 334 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 55 Localisation : In the SK(A)Y
| Sujet: Re: SkaPéro ? (c'est ma tournée) Mar 4 Oct - 7:30 | |
| Salut Cyril, merci pour l'invitation je dois emmener ma fille au judo le jeudi et je n'ai qu'une heure Ce sera pour une autre fois merci Gaffes de pas repartir avec un brett le Ricky converti tout le monde | |
|
| |
willou
Messages : 88 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 48 Localisation : Capitale des Gaules
| Sujet: Re: SkaPéro ? (c'est ma tournée) Mar 4 Oct - 9:49 | |
| Merci Cyril pour l'invitation mais ce sera pour une prochaine fois pour moi... | |
|
| |
neness
| Sujet: Re: SkaPéro ? (c'est ma tournée) Mar 4 Oct - 19:03 | |
| je ne sais pas ou je serais si je suis dans le coin je passe | |
|
| |
Gazetto Admin
Messages : 693 Date d'inscription : 21/03/2010 Localisation : 03
| Sujet: Re: SkaPéro ? (c'est ma tournée) Mer 5 Oct - 18:58 | |
| Difficile un jeudi... si je rentre pas trop tard, je passe. | |
|
| |
candice
Messages : 4 Date d'inscription : 19/09/2011 Localisation : auvergne
| |
| |
choukyto
Messages : 1104 Date d'inscription : 02/11/2010 Localisation : Dans ton cul !!!
| Sujet: Re: SkaPéro ? (c'est ma tournée) Sam 8 Oct - 11:45 | |
| M.....je vais louper ça !!!! je bosse jusqu'à 21h..... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
quadrophenia Admin
Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
| Sujet: Re: SkaPéro ? (c'est ma tournée) Dim 16 Oct - 16:45 | |
| Et y a de quoi... | |
|
| |
cyril16
Messages : 31 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 52 Localisation : Cognac
| Sujet: Re: SkaPéro ? (c'est ma tournée) Dim 16 Oct - 19:28 | |
| En effet la bête est récupérée. Un grand merci à Ricky pour l' avoir stockée et rapatriée. Il en avait trop mais j'ai pas pu partir avec 2... Et en plus, z'ont pas voulu de mon Cognac Schweppes Merci à ceux qui étaient là, Vincenzo, Titi et son pote, et à bientôt pour les autres. JE VOUS RAPPELLE QUE SI VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE À RAPATRIER DE L'OUEST, VOUS POUVEZ ME DEMANDER çA SERA AVEC PLAISIR SI JE PEUX... PS : Nucléo MP En avant première pour vous Skateurs et Skateuses, les photos interdites. [IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img17/5681/marchepiedintrieur.jpg][/IMG] Cyril. | |
|
| |
nucleoninnin
Messages : 392 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 76 Localisation : pays de l'Ain
| Sujet: Re: SkaPéro ? (c'est ma tournée) Mar 18 Oct - 19:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SkaPéro ? (c'est ma tournée) Mar 18 Oct - 19:26 | |
| C'est donc un "Special" lyonnais, qui part vers l'ouest !! Il n'a pas beaucoup roulé sur le secteur de Lyon, ce scooter... !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SkaPéro ? (c'est ma tournée) Mar 18 Oct - 20:53 | |
| de toutes façons , pour ce qu'ils roulent les bretts lyonnais ?!! plus souvent sur les remorques ou planqués dans les garages à attendre une réparation ou que le proprio passe le permis... |
|
| |
tit03
Messages : 1906 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 53 Localisation : cusset les bains
| Sujet: Re: SkaPéro ? (c'est ma tournée) Mer 19 Oct - 9:25 | |
| | |
|
| |
willou
Messages : 88 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 48 Localisation : Capitale des Gaules
| Sujet: Re: SkaPéro ? (c'est ma tournée) Mer 19 Oct - 9:32 | |
| Ok je vois que les ostilites sont lancées... Que certains soient rassures il y aura du Brett qui sortira d'un garage Lyonnais en... 2012 et en état de fonctionnement qui plus !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SkaPéro ? (c'est ma tournée) Mer 19 Oct - 15:46 | |
| |
|
| |
nucleoninnin
Messages : 392 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 76 Localisation : pays de l'Ain
| Sujet: Re: SkaPéro ? (c'est ma tournée) Mer 19 Oct - 19:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SkaPéro ? (c'est ma tournée) Mer 19 Oct - 20:41 | |
| - Brett St Clair a écrit:
C'est moi qui ai la plus grosse....!
fais voir !!!!!!! c'est bien ce que je disais, sur le plateau deux bretts d'origine lyonnaise pas en état de prendre la route !! Pour ton info, o toi grand maitre du web et pour satisfaire ta curiosité, le spécial de notre ami willou pour une révision à Vichy et le brett de cyril en cours de livraison pour Cognac....alors comme tu le dis souvent...... |
|
| |
Vincenzo
Messages : 334 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 55 Localisation : In the SK(A)Y
| Sujet: Re: SkaPéro ? (c'est ma tournée) Ven 21 Oct - 12:50 | |
| ouaip benh les gars moi je dis que Nucléo il aurait même pu nous l'emmener par la route jusqu'à Vichy 3 coups de kick et il a pété, bon ralenti et tout et tout et même l'éclairage qui fonctionnait presque complétement Oliver j'suis en vacance la semaine prochaine, j'vais enfin pouvoir traiter ton colis j'attaque les travaux dans le garage on causera placo, béton bientôt sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tit03
| Sujet: Re: SkaPéro ? (c'est ma tournée) Ven 21 Oct - 19:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SkaPéro ? (c'est ma tournée) | |
| |
|
| |
| SkaPéro ? (c'est ma tournée) | |
|