SKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scooter Klub Alternatif
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
S.K.A.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE)

Aller en bas 
+15
billy
peperdom
Gazetto
wileracing
58'biker
roadracer
rider
Vincenzo
Purplevil
nucleoninnin
choukyto
neness
tit03
loic79
quadrophenia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE)   EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 6:51

absolument faux cher ninin!!!! je ne sais pas ou tu as été cherché celà, mais celà n'est pas exact !! Shocked
c pas une question d'incompatibilité mais une question d'idéologie!!!
celà correspond un peu au rapport qu'il existe entre les vespa clubs régionaux et les scooters club alternatifs,
qui naissent un petit peu partout dans le pays.......
il y a un énorme décalage d'idées et de façons de pratiquer notre passion...
donc ami lambrettiste , mème si celà charrie de temps en temps inutile de véhiculer cette idée car elle est fausse!!
sans rancune ... tchin
Revenir en haut Aller en bas
nucleoninnin

nucleoninnin


Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 75
Localisation : pays de l'Ain

EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE)   EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:33

ricky a écrit:
absolument faux cher ninin!!!! je ne sais pas ou tu as été cherché celà, mais celà n'est pas exact !! Shocked
c pas une question d'incompatibilité mais une question d'idéologie!!!
celà correspond un peu au rapport qu'il existe entre les vespa clubs régionaux et les scooters club alternatifs,
qui naissent un petit peu partout dans le pays.......
il y a un énorme décalage d'idées et de façons de pratiquer notre passion...
donc ami lambrettiste , mème si celà charrie de temps en temps inutile de véhiculer cette idée car elle est fausse!!
sans rancune ... tchin

Alors il est préférable de se punir et ne pas allez a l'Euro que de prendre une carte pour l'année au LCF et de pouvoir y aller.................des fois que ça mette des boutons......
A signaler au passage qu'il y a de nombreux LI kité parmi les membres....................a oui l'idéologie...........je suis sur que parmi tes potes il ne doit pas y avoir beaucoup qui se pose la question, ils suivent comme des moutons..................( milles excuses de le dire)
ça ne m’empêche pas d'avoir vos idées et d'essayer de mon coté de faire évoluer les idées au LCF.......Tu n'as qu'a voir, j'ai réussi a déplacer la prochaine assemblée qui avait l'habitude d'être depuis de nombreuses année a Troyes....C'est pour cela que je vous invite fin Mai a Villeiu ( mon blèd pour ceux qui connaisse pas) et je pense du moins j'espère que vous viendrez nombreux pour montrer vos idées car je suis sur que peux les connaisses.....il n'y a pas que des moustachus au LCF................
La TOLERANCE est un mot qu'il faut apprendre, c'est pas parce que deux trois asticots du LCF n'ont pas vos idées qu'il faut jeter tout le reste au chien......si par le passé certaines personnes étaient absolument hermétique a l'évolution cela a bien changé.......j'en suis la preuve, il suffit de creuser doucement et non vouloir révolutionner tout d'un coup.
C'est super que vous ayez créé le SKA......j'en ai fait de même avec le SARVLM ......au contraire il en faut de nombreux......de toute les mouvances et au sommet il est sympa qu'il existe une tête le LCF.......oui je sais vous leur pissé dessus.........NON.......il n'a qu'a lire la prose de certain........je ne suis pas convaincu que se soit l'avis de tous..........
Voilà comment je vois les choses, je n'ouvre pas souvent ma gueule, mais fallait que je le dise.........Je n'aime pas les fausses idées......Ce n'est pas pour cela que je suis fâché avec vous, ça se règlera devant une bonne binouze........... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE)   EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:29

tes efforts sont tout a fait louables cher ninin, mais si les idées évoluent un peu au LCF, c'est peut etre aussi parce qu'elles s'inspirent de celles développées outre MANCHE.....
Pour ma part j'ai choisi de faire partie de ceux qui innovent plutot que de ceux qui suivent !!!
question d'idéologie , une fois de plus et sans aucune prétention.......
mais comme tu le dis , il en faut pour tout le monde ........alors LCF ou LCGB à l'eurolambretta on sera tous
sur le dance floor ( ou presque ) .......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nucleoninnin

nucleoninnin


Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 75
Localisation : pays de l'Ain

EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE)   EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:30

ricky a écrit:
tes efforts sont tout a fait louables cher ninin, mais si les idées évoluent un peu au LCF, c'est peut etre aussi parce qu'elles s'inspirent de celles développées outre MANCHE.....
Pour ma part j'ai choisi de faire partie de ceux qui innovent plutot que de ceux qui suivent !!!
question d'idéologie , une fois de plus et sans aucune prétention.......
mais comme tu le dis , il en faut pour tout le monde ........alors LCF ou LCGB à l'eurolambretta on sera tous
sur le dance floor ( ou presque ) .......... Wink

Tout n'est jamais négatif...........perso les anglais je ne fréquente pas du tout car je ne parle pas un seul mot ..........Je ne pense pas qu'ils s'inspire............ils évoluent en nommant des gens au caractère jeune...... Laughing
qui ont les mêmes gouts musicaux que vous et la même façon de pensé.......ce qui va dans le bon sens.......je ne demande pas que le SKA face une plume au LCF, mais qu'il commence a réfléchir a l'avenir ......... @clap@
et amis du SKA essayé d'être un peu moins extrémiste envers le LCF, il ne VOUS à rien fait, le passé est le passé et essayons de positiver pour l'avenir.......
Astalavista......................... tchin tchin ..........en Gelbique
Revenir en haut Aller en bas
quadrophenia
Admin
quadrophenia


Messages : 3627
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 58
Localisation : on the road again

EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE)   EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:32

Cher Ninin:
le mouton te dis merci pour la leçon de tolérance!
et t'as raison de pas ouvrir trop souvent ta geule pour dire ce genre de conneries!
Sur ce, la reflexion sur l'avenir avance bien & comme promis nous serons la pour les ballades avec le LCF... @sif@
Revenir en haut Aller en bas
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE)   EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:43

mééééé.....moi j'ai rien dit !!!! 915762 915762 915762 allez en paix mes enfants...
Revenir en haut Aller en bas
nucleoninnin

nucleoninnin


Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 75
Localisation : pays de l'Ain

EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE)   EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:49

quadrophenia a écrit:
Cher Ninin:
le mouton te dis merci pour la leçon de tolérance!
et t'as raison de pas ouvrir trop souvent ta geule pour dire ce genre de conneries!
Sur ce, la reflexion sur l'avenir avance bien & comme promis nous serons la pour les ballades avec le LCF... @sif@

Tu te sentirai donc visé mon cher prez...........c'était pourtant pas mon intention............tu ne fais pas partie de ceux que je pense, donc aucun du noyaux dur, c'est le reste que je qualifie........... Embarassed je sais j'ai été un peu dur, maintenant je le regrette, c'était sous le feu de l'action, et je m'en excuse.............donc je vous dois a tous une binouze pour me faire pardonner...........................Mais restons zen et ne cassons rien sur personne Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE)   EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:33

y'a pas de mal mon ninnin....t'as le droit de dire ce que tu penses,et pas de claquer la porte comme certain que ne citerais pas !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nucleoninnin

nucleoninnin


Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 75
Localisation : pays de l'Ain

EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE)   EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:49

tit03 a écrit:
y'a pas de mal mon ninnin....t'as le droit de dire ce que tu penses,et pas de claquer la porte comme certain que ne citerais pas !!! Twisted Evil

Je me sens trop bien avec vous...................... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Purplevil
Admin
Purplevil


Messages : 440
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Vichy

EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE)   EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 10:26

What a Face euh moi j'en serai presque content de pas avoir de Lambretta pour l'instant clown
Le temps que ca se calme scratch

Bonne virée a ceux qui participeront a l'événement en tout cas EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 0105

tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintpourcain.signarama.fr/
nucleoninnin

nucleoninnin


Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 75
Localisation : pays de l'Ain

EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE)   EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 11:05

Purplevil a écrit:
What a Face euh moi j'en serai presque content de pas avoir de Lambretta pour l'instant clown
Le temps que ca se calme scratch

Bonne virée a ceux qui participeront a l'événement en tout cas EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 0105

tchin

Tu sais j'ai vue des vespa a l'Euro a Gijon................ Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neness

neness


Messages : 1709
Date d'inscription : 08/04/2010

EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE)   EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 11:19

et nucleo ; c est moi que tu traite de mouton xmadfire fait gaffe a ton cul banane09 je suis un gros belier et un peu con en plus , j en ais rien a foutre du lcf et du vcf et ce que tu veus moi je fais du scott avec mes potes c est tout alors donne carement des noms car je trouve ca facile d insulter tout le monde de derriere son clavier , si tu as des soucis avec certaines personnes dit leur ce que tu pense en face Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nucleoninnin

nucleoninnin


Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 75
Localisation : pays de l'Ain

EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE)   EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:16

neness a écrit:
et nucleo ; c est moi que tu traite de mouton xmadfire fait gaffe a ton cul banane09 je suis un gros belier et un peu con en plus , j en ais rien a foutre du lcf et du vcf et ce que tu veus moi je fais du scott avec mes potes c est tout alors donne carement des noms car je trouve ca facile d insulter tout le monde de derriere son clavier , si tu as des soucis avec certaines personnes dit leur ce que tu pense en face Rolling Eyes

Salut neness....
J'aurai mieux fait de fermer ma gueule ce jour là, peut être un peu excité, j'ai englobé tout le monde alors que je ne le pensais pas, donc excuse moi, je retire ce que j'ai dis et ce derrière mon clavier Embarassed Tu me connait je ne dis pas grand chose, mais ça m'a énervé de voir des post ou on casse ........donc ma parole a dépassé ma pensé....... Embarassed
Milles excuses a tous.............je sens que je vais me ruiner en binouzes pour me faire pardonner........... Laughing tchin
Revenir en haut Aller en bas
neness

neness


Messages : 1709
Date d'inscription : 08/04/2010

EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE)   EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 18:42

Laughing pas de chance pour toi on est gourmand tchin
Revenir en haut Aller en bas
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE)   EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 13:13

L'incident est clos.... place à 2012 et son lot de projet scooteriste en tout genre, amiskalement votre ... clown
Revenir en haut Aller en bas
quadrophenia
Admin
quadrophenia


Messages : 3627
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 58
Localisation : on the road again

EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE)   EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 19:32

Voui,Ninin!
Quand la testostéronne monte trop vite c'est pas évident de calmer le jeu!
Mais n'en parlons plus, restons amis & a bientot vers chez toi... 759979

mais n'oublie pas que tu nous doit plein de binouses.... 496958

915762 915762 915762 915762
Revenir en haut Aller en bas
nucleoninnin

nucleoninnin


Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 75
Localisation : pays de l'Ain

EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE)   EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:22

tchin je pense que je vais commencer a mettre des sous de coté............... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo

Vincenzo


Messages : 334
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : In the SK(A)Y

EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE)   EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 11:25

Benh moi tout le monde sait que je ne fais que ce que je veux et je fréquente tout le monde tongue

je serai fin mai avec tout le monde chez toi Ninin, tchin

Pour l'Eurobret en gelbique ce sera dur car non inscrit au LCGB et ni au LCF faudrait que je m'inscrire au LCF et qu'il reste des places et que madame soit d'accord aussi

en plus il y a le 30 juin le challenge scootentole à Marcillat , donc je vais aider Alain et Gilberto au besoin ou encore le VCA qui organisera le challenge.

faut que j'arrive à négocier 3 week-ends entre fin mai et fin Juin

j'attaque ce soir la négociation sarskastik







Revenir en haut Aller en bas
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE)   EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 13:07

bon courage,ça va te couter chero !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE)   EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 16:16

ça promets a st Rémi....

EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 Dyn006_original_400_294_gif_2624165_7f75aae2a
Revenir en haut Aller en bas
quadrophenia
Admin
quadrophenia


Messages : 3627
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 58
Localisation : on the road again

EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE)   EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 17:24

Pour info jean paul MENAGER vient de poster sur Scootentole ,qu'ils ont de nombreuses places dispo...
Revenir en haut Aller en bas
choukyto

choukyto


Messages : 1104
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Dans ton cul !!!

EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE)   EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 20:13

Ben on va pu au comptoir confused scratch ......a non pas là Razz Razz @rhoo@
Revenir en haut Aller en bas
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE)   EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 23:30

choukyto a écrit:
Ben on va pu au comptoir confused scratch ......a non pas là Razz Razz @rhoo@

J'adore ce mec...y me fait trop rire desfois... pale
Revenir en haut Aller en bas
quadrophenia
Admin
quadrophenia


Messages : 3627
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 58
Localisation : on the road again

EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE)   EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 13:01

choukyto a écrit:
Ben on va pu au comptoir confused scratch ......a non pas là Razz Razz @rhoo@

T'es sur le poste de l'eurolambretta, pas sur la galette.... xmadfire
Revenir en haut Aller en bas
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE)   EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 13:06

quadrophenia a écrit:
choukyto a écrit:
Ben on va pu au comptoir confused scratch ......a non pas là Razz Razz @rhoo@

T'es sur le poste de l'eurolambretta, pas sur la galette.... xmadfire

T'as pas compris que c'etait de l'humour....y comprend vite le pres...mais faut lui expliquer longtemps...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE)   EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EUROLAMBRETTA 2012 (BELGIQUE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» eurolambretta à avignon
» Nationale 7 2012
» EUROLAMBRETTA GIJON 2010 ( SPAIN )
» EUROLAMBRETTA DAVOS SWITZERLAND JUNE 27.29 TH
» eurovespa belgique 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKA :: SKA LIFE... :: SKApades...-
Sauter vers: