| Oº°‘¨ dk ¨‘°ºO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dk
| Sujet: Oº°‘¨ dk ¨‘°ºO Mar 26 Juil - 11:48 | |
| Bonjour a tous, moi c'est Benjamin aka DK, j'ai 22ans et je suis de Clermont-ferrand. J'étais présent aux Gorges de la Soul en Fiat 500. Sinon je roule en vespa mais quasiment que sur circuit, avec un cosa et un pk. En parallèle je commence la restauration d'un Acma '57. | |
|
| |
Gazetto Admin
Messages : 693 Date d'inscription : 21/03/2010 Localisation : 03
| Sujet: Re: Oº°‘¨ dk ¨‘°ºO Mar 26 Juil - 13:52 | |
| Et bie, bienvenue à toi et mets nous des tofs des scoots si tu peux... | |
|
| |
dk
| Sujet: Re: Oº°‘¨ dk ¨‘°ºO Mar 26 Juil - 16:46 | |
| Mon Cosa: kit 177 et pot pinasco, carbu si24/24, allégé au max, freins indépendants, ailles et garde boue en fibre... ->12ch Mon PK: kit 125 et pot Quattrini, pipe/clapets polini, carbu 28, allumage vespatronik, fourche LX avec roue de zip, guidon/potence vtt avec poignée de vitesses usinée sur-mesure, ailles en alu, barre de renfort ... -> 18ch L'acma récupéré y a 4jours: | |
|
| |
Gazetto Admin
Messages : 693 Date d'inscription : 21/03/2010 Localisation : 03
| Sujet: Re: Oº°‘¨ dk ¨‘°ºO Mar 26 Juil - 17:59 | |
| Le cosa est "osé"... en tout cas la meilleure façon d'en faire quelque chose.... Le genou est bien à terre, et l'acma bien rusty.... bon courage pour ta resto. A moins que tu n'en fasses lui aussi un racer pour le challenge scoumatôle | |
|
| |
neness
| Sujet: Re: Oº°‘¨ dk ¨‘°ºO Mar 26 Juil - 18:36 | |
| jolis garage l acma a un bon jus bien rusty comme j aime trop bon tes scoots de piste on te supporteras a magny cours | |
|
| |
tit03
Messages : 1906 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 53 Localisation : cusset les bains
| Sujet: Re: Oº°‘¨ dk ¨‘°ºO Mar 26 Juil - 19:08 | |
| etonnant en effet...t'aime bien les couleurs vives...on ira te voir tourner à magny... | |
|
| |
choukyto
Messages : 1104 Date d'inscription : 02/11/2010 Localisation : Dans ton cul !!!
| Sujet: Re: Oº°‘¨ dk ¨‘°ºO Mar 26 Juil - 19:35 | |
| salut à toi dk,bienvenue sur le forum Sauf erreur de ma part tu était bien à marcillat ? tes scoot me dises quelques chose | |
|
| |
Woody
Messages : 85 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 55 Localisation : Vichy
| Sujet: Re: Oº°‘¨ dk ¨‘°ºO Mar 26 Juil - 19:51 | |
| Moi les bêtes de courses j y connais qued mais elles ont vraiment sévères! Et pour l ACMA beau projet . J avais attaqué le même y a plus de 20 piges et je l ai jamais fini. Frustration ! Je suivrai ta rénove avec intérêt ! Repas manque pas de nous faire passer des images au fur et à mesure . Bienvenue de la part d un nouveau aussi !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oº°‘¨ dk ¨‘°ºO Mar 26 Juil - 19:59 | |
| bienvenu sur notre forum dk..comme dèjà dit sur fb , un habitué des podiums.... bravo et tu peux compter sur nos encouragement à Magny Cours !! |
|
| |
dk
| Sujet: Re: Oº°‘¨ dk ¨‘°ºO Mar 26 Juil - 20:05 | |
| Oui j'étais bien à Marcillat. Le choix des couleurs est simplement du au fait qu'il n'y a rien de mieux qu'un engins bien flashy pour se distinguer sur les photos. L'acma n'est pas pour moi, je vais le restaurer pour un ami. Merci pour l'accueil et pour les encouragements | |
|
| |
rider
Messages : 381 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 68 Localisation : sur mon nid d'aigle direction busset
| Sujet: Re: Oº°‘¨ dk ¨‘°ºO Mer 27 Juil - 14:37 | |
| salut DK bon courage pour la resto et rdv à magny... | |
|
| |
quadrophenia Admin
Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
| Sujet: Re: Oº°‘¨ dk ¨‘°ºO Dim 31 Juil - 9:58 | |
| AIE! je comprend mieux pourquoi tu as raflé le prix du best fun games!!! Bienvenu a toi parmis les SKAforumer's! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oº°‘¨ dk ¨‘°ºO | |
| |
|
| |
| Oº°‘¨ dk ¨‘°ºO | |
|