SKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scooter Klub Alternatif
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
S.K.A.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "GILLOTI run" dans le parc des volcans

Aller en bas 
+9
rider
tit03
quadrophenia
Olivier
choukyto
Gazetto
skarlet et skarlo
neness
Purplevil
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
neness

neness


Messages : 1709
Date d'inscription : 08/04/2010

"GILLOTI run" dans le parc des volcans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "GILLOTI run" dans le parc des volcans   "GILLOTI run" dans le parc des volcans - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 5:07

tit03 a écrit:
neness a écrit:
et la on n est pas au top 0050

pour les enjoliveurs aussi t'es au top !!!!en fait t'etais jaloux des miens c'est ça What a Face
c est vrai il se ressemble 0050 par contre je n ais trouver qu un qui vas pil poil cheers le plus dur reste a faire scratch en trouver un pour l arriere study
Revenir en haut Aller en bas
peperdom

peperdom


Messages : 556
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 53
Localisation : varennes sur allier

"GILLOTI run" dans le parc des volcans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "GILLOTI run" dans le parc des volcans   "GILLOTI run" dans le parc des volcans - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:33

merci mika et virginie pour votre accueil comme d ab cheers je repond tard cars j avais un peu oublié qu une dure semaine m attendais Mad Mad heureusement j avais passé un superbe lundi sunny merci le ska cheers cheers a bientot tout le monde geek
Revenir en haut Aller en bas
Gazetto
Admin
Gazetto


Messages : 693
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : 03

"GILLOTI run" dans le parc des volcans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "GILLOTI run" dans le parc des volcans   "GILLOTI run" dans le parc des volcans - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:07

Oui, un big thank's à la Mica's family, son accueil légendaire, sa palettocabane, et sa remorque miraculeuse... @rhoo@
j'espère que tu arbores fièrement ton n ouveau pin's....
000a1
Revenir en haut Aller en bas
https://ska-forum.forumactif.com
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

"GILLOTI run" dans le parc des volcans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "GILLOTI run" dans le parc des volcans   "GILLOTI run" dans le parc des volcans - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:20

le top du top et avec le sourire ... 208876
Revenir en haut Aller en bas
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

"GILLOTI run" dans le parc des volcans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "GILLOTI run" dans le parc des volcans   "GILLOTI run" dans le parc des volcans - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:21

neness a écrit:
tit03 a écrit:
neness a écrit:
et la on n est pas au top 0050

pour les enjoliveurs aussi t'es au top !!!!en fait t'etais jaloux des miens c'est ça What a Face
c est vrai il se ressemble 0050 par contre je n ais trouver qu un qui vas pil poil cheers le plus dur reste a faire scratch en trouver un pour l arriere study

tu vas bien nous trouver un vieux couvercle de casserole qui fera bien l'affaire !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
neness

neness


Messages : 1709
Date d'inscription : 08/04/2010

"GILLOTI run" dans le parc des volcans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "GILLOTI run" dans le parc des volcans   "GILLOTI run" dans le parc des volcans - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:52

je cherche , je cherche scratch
Revenir en haut Aller en bas
francky

francky


Messages : 304
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 51
Localisation : valentinois ex bellerivois

"GILLOTI run" dans le parc des volcans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "GILLOTI run" dans le parc des volcans   "GILLOTI run" dans le parc des volcans - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:11

peut être que tu trouvera au vide grenier de brugheas cheers
Revenir en haut Aller en bas
neness

neness


Messages : 1709
Date d'inscription : 08/04/2010

"GILLOTI run" dans le parc des volcans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "GILLOTI run" dans le parc des volcans   "GILLOTI run" dans le parc des volcans - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:10

c est clair , ce week end je descend pas loin de chez toi francky au metting du bricol cox a sampzon en ardeche sunny
Revenir en haut Aller en bas
francky

francky


Messages : 304
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 51
Localisation : valentinois ex bellerivois

"GILLOTI run" dans le parc des volcans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "GILLOTI run" dans le parc des volcans   "GILLOTI run" dans le parc des volcans - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:18

Very Happy dommage j'y serais bien aller mais madame enceinte jusqu'aux oreilles et en repos à l'hopital pas facile de gerer avec deux filles
tu verra ,je sais pas si tu connais déjà, ce coté de l'ardeche est tres sympa surtout pour les ballades en deux roues
en outre je connais une bonne adresse pour la rénov de cox et combi sur le lot et garonne
teo'z car racing 47 fumel regarde sur google
sans oublier de salon cox à valence fin février je crois
bonne chasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
neness

neness


Messages : 1709
Date d'inscription : 08/04/2010

"GILLOTI run" dans le parc des volcans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "GILLOTI run" dans le parc des volcans   "GILLOTI run" dans le parc des volcans - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:54

je connais ca fais 5 ans qu on y vas en combi , je vais aussi tous les ans a valence , et j ais un pote qui fait faire un bus chez teoz , pour la chasse a l enjo c est cool il y a une brocante a sampzon dimanche cheers et la semaine prochaine brocante a brugheas et il vas y avoir un gros stand ska tchin
Revenir en haut Aller en bas
francky

francky


Messages : 304
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 51
Localisation : valentinois ex bellerivois

"GILLOTI run" dans le parc des volcans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "GILLOTI run" dans le parc des volcans   "GILLOTI run" dans le parc des volcans - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:41

cool ma belle famille habite à fumel où téo à son garage , mon beau frère karim est un pote à téo domente mais je crois quand ce moment ils sont un peu faché
il faudra que je te donnemon tél pour les prochaines fois que tu viens dans le coin notament pour le salon
si t' a besoin demande mon tél à yan il te le donnera sans problème Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"GILLOTI run" dans le parc des volcans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "GILLOTI run" dans le parc des volcans   "GILLOTI run" dans le parc des volcans - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"GILLOTI run" dans le parc des volcans
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Descende dans le sud
» le ska dans le journal
» révision dans le 03
» bientôt dans les bacs...
» Poignée dans le coin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKA :: SKA LIFE... :: SKApades...-
Sauter vers: